☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vou

#3226 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bien faites du home-made ... huile de coco + huile de canna, ça doit être jouable. A ajuster en fonction des réactions bien sûr :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#3227 Message non lu par growbienf »

Petit Poney a écrit :Pareil ça m'intéresse :ange:
... on s'en doutait un peu :siffle:

:D :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#3228 Message non lu par Azaël »

A mon avis, c'est pas la meilleur des idées d'essayer de reproduire ça en home made.
Ne pas oublier que là bas ils bossent avec que des prodz medical grade...

Bon après je dis ça si ça se trouve c'est faisable mais je suis pas un grand manuel ^^ :lol:

Et pour répondre à growvienf, mais moi c'est les mecs qui se jettent pas sur ce prodz que je comprends pas ?!!!

growbienf
Modérateur
Modérateur

#3229 Message non lu par growbienf »

88$ l'huile de coco... belle marge !
Bien markété par son créateur tout ça, faudra s'y habitué avec les "légalisations commerciales" à la mode. Y va y en avoir partout du cannabis :D hype tendance à donf :petard:

edit : je viens de déposer :

- Cannassoulet, au cannabis médical biensûr, garanti sans flatulences
- Cannamembert, origine garantie 100% lait de vaches colombiennes

à suivre.... ça sent la thune, yes !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3230 Message non lu par Boly »

:lol: :lol: :sm1:

Le Portugal donne son feu vert à une plantation de cannabis

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 11342.html

L'espèce en question, le cannabis sativa, à une faible teneur en psychotrope et ne serait donc pas adaptée à un usage récréatif.
Gné ? ^^

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#3231 Message non lu par Petit Poney »

WTF ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#3232 Message non lu par Insectivore »

Un tribunal refuse de sanctionner la culture de cannabis
16/10/14 - 18h56 / 7sur7.be

Un tribunal néerlandais a refusé jeudi de punir deux prévenus, un homme et une femme reconnus coupables d'avoir cultivé illégalement du cannabis. Il a critiqué une législation sanctionnant la production de cette drogue tout en tolérant sa vente dans les coffee shops. Le ministère public a déjà annoncé son intention d'interjeter appel. Il avait requis des peines de travail à l'encontre des deux prévenus. Le ministre de la Sécurité et de la Justice Ivo Opstelten a qualifié ce jugement de "remarquable", ajoutant qu'une affaire similaire avait récemment débouché sur une peine.

Desmond

#3233 Message non lu par Desmond »

Avant :

https://www.youtube.com/watch?v=WeYsTmIzjkw[/video]

Après :

https://www.youtube.com/watch?v=d8AuMOGx_KY[/video]

Le même morceau 13 ans plus tard, tu changes un rien les paroles, et t'es de nouveau au top. Il a tout compris lui :petard:
En 2001, Afroman militait contre le cannabis avec son tube planétaire "Because I Got High". En 2014, il reprend ce même titre, change les paroles et en fait un hymne en faveur de la légalisation de la marijuana, en discussion aux Etats-Unis.

En 2001, Afroman sortait ce tube planétaire. "Because I Got High", qu'on pourrait traduire par "parce que j'étais défoncé". Il y dénonce, avec humour, les méfaits du cannabis sur la vie des jeunes. Il prend alors le contrepied du mouvement hip-hop qui est plutôt... ouvert aux drogues douces. Au moins.

Il se met dans la peau d'un gars défoncé qui commence par ne pas ranger sa chambre, puis qui ne va pas en cours, ni au tribunal, qui ne paie pas ses pensions alimentaires... tout ça parce qu'il est perpétuellement drogué. "J'ai foutu ma vie en l'air parce que j'étais défoncé (...) et aujourd'hui je dors sur le trottoir parce que j'étais défoncé".

Le titre s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires.

Et aujourd'hui, 13 ans plus tard, il a pris quelques kilos et il revient avec ce même titre, rapporte Time. Enfin presque. Il a gardé le son, mais il a totalement réécrit les paroles. Et cette fois, il milite clairement en faveur de la légalisation du cannabis aux Etats-Unis, en partenariat avec Weedmaps et Norml, deux associations actives dans la campagne pro-libéralisation.

Du coup, il fait l'apologie du joint, en expliquant, assis sur un canapé qui roule à travers Los Angeles, qu'il permet de soigner le glaucome, la dépression, les crises d'anxiété, lui a permis d'arrêter de boire, que la légalisation permettrait de faire baisser la criminalité et qu'elle est bonne pour l'économie, puisque l'Etat encaisse des taxes sur la vente du cannabis.
Source : http://www.arcinfo.ch/fr/societe/societ ... 79-1360482

Si ça pouvait faire le même effet sur nos politiques...

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3234 Message non lu par Boly »

en partenariat avec Weedmaps et Norml, deux associations actives dans la campagne pro-libéralisation.
Weedmaps ? il les associe à Norml ds la , je cite ^^ " pro libéralisation " ? :shocked!:

:shock: :lol: monde de ouf !!! :mdr: :mdr:

Bisous poto ;)
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#3235 Message non lu par EfficientWatt »

Plop

La naissance d'un nouvelle forme d'expression ? A quand l'imprimante 3D a BHO ?

http://dangerousminds.net/comments/fina ... f_hash_oil :cool:

Ca ma donné envie, m'en vais faire une ptité session de 'dab' ..

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3236 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: y'a des furieux quand même (talentueux certes mais furieux) ...déjà que c'est long de faire du bon bho :P

bonne oilo a 5h30 du mat EW :shock: :sm28:

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Desmond

#3237 Message non lu par Desmond »

Rhhaaa le Faucon Millenium en BHO. Énorme :shocked!:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#3238 Message non lu par Petit Poney »

Petit Poney a écrit :Pareil ça m'intéresse :ange:
BUMP :fantome:

Desmond

#3239 Message non lu par Desmond »

Prends de l'huile de tournesol poto, c'est pareil.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#3240 Message non lu par Petit Poney »

L'huile d'olive de ma sista (si elle l'apprend , vendetta toscane sur mes cougnettes) c'est buen ?

Répondre