Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
redgeus

#316 Message non lu par redgeus »

ben dite donc ! perso ça fais 15 piges que je fume , il m es jamais rien arrivé !
je pensais qu on pouvait ressentir des trucs pareil en fumant :shock:

Fabinou-2000

#317 Message non lu par Fabinou-2000 »

redgeus a écrit :ben dite donc ! perso ça fais 15 piges que je fume , il m es jamais rien arrivé !
je pensais qu on pouvait ressentir des trucs pareil en fumant :shock:
Oué moi non plus c'est mechant quand ca arrive...
Vivement que ca passe...

Mais bon en meme temps j'pense pas que ce soit la fumette qui en soit la cause a proprement dite. J'fumais pour me changer les idées et pas penser a mes problemes (et parce que j'aime bien ca mais bon...), et le truc c'est qu'a mon avis de me sentir partir comme ca, c'a m'a fait réagir et depuis j'me dis que j'ai abusé avec ca et que ca a pas arrangé mes problemes. C'était plus une consomation festive quoi. Mais le canabis c'est pas une solution quand t'es mal et j'm'en suis rendu compte grace a ca. Donc d'un coté c'a m'a ouvert les yeux. Mais vu que mentalement en ce moment c'est pas la joie, le bad ca a été le declencheur... Deja de m'en rendre compte ca prouve que j'suis lucide. :)

vinzk

#318 Message non lu par vinzk »

Salut a tous

Mon dernier bad remonte a 1 semaine et c'était au volcano, 3 ballons a 4,5 / 5 et 6 en moins de 10 minutes de AK47, et le bad a duré la soiree + le lendemain :shock:

J'avais pas fumé depuis quelques jours aussi, et les ballons ont été pris trop vite je pense et inspirés trop profondement

angoisse totale, sueur froide, coeur qui s'emballe, sensations d'étouffement, douche froide pour essayer de se detendre > encore pire sensation de fondre avec l'eau et halu en tout genre, très psychedelique des couleurs partout, flashback dans mon enfance (si si :shock: ) et la sensation de mourir et que le corps va pas savoir gérer

Je fumes depuis 15 ans et j'avoue que j'ai été surpris :D

Je suis revenu au petard et au bang, je songe a refourguer mon volcano car j'ai vraiment flipper, ma femme et mes enfants aussi :shock:

titbit

#319 Message non lu par titbit »

Mon anxiété a disparue avec l'arret du tabac...

Fabinou-2000

#320 Message non lu par Fabinou-2000 »

Salut tout le monde,
j'suis allé chez le psy aujourd'hui qui m'a dit que j'étais pas devenu fou :lol:.
En fait c le fait d'avoir baddé comme ca qui m'a choqué et mes problemes persos y sont pour beaucoup aussi. Donc normalement tout ira mieux :).
N'empeche ca fait vraiment peur quand ca arrive...

la masse

#321 Message non lu par la masse »

Ah tout le monde c'est trop cool ce sujet!!!
je suis pas défoncé et pourtant j'me fends la poire de lire des histoires de bads!!!!
(j'repasserai par ici avec un joint c'est trop le délire)
Pour l'instant j'ai lu que les deux premieres pages mais de la pure came!!!
Des histoires de vertiges ,de pulsations, de suffocation...
..et de gerbe!!! :sm10:

moi aussi j'en connais plein!!!!
une fois on était ds une grosse fete foraine, sans thunes, avec 2 potes et de koi fumer. d'un coup on tombe sur des copines a yves qui lui paient un tour d'un Fille de joie de manege (a gerbe) Avec marco on le récupere a la descente, tout blanc, et on quitte ses copine tres vite. On se pose "tient ,un joint, avec ça ça ira mieux" :arrow: :sm10: des la premiere latte!!!!

