Salut,
je viens juste clarifier ma situation, vite fait, et j'en resterai là.
j'ai été banni suite à ça
"edit : pas d'insulte stp",
je ne félicite pas le modo pour la censure, c'était pas très pratique pour comprendre et m'expliquer avec eugene, pourtant c'est ce que nous avons fait et il n'y a pas d'embrouille, c'est réglé. Je tenais à la préciser, vu l'ambiance générale autour de Dieudo, etc..
Pour le ban (de 6 jours quand même^^), je m'en fous (on est troll ou pas hein ^^).
Pour conclure, je me disais que j'allais relancer la "discussion" mais non finalement, j'abandonne, ça me fatigue tout ce bruit, je préfère citer Tchouang Tseu, qui aura le dernier mot
Supposons que nous débattions. Tu l’emportes et je perds. Est-ce toi qui as raison ? Est-ce moi qui ai tort ? Je l’emporte et tu perds. Est-ce moi qui ai raison ? Est-ce toi qui as tort ? L’un de nous a-t-il raison, l’autre tort ? Avons-nous raisons tous les deux ? Avons-nous tort tous les deux ? Ni toi ni moi ne le savons. Une tierce personne serait plongée dans l’embarras de la même manière. A qui demanderais-je d’en décider pour nous ? A une personne de ton avis ? Etant de ton avis, comme le pourrait-elle ? A une personne de mon avis ? Etant de mon avis, comment le pourrait-elle ? A une personne qui ne partagerait ni mon avis ni le tient ? N’étant pas de notre avis, comment le pourrait-elle ? A une personne qui partagerait mon avis et le tien ? Etant de notre avis, comment le pourrait-elle ? Ainsi, ni toi ni moi ni personne ne peut savoir qui de nous deux a raison.
Vers qui se tourner alors ?