Une petite tof de chez Karma gen, il entre ca a la cup je crois cette année

Si celle ci t' écœure aussi, je te sors une tof de zgeg vérolé dans la foulée nom de night'

Le wax c'est de l'huile, elle est simplement plus "raffinée" par la suite... en fait il faut extraire le butane au bain marie et tout le temps mélanger l'huile, et au bout d'un certain temps, ça se transforme et ça devient ce qu'on appelle du earwax...
La variété utilisée aussi ptêtre ? Nan ?Qu'est-ce qui fait la puissance de l'huile ?
pas certain ...... la variété jouera plus sur les proportions des différents constituants et donc des effet finaux (stone/high), mais ça , c'est une question de goûtTonton Pedro a écrit :Ouésinon :
La variété utilisée aussi ptêtre ? Nan ?Qu'est-ce qui fait la puissance de l'huile ?
Et pour la quantité , je dirais que c'est plutôt lié à la qté de résine
nanet pour la quantité , la quantité de résine est liée à la puissance de la plante , nan ?
non, on est d'accord par contre , là où tu as tord (et le tord tueTonton Pedro a écrit :Je parle du % de THC . Obtenu par chromatographie gazeuse ou autre .
Ici , concentrons nous uniquement sur le THC mesuré en labo , en faisant abstraction des autres M.A et faisons une analogie avec de l'alcool . Un titrage à 8% et un autre à 23% , tu auras les mêmes effets à qté égale ?