Elminster a écrit :Moi je dis qu'il faudrait que dans la rue il y aille des vendeurs de mari avec un catalogue est toutes les variétés au même prix
- Aujourd'hui je voudrais...2g de Jack herer svp
*Fouille dans un cartable* - V'la monsieur
Non, il faudrait des coffee-shop, ça serait plus simple et tu pourrais te poser à la terrasse
ça serait vraiment genial!! Un jour peu etre si je vis assez longtemps sur cette terre, je vais avoir la chance de voir des singes veston/cravates moins coincés entre les 2 oreilles et réaliser que l'herbe est un revenu sans egal et que les coffee shop c'est autrement plus intelligent et propres que beaucoup d'autre etablissements inutiles que je croise en marchant dans la rue! Bin ouais je fumes de l'herbe quoi?!? c'est defendu dans cet État?
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Elminster a écrit :Moi je dis qu'il faudrait que dans la rue il y aille des vendeurs de mari avec un catalogue est toutes les variétés au même prix
- Aujourd'hui je voudrais...2g de Jack herer svp
*Fouille dans un cartable* - V'la monsieur
Non, il faudrait des coffee-shop, ça serait plus simple et tu pourrais te poser à la terrasse
J'osais pas le dire! J'espere vivre assez vieux pour voir ça arriver au Québec et en France! 8)
si tu veux l'enlever, il faut mettre la beu dans de l'aeu froide, monter jusqu'à ébullition, laisser refroidir, enlever l'eau, puis recommencer avec le lait.
ça marche tres bien (testé).
Astuce de milletonne
Comment ca se fait que vous avez quedu sale shit?
Moi sur Bruxelles, j'ai plus de mal a trouver du bon shit que de la beuh.
La beuh je sais pas trop ce que je fume quand j'achete ici, vu que le dealer ne sait en général pas lui même ce qu'il a malgré les gros sacs qu'il se tape...
Mais franchement, après 5 ans de fumettes, j'ai enfin trouvé un bon plan bonne beu bien servi, pas sale shon dégeu, beuh moyenne a 2.5g/10€
Trankillou...
++