Nanard-le-vengeur

#322 Message non lu par Nanard-le-vengeur »

personellement les bad trip j en ai eu pas mal avec l alcool , ce qui m a fait arreter ce breuvage depuis lors .. car je me suis retrouvé bloqué aphasique , depuis je vais mieu .. mais quelle frayeur !

concrnant la beuh j ai deja eu quelques comas , mais rien de tres folichon , peut etre parce que je suis une personne peu imaginative et froide . Mais en provoquer est par contre tres facile , il me suffi t(de preparer l equivalent de 20/25 douilles de fume a l avance et de me lancer serieusement dans le douillage devant la tele , puis je peux dire que les effets sont trés marqués , voire parfois delirants , atypiques pour le" fumeur du quotidien , juste de la pure defonce

Suées , longtemps que j en ai eue mais si je fume un bon joint , je vais aux chiottes pour defequer sauvagement

hallus : oui beaucoup , parfois meme les gens pensent qsue je dors devant eux mais je suis reveillé et je les entends , ou alors je dors ert je reve a ce qu ils disent , dur a dire de ma perspective il faudrait me filmer .

hallu auditives , malgres tout je suis supersticieu et j entends des trucs dans la baraque qui me font penser a l ancien locataire (mon grand pere ) qui roderait dans le couloir en fesant craquer le parquet mais apres tout je suis fonsdé ! lol

sentiment de toute puissance : je suis grand , pas trop lourd , mais une fois dans cet etat je peux retourner le jardi na la pelle , tout devient mecanique , encore plus froid et parfait mais distordu par le trip ( car finallement le resultat est parfois cocasse et stupide ptdr ) donc dangereu car je manie des tas d outils en etant defracté , mais j atteind mon but

le zen et ma femme : je me defonce beaucoup a ma femme , la pire des drogues qui me fait faire pire que le canna ... parfois meme elle me fait me contredire ! En gros tout est une drogue , le plus important est de savoir se laisser couler le plus profond sans avoir peur car si vous etes en bone santé , la beuh ne peux vus faire du mal.

Jah luv !

koala

#323 Message non lu par koala »

Bonsoir, moi j'ai une 600 watts et je pourrais faire 20 pieds. J'en fait 9, qui tourne tous les deux mois quand meme. Donc ca me fais en gros un pied par semaine et comme je travaille a partir de bouture que je laisse pratiquement revenir assez grosse ca me fais 25 a 30 G par bouture et comme ca je ne peux pas me cramé plus. Sinon avant je faisait tournée 20 pieds, j'en avais en caramels, en laitinfusé, en beurre, a fumé et tout excés n'est pas bon. C'était comme ca.

koala

#324 Message non lu par koala »

Rebonsoir, je voulais aussi dire autre chose a chaque fois que j'ais fait fumé des potes, je ne prends que les petites tetes du fond de pieds et je vois l'effet grosso modo 1/2 H plus tard, mais il faut faire trés attention, tous a chaque fois ont pris une grosse claque et pour certain je ne suis pas prés a leur en redonné, et ils se disaient fumeurs. Il faut faire autant attention q'avec l'alcool.

Lapogec

#325 Message non lu par Lapogec »

