Topic de votre dernier achat....!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
MrWiZzZ

Re: Topic de votre dernier achat....!

#316 Message non lu par MrWiZzZ »

Bon alors voilà, hier soir j'ai gouté l'machin ! :-)

Ce qui est vraiment fun dans le truc c'est que ca chauffe tout seul, il faut retourner le pot pour enfoncer une pelicule qui , a mon avis met en contact 2 substance et la reaction fait chauffer l'etage superieur du pot, là ou ce trouve le cacao, resultat , aprés 2 ou 3 minutes le cacao est chaud , mais vraiment chaud.

Verdicte : c'est cool, fun , marrant meme et ca a la gout de ... cacao , on sent bien un petit arriere gout de quelque chose mais c'est rien de très fort. bof bof quoi, mais le concepte est sympa , obtenir une boisson chaude sans flamme.

Desmond

#317 Message non lu par Desmond »

Je me suis commandé un bloc anti-odeur Ona mais je n'ai semble-t-il pas reçu le bon modèle. Si ça intéresse quelqu'un, je peux le céder, il n'a été utilisé qu'une seule fois pour tester, mais je préviens quand même qu'il retient bien moins les odeurs que les anciens modèles.

http://www.youtube.com/watch?v=jaOTl25ZnzA

Je t'en foutrai moi des Ona Max Revolution :bide:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#318 Message non lu par Petit Poney »

:lool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#319 Message non lu par fabotanik »

:shock:

:mdr: :mdr: :mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#320 Message non lu par amnesikka »

J'ai un slip à vendre, mais il n'a servi qu'une fois... J'ai reçu le mauvais modèle puisque je voulais un boxer à la place....

Ah merde, c'est pas le topic des annonces ici :lol:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#321 Message non lu par fabotanik »

Ouais bah bizarrement je me laisserais plus tenter par le slip que par le ona max révolution utilisé qu'une fois :lol:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

ArtOfGreen

#322 Message non lu par ArtOfGreen »

:lool:

pfff c est nul,y a meme pas de guepes :sm15:

Earl
Nouveau membre
Nouveau membre

#323 Message non lu par Earl »

bjthc a écrit :Bon alors voilà, hier soir j'ai gouté l'machin ! :-)

Ce qui est vraiment fun dans le truc c'est que ca chauffe tout seul, il faut retourner le pot pour enfoncer une pelicule qui , a mon avis met en contact 2 substance et la reaction fait chauffer l'etage superieur du pot, là ou ce trouve le cacao, resultat , aprés 2 ou 3 minutes le cacao est chaud , mais vraiment chaud.

Verdicte : c'est cool, fun , marrant meme et ca a la gout de ... cacao , on sent bien un petit arriere gout de quelque chose mais c'est rien de très fort. bof bof quoi, mais le concepte est sympa , obtenir une boisson chaude sans flamme.
J'ai cherché par curiosité "réaction exothermique", c'est vrai que c'est rigolo:
http://www.scienceinschool.org/2011/issue18/lncu/french

trunk247

#324 Message non lu par trunk247 »

Derniers achats utiles : un jean à ma taille (j'ai grossi) de The Hemp Company 55% chanvre bio 45% coton bio, et une chemise 100% chanvre bio. De bonne facture, à l'américaine style Lévis 501 le jean avec des coutures solides et des boutons rivetés, et la chemise en tissu grossier style médiéval, bien solide aussi apparemment.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#325 Message non lu par Jester01 »

j'adore les graph de MauMau sur les tshirts de chez THTC (j'en ai d'ailleurs un paquet)
faite un tour sur son site les toiles (toutes deja vendues a peine sorties..) sont magnifiques :
http://www.mau-mau.co.uk/

par contre je prefere leurs fringues en coton je trouve que le chanvre se detend trop
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Bof

#326 Message non lu par Bof »

moi pour agrandir ma production puisse que je demenage et donc je pourrais planté que en ete a cause de ce que ma box sera dans un cabanon et donc en hiver j'ai pas envie de me prendre la tete a gerer la temperature (froid) meme si je suis dans le sud . je compte en ete avoir deux sessions de minimum 50 plantes par session pour etre a l'abris ... voici mon achat de ce week end

BOX 120/120/200
FAC 400H/M3
EXTRA 425H/M3
LUMATEK 600W DIMMABLE
VENTILO... SUIS DEJA A 700 EUROS MAIS SUIS CONTENT DE MON NOUVO MATOS :siffle:

PBZ²

#327 Message non lu par PBZ² »

50 plants la dedans, ca va etre serré
deja que bacchus me traite de dingue quand j'en fous 36, alors 50.. j'crois bien qu'elle va t'exploser a la face la tente :lool:

EL PAZO? c'est pas a toi que je conseillais de pas bruler les etapes? :mrgreen: :jesors:

;)

karn
Nouveau membre
Nouveau membre

#328 Message non lu par karn »

jacky ! homemade tu en as pour moin

Bof

#329 Message non lu par Bof »

PBZ² a écrit :
EL PAZO? c'est pas a toi que je conseillais de pas bruler les etapes?

;)
je ne brule pas les etapes je suis obliger ... moi je fume pour " me soigner" tension oculaire alors il me faut de la week sous la main a tous moment. puisse que je demenage j'aurais pas assez deplace donc mes box serons dans un cabanon et le cabanon sera pas chauffer ni isoler alors je peux planté que l'ete en tous cas pas l'hiver ...
c'est vrais que 50 plantes c'est enorme mais je compte faire que deux session par ans j'usqu'a ce que je trouve de la place dedans . la en ce moment ça fais 2 mois que je fume pas ... je ne peux pas non plus acheter sur le marché car je connais personne qui en vends donc suis obliger d'attendre encore 2 mois que mes plantes soit prete ... tu comprends ma galere? je suis obliger de me concentré juste sur mes goutes chaque soir... ya 8 mois malgré les gouttes j'ai eu un voile sur l'oeil droit ( signe que la tension est monté) il y'a que depuis 8 mois que jefume que j'ai plus le retour de ce voile . tu comprends que je veux plus en manqué comme la en ce moment ... je suis obliger d'etre patient car personne ne m'en passera , j'ai ni pote , ni connaissance qui fume... :cry:

je ne saute pas les etat c'est sur .

PBZ²

#330 Message non lu par PBZ² »

je comrpends, meme si ce n'est pas le thread pour en parler,
pus c'est pas forcement du nombre en lui meme que je parlais, mais du volume reservé pour ce nombre de plantes :lol:

fais peter le JDC lorsque tu demarreras ca, tu auras tous les conseils dont tu as besoin ;)
car faut gerer une session si tu veux avoir un bon produit ^^

sur ce, essayons d'arreter le hors sujet ^^

ah , meme pas :lol:

dernier achat: de sac de tereau solatruc avec osiryl, pour tester :mrgreen:
avec moisissures nobles et tou siouplé ^^

Répondre