[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#301 Message non lu par Flask »

Je suis citoyen du monde, je suis partout chez moi, y compris chez vous
:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#302 Message non lu par umisays »

J'ai essayé d'expliquer ca à un mec et sa femme une fois, sans succès :( , j’étais sur leur terrain en train de chercher des champignons ^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#303 Message non lu par Flask »

Quand cette phrase marche pas je passe à l'autre : Je t'emmerde :mrgreen:

:siffle:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#304 Message non lu par umisays »

c'est ce que j'ai dit :mrgreen:

je sais plus si c'est après ou avant mettre pris le coup de gros sel dans mes fesses :( :lol:

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#305 Message non lu par High Tone »

:lol: :lol: :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#306 Message non lu par free »

Salut,
je viens juste clarifier ma situation, vite fait, et j'en resterai là.
j'ai été banni suite à ça "edit : pas d'insulte stp",
je ne félicite pas le modo pour la censure, c'était pas très pratique pour comprendre et m'expliquer avec eugene, pourtant c'est ce que nous avons fait et il n'y a pas d'embrouille, c'est réglé. Je tenais à la préciser, vu l'ambiance générale autour de Dieudo, etc..
Pour le ban (de 6 jours quand même^^), je m'en fous (on est troll ou pas hein ^^).

Pour conclure, je me disais que j'allais relancer la "discussion" mais non finalement, j'abandonne, ça me fatigue tout ce bruit, je préfère citer Tchouang Tseu, qui aura le dernier mot :mrgreen: :lol:
Supposons que nous débattions. Tu l’emportes et je perds. Est-ce toi qui as raison ? Est-ce moi qui ai tort ? Je l’emporte et tu perds. Est-ce moi qui ai raison ? Est-ce toi qui as tort ? L’un de nous a-t-il raison, l’autre tort ? Avons-nous raisons tous les deux ? Avons-nous tort tous les deux ? Ni toi ni moi ne le savons. Une tierce personne serait plongée dans l’embarras de la même manière. A qui demanderais-je d’en décider pour nous ? A une personne de ton avis ? Etant de ton avis, comme le pourrait-elle ? A une personne de mon avis ? Etant de mon avis, comment le pourrait-elle ? A une personne qui ne partagerait ni mon avis ni le tient ? N’étant pas de notre avis, comment le pourrait-elle ? A une personne qui partagerait mon avis et le tien ? Etant de notre avis, comment le pourrait-elle ? Ainsi, ni toi ni moi ni personne ne peut savoir qui de nous deux a raison.
Vers qui se tourner alors ?
:sm6:
Ø.....?.....Ø

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#307 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tu vois que ça sert 6 jours de ban :siffle: (a 5j tu remettais le couvert, mais à 6 tu redeviens lucide :merci: ) :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#308 Message non lu par metallicseed »

technique bien connue de "je reste discret, et des que tu te retournes" bam, quenelle, mefie toi boby :siffle: :mrgreen:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#309 Message non lu par sam gamgi »

Pour conclure, je me disais que j'allais relancer la "discussion" mais non finalement, j'abandonne, ça me fatigue tout ce bruit,
je peu le comprendre, c est fatiguant, mais c est dommage surtout quand au fond on as ......

et le coup du ban je trouve ça carrément mesquin, , les cultivateur et défenseur des féminisés peuvent se faire insulter a loisirs sans qu il n y ai jamais le moindre ban , mais être pro dieudo et défendre ses idées fini par un ban, apparement ici aussi certaine choses sont a géometrie variable
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#310 Message non lu par free »

oui mais toi tu aimes trop les féminisées :mrgreen: :lol:

on se détend, on rigole :petard:
Ø.....?.....Ø

Leloup
Homme des bois

#311 Message non lu par Leloup »

http://www.youtube.com/watch?v=c7bV3R5uXsQ[/video]

:sm6:

édit : marrant ce tic qu'on les culs terreux (moi y compris) de s'arracher les cornes des mains lorsque l'on parle :siffle:
Biodynamiseur de pesticides

Flask
Administrateur
Administrateur

#312 Message non lu par Flask »

C'est le seul moment ou vous avez le temps :mrgreen:

J'adore Rabhi, je suis en train de me faire toute sa bibliographie :wink:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#313 Message non lu par umisays »

Un sacré bonhomme c'est clair ce rabhi, je suis allé a une de ses conférence, tout a l'air tellement simple quand tu l’écoutes :topcool:

Sinon :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=f4T0pKpf ... detailpage[/video]

mine de rien je trouve qu'il résume bien le truc :sm28:

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#314 Message non lu par willgrow »

[quote="umisays"]Un sacré bonhomme c'est clair ce rabhi, je suis allé a une de ses conférence, tout a l'air tellement simple quand tu l’écoutes :topcool:

Bien sur que oui que tout peut être simple!! seulement y a le pognon, le pouvoir et la MAYA
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#315 Message non lu par free »

willgrow a écrit :seulement y a le pognon, le pouvoir et la MAYA
Tout est contenu ds la Maya ^^
D'ailleurs c'est marrant "illusion" ce dit aussi "Moha", et c'est encore en philosophie (indienne) l'égarement dû à l'attachement au monde phénoménal.
Ø.....?.....Ø

Répondre