J'avais deja posté un morceau sur mon premier bad...
Mais il m'en est arrivé un 2eme, moins violent.
J'ai l'impression que à chaque fois que je veux avoir des effets, je me fais un "bad". Je peux pas dire que c'est un bad a part entiere car je me sens mal pendant un moment...
J'étais parti un soir chez mon frere qui faisait une lan. Il avait invité du monde et avait sorti plusieurs sortes de beuh. De mon coté, j'avais ramené un bon morceau de shit.
On commence a jouer, et a rouler :) Je sors ma pipe, et me fait quelque petite douille. Au bout d'une heure de pipe, je realise que je ne ressens tj pas les effets... Mon frere roule alors un bon join (15,20cm) avec mon shit et le dose bien. Il en fume, fait tourner pas lgtp, et me le passe. Je me fais le join tout seul.
Je commence a etre un peu joyeux, leger mais en y pensant, je realise qu'au bout d'1/4h, je me sens mal. Je me leve en catastrophe, j'ai le coeur qui bat a 100 à l'heure, j'ai le corps qui bourdonne, je mesne vraiment, vraiment mal...
Je lui dit "faut que j'aille me promener la, je me sens trop mal.."
Je me dirige vers la sortie, et au bout de 2 pas, je commence à tomber.... Je m'evanouis presque, tout est blanc, j'ai plus de force... Alors il demande a ses potes de me prendr, eet de me mettre sur le lit. Je reste sur son lit pendant un moment, et je finis par me lever pour me replacer sur le canapé. Une fois assis, je recommence a me sentir mal... Le fait d'avoir bougé, j'ai l'impression d'avoir laissé mon estomac sur le lit...
Je met un film en route sur le portable, et je suis completement defoncé pendant 1h30... J'ai l'esprit leger, mais j'ai le corps super lourd, j'ai l'ipression de m'enfoncer dans le canapé, je veux pas bouger, le seulfait de recuperer l'ecouteur me fait chier...
Finalement, je sors de ma transe a la fin du film, j'avale un doliprane, et je me remet sur cs!

Tortue-géniale

#326 Message non lu par Tortue-géniale »

lol certaine de vos histoires sont trop trippantes. Moi perso j'ai eu qu'un seul vrai bad tripp avec la weed. C'était un soir dans mon garage (on était réunis avec 2 potes pour tester la récolte), et aprés notre 2ème join quand j'ai commencé à avoir la sensation de manquer d'air... et plus ça allait plus ça empire... au bout de 5 minutes je me suis retrouvé à 4 pattes par terre entrain de respirer comme si je vennais de courir un marraton... je vous raconte pas l'angoisse, j'ai cru que j'allais y passer... et pour couronner le tout j'ai eu drois à la visite de ma mère en plain millieux du bad tripp... je sais plus exactement ce qui c'est passé mais j'ai sorti un truc du genre "non si je suis essouflé c'est parcequ'on à couru... oui oui couru dans le garage..."

Gomorrhe

#327 Message non lu par Gomorrhe »

Tortue-géniale a écrit :lol certaine de vos histoires sont trop trippantes. Moi perso j'ai eu qu'un seul vrai bad tripp avec la weed. C'était un soir dans mon garage (on était réunis avec 2 potes pour tester la récolte), et aprés notre 2ème join quand j'ai commencé à avoir la sensation de manquer d'air... et plus ça allait plus ça empire... au bout de 5 minutes je me suis retrouvé à 4 pattes par terre entrain de respirer comme si je vennais de courir un marraton... je vous raconte pas l'angoisse, j'ai cru que j'allais y passer... et pour couronner le tout j'ai eu drois à la visite de ma mère en plain millieux du bad tripp... je sais plus exactement ce qui c'est passé mais j'ai sorti un truc du genre "non si je suis essouflé c'est parcequ'on à couru... oui oui couru dans le garage..."
:mdr: :mdr: Oui on vient de faire un 10 km dans le garage! :mdr: :tusors:

HillBilly

#328 Message non lu par HillBilly »

Super ce sujet
Pour moi c'est un autre point fort du forum
Vraiment utile pour aider les novices

Je l'avais vu trainer mais jamais lu
J'ai fait un Bad vendredi alors je suis venu voir
Bon en 15 ans de bedave je sais gerer maintenant
Donc vendredi ca c'est fini grace aux brownies au chocolat :)

Poulpe

#329 Message non lu par Poulpe »

