pourquoi retirer celui là , et laisser ceux de mr nice

je ne reproche rien les potos , je sais que la situation et délicate

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Du topic Serious poto ...De quel post tu parles pour la distrib de graines ça me dit rien ?
pitet tout simplement parce que beaucoup ne le savent pas poto ^^Boly a écrit :
Sinon, pour ceux qui veulent faire des seeds/test (cobaye en Français ^^) pourquoi vous ne passez pas direct par le site des banks ?
meme si c'est vrai que l'intervention de claude, ou rien ( sur le sujet) c'est a peu pres pareil ( big lol quand meme pour le comparo pinard / weed) mais que des p'tits gars puissent chopper d'la seeds, j'trouvais ca sympa de leur part...The Happy Sower a écrit :d'un coté il s'en prend une derrière la tête parce quon lui dit qu'ils branlent rien et de l'autre il s'en reprend une parce qu'il à du neuf à faire tester
loin de moi l'idee de vous critiquer les potos, mais vrai que des fois, j'ai du mal avec la difference...link² a écrit :je ne reproche rien potoje sais que la position des fcf et difficile ,
pas de lien commercial , mais ok pour des liens a caractère informatifs , très dur a différencier
ça revient a marcher sur le fil du rasoir et pas évident de ne pas se couper![]()
Bein partager leur savoir et experience sur la culture par exemple non ? ou aider des newbies ? ou nous montrer des photos, venir parler génétique ? Non tu crois pas ? Ou alors c´est tellement nombriliste dans le milieu qu´a partir du moment ou tu ne peux pas parler des seeds que tu vends et bien tu ne passes plus ?THS a écrit :à part venir faire coucou un breeder il peut dire quoi ????
hummm ouais pourrais le faire.... mais c'est prendre le risque qu'un couillon comme moi te pirate ton savoir et te passe devanttakjoaho a écrit :Bein partager leur savoir et experience sur la culture par exemple non ? ou aider des newbies ? ou nous montrer des photos, venir parler génétique ? Non tu crois pas ? Ou alors c´est tellement nombriliste dans le milieu qu´a partir du moment ou tu ne peux pas parler des seeds que tu vends et bien tu ne passes plus ?
J' oubliais, +1 avec les potos la dessus, ça me parait aussi comme une bonne idéeThe Happy Sower a écrit :ben si !
si c'est pas claude qui le dit c'est bon! ca devient de l'information![]()
Pis si tu le contacte pas ici tout va bien![]()
t'as le droit d'informer les gens que serious à encore quelques seeds à faire tester et que pour celà faut adresser la demande à claude
limite pour écarter tout risques tu supprimes le droit aux MP des PRO... comme ca ou c'est transparent et tu postes direct la question sur le fofo ou alors tu envoyes un mail à la boutique à l'attention du loulous... et basta quoi
si tu peux peux envoyer de MP à un claude tu peux pas lui envoyer ton adresse via le fofo.... ca enlève tout doutes sur des échanges via le fofo avec les "PRO"
Claude Serious a écrit :mais je ne partirai pas une chiquane ici.