ah les femmes...
ouai....
trop dur a comprendre

Je ne sais pas, l'homosexualité ou la zoophilie peut être une solution ? ou alors tu te mets des piles dans le comme Cbref.cannabreizh a écrit :j'ai frequenter quelques sites de rencontre depuis 2003 et envoyer des messages a des personnes qui ne te reponde pas c'est pas tres marant .depuis 2003 je suis tout seul plus de potes (rien a foutre moi j'ai perdu personne c'est eux qui m'on perdu),pas de nanas et c'est pas facile d'aler vers les gens quand on est tres tres timide .depuis 2003 je recherche des personnes pour creer un petit groupe de reggae amateur et je n'ai jamais trouver aucun musiciens ,je recherche du travais dans le milieu des engins agricoles (comme chauffeur) et tout les patrons que j'ai ete voir m'on sorti a chaque fois le memme discour "y'a pas de problemmes je te rappel" et j'attend toujoursljeurs coup de telephone il va etre vraiment temp de marcher main dans la main les uns les autres mais bon... c'est pas nouveau deja en 1960 bon marley chantait lets get togteher and feel alright :restons unis et sentons nous bien

cannabreizh a écrit :je ne metrise plus du tout le canna et c'est lui qui me metrise mouais tu n'y est pas dutout j'ai l'impression que tu essaie de me juger sans memme me connaitre et si tu avais bien lu mon texte tu serait que pour moi c'est tres difficile d'etre a l'aise avec des gens que je ne connais pas