j ai pris un allmix biobizz pour voir jamais essayer des avis
Terreau, vos experiences
- ataw
- Membre des FCF

il a l air bien le terrau bionova ninjah pas trop cher
Modifié en dernier par ataw le 11 août 2009, 14:41, modifié 1 fois.
Powered by FCF 
-
Sodome
Re: Terreau, vos experiences
Le allmix biobizz est moins bien que le canna a 10e , mais il est plus cher 
-
bouddha1212
- Modérateur

+1
par contre Ninjah le soilmix que tu veux il est pas donné donné quand même,y fait que 40l le sac,ça revient aussi cher que du Royaltymix du coup
par contre Ninjah le soilmix que tu veux il est pas donné donné quand même,y fait que 40l le sac,ça revient aussi cher que du Royaltymix du coup
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
Sodome
Oué , du coup je repousse le test a une prochaine , pour l'instant ( sauf ma culture en cours malheureusement ) je reste sur Canna terra pro 
-
toxtox
Ninjah a écrit :Oué , du coup je repousse le test a une prochaine , pour l'instant ( sauf ma culture en cours malheureusement ) je reste sur Canna terra pro
Canna terra pro plus c'est une valeur sure c'est uniquement ce que je prend
-
bouddha1212
- Modérateur

@toxtox
le PLUS y lave plus blanc que le cannaterra normal

le PLUS y lave plus blanc que le cannaterra normal
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
toxtox
bouddha1212 a écrit :@toxtox
le PLUS y lave plus blanc que le cannaterra normal![]()

-
Sodome
Sinon oui le pro + est clairement superieur , mais le pro tout court se defend tres bien , et est ideal pour les petites bourses ^^
-
bouddha1212
- Modérateur

@Totox
je parle pas un mot d'anglais
....et pis ça fait une paye que perso je ne crois pas tout ce que je lis sur "gogol"
@Ninjah
hé ho,petites bourses toi-même,c'est celui qui l'a dis qui l'est.....
je parle pas un mot d'anglais
@Ninjah
-
papybédo
bouddha1212 a écrit :@Totox
je parle pas un mot d'anglais....et pis ça fait une paye que perso je ne crois pas tout ce que je lis sur "gogol"
![]()
@Ninjah
-
toxtox
bha en fait la je vient de ranger et j'ai ouvert le sac de canna pro + pour voir et j'ai de la mousse a deux trois endroits en surface ... je ne sait pas si c'est des trico ou autre bref ca ira faire un tour de micro onde plus h2o , la prochaine je prendrais du BNsoilmix A-Quality car je commence a bien apprecier leurs produits .... on verra bien !
- KrugeR
- Membre des FCF

bouddha1212
- Modérateur

Bah!?
Kruggy, y cause du soilmix bidule,pas du allmix Biobaise,je crois que c'est Cellmax qui fait ça....
ben perso aprés en avoir essayé des tonnes,je fais une fixette sur Plagron ligtmix et parfois du royalty,bons terreaux pas trop chers et faciles à utiliser...
a+
Kruggy, y cause du soilmix bidule,pas du allmix Biobaise,je crois que c'est Cellmax qui fait ça....
ben perso aprés en avoir essayé des tonnes,je fais une fixette sur Plagron ligtmix et parfois du royalty,bons terreaux pas trop chers et faciles à utiliser...
a+
-
powpow
moi il me conviens bien le all mix de bio b...
là j'ai du plagron royalty, pour la flo "dur à gérer,pour l'engraissage
"
là j'ai du plagron royalty, pour la flo "dur à gérer,pour l'engraissage
-
papybédo
Moi je ne dit rien, je commence tout juste en terre,
mon chois ces porté sur du terreau de groow pour la première fois et je suis en plein potager pour le moment donc pas de trait atif sur ce produit.
Bio Plagron Royalty
Composition
-60 % de tourbes diverses :tourbe irlandaise, tourbe blanche, tourbe noire, tourbe de sphaigne, tourbe baltique.
-15 % de perlite
-25 % de fumier de vers
Ce substrat est prêt à l'emploi, son PH est idéalement situé entre 5.8 et 6.2 pour un EC compris entre 1.8 et 2.2 .
Le prix: 3,15 les 10litres
Canabicalement.
mon chois ces porté sur du terreau de groow pour la première fois et je suis en plein potager pour le moment donc pas de trait atif sur ce produit.
Bio Plagron Royalty
Composition
-60 % de tourbes diverses :tourbe irlandaise, tourbe blanche, tourbe noire, tourbe de sphaigne, tourbe baltique.
-15 % de perlite
-25 % de fumier de vers
Ce substrat est prêt à l'emploi, son PH est idéalement situé entre 5.8 et 6.2 pour un EC compris entre 1.8 et 2.2 .
Le prix: 3,15 les 10litres
Canabicalement.