je pensais qu on pouvait ressentir des trucs pareil en fumant

Oué moi non plus c'est mechant quand ca arrive...redgeus a écrit :ben dite donc ! perso ça fais 15 piges que je fume , il m es jamais rien arrivé !
je pensais qu on pouvait ressentir des trucs pareil en fumant
Tortue-géniale a écrit :lol certaine de vos histoires sont trop trippantes. Moi perso j'ai eu qu'un seul vrai bad tripp avec la weed. C'était un soir dans mon garage (on était réunis avec 2 potes pour tester la récolte), et aprés notre 2ème join quand j'ai commencé à avoir la sensation de manquer d'air... et plus ça allait plus ça empire... au bout de 5 minutes je me suis retrouvé à 4 pattes par terre entrain de respirer comme si je vennais de courir un marraton... je vous raconte pas l'angoisse, j'ai cru que j'allais y passer... et pour couronner le tout j'ai eu drois à la visite de ma mère en plain millieux du bad tripp... je sais plus exactement ce qui c'est passé mais j'ai sorti un truc du genre "non si je suis essouflé c'est parcequ'on à couru... oui oui couru dans le garage..."
Cherche pas, c'est CS la source du bad !kazaar a écrit :J'avais deja posté un morceau sur mon premier bad...
Mais il m'en est arrivé un 2eme, moins violent.
J'ai l'impression que à chaque fois que je veux avoir des effets, je me fais un "bad". Je peux pas dire que c'est un bad a part entiere car je me sens mal pendant un moment...
J'étais parti un soir chez mon frere qui faisait une lan. Il avait invité du monde et avait sorti plusieurs sortes de beuh. De mon coté, j'avais ramené un bon morceau de shit.
On commence a jouer, et a roulerJe sors ma pipe, et me fait quelque petite douille. Au bout d'une heure de pipe, je realise que je ne ressens tj pas les effets... Mon frere roule alors un bon join (15,20cm) avec mon shit et le dose bien. Il en fume, fait tourner pas lgtp, et me le passe. Je me fais le join tout seul.
Je commence a etre un peu joyeux, leger mais en y pensant, je realise qu'au bout d'1/4h, je me sens mal. Je me leve en catastrophe, j'ai le coeur qui bat a 100 à l'heure, j'ai le corps qui bourdonne, je mesne vraiment, vraiment mal...
Je lui dit "faut que j'aille me promener la, je me sens trop mal.."
Je me dirige vers la sortie, et au bout de 2 pas, je commence à tomber.... Je m'evanouis presque, tout est blanc, j'ai plus de force... Alors il demande a ses potes de me prendr, eet de me mettre sur le lit. Je reste sur son lit pendant un moment, et je finis par me lever pour me replacer sur le canapé. Une fois assis, je recommence a me sentir mal... Le fait d'avoir bougé, j'ai l'impression d'avoir laissé mon estomac sur le lit...
Je met un film en route sur le portable, et je suis completement defoncé pendant 1h30... J'ai l'esprit leger, mais j'ai le corps super lourd, j'ai l'ipression de m'enfoncer dans le canapé, je veux pas bouger, le seulfait de recuperer l'ecouteur me fait chier...
Finalement, je sors de ma transe a la fin du film, j'avale un doliprane, et je me remet sur cs!