Tu trouves que le catalysator est
indispensable à la réalisation d'une belle culture toi ?
oué alors si ta rien à dire .....
J'ai jamais dit ça en plus, t'éssais juste de deformer mes propos, pour
tenter de rendre les tiens crédibles ... Patetik ...
Mais le mieux que sa apporte à MA culture tu peux pas le nier, ça c'est sur, ou alors on est quand mème un gros paquet de blaireau à acheter des produits "superflus"...
Toi si c'est pas
indispensable t'utilise pas, il me semble pourtant que se soit le contraire, non ...
Ce qui est encore plus comique c'est que tu sais trés bien que ce genre de produits commes d'autre sont un
plus, et non indispensable,
mot que tu as sorti
et non moi, sa n'engage donc que toi !!
Mais bon, vu ta réaction, un pseudo débat avec toi ne m'interesse guère, tu me dira surement la méme chose, alors...
As tu fais le teste de chaque produits séparément sur les bout's de cette session
Non, pas fait de test dans la méme box au méme moment pas le matos, mais je te le répette, mais racines n'ont jamais était aussi blanche, et ça c'est sur...
Aprés si mon avis ne compte pas tempi, mais je le donne quand méme... sinon ce genre de fofo n'a méme pas lieu d'étre
Pis si y a que l'avis des
potos qui compte... c'est vrai que c'est un signe de bon sens, et de vérité absolu ...
J'ai pas commencé à cultiver hier, hein !! Sans étre non plus un cultivateur chevroné, si j'te dis que chez moi y à eu un plus, c'est qu'il y ais !!
Aprés je dis pas que chez toi tu aura les méme ... et ça c'est vrai pour tout les produits, sinon on utiliseraient tous les mémes gamme, et additifs...
La preuve:
j'utilise le cata ancienne version,sans les trichos,et ça le fait bien.....mon premier test je l'ai fait lors d'une culture en gros pots 15l,terreau +lombricompost,toute la flo juste à l'eau...les deux pots arrosés au cata se portaient mieux,meilleur aspect,résistaient mieux aux pics de température importants,jusqu'à 32°facile....par contre j'ai pas récolté plus dans ces pots que dans les autres.....
Alors que cette version ne m'avait pas convaincu, mais comme je l'ais dit peu étre une histoire d'approche du produit, ou tout simplement un manque d'expérience ...
le blooming en pulvé agit surtout lors de la deuxiéme et troisiéme application,normal qu'il ne se passe pas grand chose à la premiére application....
Ok, merci pour l'info
Sinon,j'ai une pensée émue pour nos confréres fumeurs japonais,je me disais que pour eux finis les extés pendant au moins quarante ans
+10 une pensée pour eux, et tout les autres ...