kazaar a écrit :J'avais deja posté un morceau sur mon premier bad...
Mais il m'en est arrivé un 2eme, moins violent.
J'ai l'impression que à chaque fois que je veux avoir des effets, je me fais un "bad". Je peux pas dire que c'est un bad a part entiere car je me sens mal pendant un moment...
J'étais parti un soir chez mon frere qui faisait une lan. Il avait invité du monde et avait sorti plusieurs sortes de beuh. De mon coté, j'avais ramené un bon morceau de shit.
On commence a jouer, et a rouler :) Je sors ma pipe, et me fait quelque petite douille. Au bout d'une heure de pipe, je realise que je ne ressens tj pas les effets... Mon frere roule alors un bon join (15,20cm) avec mon shit et le dose bien. Il en fume, fait tourner pas lgtp, et me le passe. Je me fais le join tout seul.
Je commence a etre un peu joyeux, leger mais en y pensant, je realise qu'au bout d'1/4h, je me sens mal. Je me leve en catastrophe, j'ai le coeur qui bat a 100 à l'heure, j'ai le corps qui bourdonne, je mesne vraiment, vraiment mal...
Je lui dit "faut que j'aille me promener la, je me sens trop mal.."
Je me dirige vers la sortie, et au bout de 2 pas, je commence à tomber.... Je m'evanouis presque, tout est blanc, j'ai plus de force... Alors il demande a ses potes de me prendr, eet de me mettre sur le lit. Je reste sur son lit pendant un moment, et je finis par me lever pour me replacer sur le canapé. Une fois assis, je recommence a me sentir mal... Le fait d'avoir bougé, j'ai l'impression d'avoir laissé mon estomac sur le lit...
Je met un film en route sur le portable, et je suis completement defoncé pendant 1h30... J'ai l'esprit leger, mais j'ai le corps super lourd, j'ai l'ipression de m'enfoncer dans le canapé, je veux pas bouger, le seulfait de recuperer l'ecouteur me fait chier...
Finalement, je sors de ma transe a la fin du film, j'avale un doliprane, et je me remet sur cs!
Cherche pas, c'est CS la source du bad !
Joue plutôt à TO, c'est bad-free guaranteed ;) :D

Je plaisante, hein ...

PS : pour les casual gamers, cs = counter strike et to = tactical ops
Je suppose que tout le monde sait ce qu'est une lan...

schtroumpfette

#330 Message non lu par schtroumpfette »

Bon ben à mon tour d'y aller de ma petite contribution... En 5 ans de fumette (et oui, déjà :oops: ), j'ai eu l'occasion de vivre quelques petits bad trips (et un plus gros aussi...)

Le dernier en date? Cet été, en vacances à Barcelone. Je sais pas si vous connaissez un peu cette ville, mais au port olympic, il y a un énorme quai où s'alignent côte à côte des dizaines de bars/boîtes à touristes, où ils passent de la musique de merde mais où c'est très drôle d'aller au trentième degré... D'autant que pour appater le client, ils postent devant chaque bar un type chargé de vous offrir des shots gratuits...

Avec mes potes, on décide donc de se faire toute la rue, et on boit ainsi une quinze de cocktails divers et variés à l'oeil. A peine de quoi nous rendre joyeux... Arrivés au bout, c'est la plage. On se pose sur le sable, on fume un bon petch d'un tout bon shit chopé sur place, on va se baigner (à poil comme il se doit! :twisted: ), on refume un peco...

On remonte sur le quai et on s'installe à un bar à chicha hors de prix qu'une amie tient absolument à nous payer. Pourquoi pas? Et là, j'ai même pas eu le temps de tirer une latte que je me suis sentie mal, mais genre vraiment mal. Sueurs froides, bourdonnement dans les oreilles, nausées et vue qui se brouille. Je crois d'abord à une chute de tension, j'en fais quelques fois...

Je m'allonge par terre, les pieds surélevés, ce qui est en général le bon remède. Mais là, en plus de me faire avoir l'air conne, ça marche absolument pas, au contraire. J'ai du mal à respirer, et je commence à flipper. J'ai plus conscience de ce qui m'entoure, juste d'être super mal.

Mes amis m'emmènent au calme, me font boire de l'eau fraîche, me donnent un sucre. Petit à petit, je reviens à la normale... Ben je peux vous dire que ce soir-là, j'ai plus voulu fumer sur les petchs qui tournaient. Même pas que j'avais peur d'être malade mais vraiment je SENTAIS que c'était pas la chose à faire... :?

Bizarre, non? :roll:

Répondre