Hé ben t étais motiver À.C.A.B

Je savais j aurais pas du revenir ici moi

On peut attendre un peu si jamais quelqu un est tenter de concourrir avec toi, mais je pense que tu vas remporter le point donc à ton tour

et bon retour par ici fabotonik

Vibes
Tahiti_Bob a écrit :C'est quoi ce forum ou l'on ne respecte plus les règles ???? un peu que je vais tenter ma chancemais je suis d'accord pour perdre
![]()
Passer une girafe au banc d'essai ? pourquoi pas ...ca peut être intéressant de savoir ce qu'elle se met dans le cornet. Si il faut certes de la place (une clairière est idéale), le plus dur est d'atteindre l'estomac car même avec un gant chirurgical, on a jamais le bras assez longJe vous laisse imaginer l'exploration, un coup à vomir amandes et taboulé.
T'écorches mon pseudo pour me souhaiter un bon retour : pbz sors de ce corpssmooth a écrit :
et bon retour par ici fabotonik
Vibes
bah j'attendais d'autres participantsok mais il faudrait que tu mettes des mots poto, c'est ton tour
La champagne est une jolie région champêtre ou l'on déguste de bon champignons a tous les bistrots locaux. Impossible d'exiger un biscotte sans s'manger un coup d'bistouri par contre, ils sont obtus ces gueuxchampagne, champignon, champêtre, biscotte, bistouri, bistrot