Ninjah a écrit :Oué , du coup je repousse le test a une prochaine , pour l'instant ( sauf ma culture en cours malheureusement ) je reste sur Canna terra pro
Canna terra pro plus c'est une valeur sure c'est uniquement ce que je prend
bha en fait la je vient de ranger et j'ai ouvert le sac de canna pro + pour voir et j'ai de la mousse a deux trois endroits en surface ... je ne sait pas si c'est des trico ou autre bref ca ira faire un tour de micro onde plus h2o , la prochaine je prendrais du BNsoilmix A-Quality car je commence a bien apprecier leurs produits .... on verra bien !
Kruggy, y cause du soilmix bidule,pas du allmix Biobaise,je crois que c'est Cellmax qui fait ça....
ben perso aprés en avoir essayé des tonnes,je fais une fixette sur Plagron ligtmix et parfois du royalty,bons terreaux pas trop chers et faciles à utiliser...
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
Moi je ne dit rien, je commence tout juste en terre,
mon chois ces porté sur du terreau de groow pour la première fois et je suis en plein potager pour le moment donc pas de trait atif sur ce produit.
Bio Plagron Royalty Composition -60 % de tourbes diverses :tourbe irlandaise, tourbe blanche, tourbe noire, tourbe de sphaigne, tourbe baltique.
-15 % de perlite
-25 % de fumier de vers
Ce substrat est prêt à l'emploi, son PH est idéalement situé entre 5.8 et 6.2 pour un EC compris entre 1.8 et 2.2 .
Le prix: 3,15 les 10litres