Hola
Yo dav !
non mais là on ne parle pas de la même chose, je ne parle pas de couilles en fin de flo mais d'une graine qui sort des prefleurs mâles en croissance (et dans ce cas là ça me semble bien mal engagé pour que ça devienne un "elite").
En croissance peut etre pas sur des clones élites, mais qd tu regardes le recensement sur les hermas "élites" qu'on a commencé à faire à partir de la pages 2 de ce topic ( auquel tu as eu la sympathie de participer il me semble, pour rassurer djeb ^^ peut etre

) on voit bien que la sd riri sort des couilles souvent

en préflo chez le poto tak par ex, et pas qu'une fois

...
Moi c'est le core/moppel cut qui m'a niqué une session ( 'fin façon de parler, les seeds étaient quasi toutes femelles et de grande qualité pr la conso) ... mais plus de cents seeds ds 1m2 avec seulement deux bananes a +40, c'est mon record pr une session prod

/// meme avec des accidental cross j'ai pas fait mieux
(apres comme TB j'ai eu de tres bons trucs avec des cross "herma" involontaires : quelques graines touvées à droite à gauche dans mes pieds sur des sessions où il n'y avait que des "femelles" donc ; et j'ai trouvé certains de ces pieds aussi bons que certains cuts dit elites. Apres ça va pour du one shot à la maison mais par ex c'est certain que pour un projet breeding sérieux ça me parait plus que douteux . Déjà rien que pour moi simple autoproducteur je ne les ai ni mémérisées ni fait tourner )
Là tu vois, j'ai l'impression quasi qu'on pourrait parler d'une autre sd, la ecsd .... un accidental cross entre une chem et une super sk ( si je dis pas de conneries )

... et pourtant usc, dna, soma, reeferman, medical seeds, rez, etc, etc l'utilisent
Et qd tu vois une partie des cross à base de

la tu te marres tellement la liste est épaisse
http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Sou ... genealogy/ ... et il en manque ^^
Pour le katsu c'est pareil, c'est qu'un S1, meme si il est plutot stable.
En fait il y a tellement d'acteurs et si peu de moyens de se démarquer de la concurrence que personne ne mange vraiment, mais tu sors des paxons de clones élites accompagnés d'un marketing mad men...

Tu l'as joue anonyme mec

t'es qui ?
Bref
T'as essayé de vendre de la bonnes seeds à 5 roros les 20 max ?
Faudrait peut etre pas oublier que ça reste une simple semence de .... chiendent
Plus cher que l'or aux gramme

Il est là le soucis ! ...... se démarquer de la concurrence

de quel concurrence tu parles ?
C'est ts les mêmes gènes partout quasi et des P1 qui tournent et change de noms

nan mais sérieux //////
j'aurais du lui rentrer dans le mou à YloBite

Yop ma biloutte ca fais maintenant plus de 6-8 ans que tu me la sort que j'ai les chevilles et la tête qui enflent , nan mais t'es conscient que depuis le temps j'ai pris de l'altitude , de la bouteille et que tout ce poids que ca m'a donné ma fait un peu redescendre
Extra le YloBite .... j'aime ce coté blague mature
Pour les reste, je veux bien quelques liens stp

parceque franchement, tu te touches .. 6, 8 ans en plus, comme si j'avais que ça à foutre

... nan, tu trouveras que des trucs sympas sur ton taff .... raté ! ///// mytho !
Ps ; @cox ; Pas de soucis de prod pour le bilbo chez moi poto, ds la moyenne.
Biz