Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Boly

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#301 Message non lu par Boly »

T'as bien fait ton test cata vs enzymes sur des clones et sur une même session ?

Si c'est le cas, je veux bien des tofs des racines avec cata et avec enzymes ?

Tu parles d'hydro toi, nan ? T'as plusieurs bac ?
Mais quand Boly, lui affirme que le cata si t'as pas de probléme de chaleur c'est du superflu :taper:
Lui sur quoi s'appuie t-il ??
Sur un test cata vs enzymes sur des clones et sur une meme session ! :mrgreen:

beufasixbull

#302 Message non lu par beufasixbull »

daweed a écrit :Un brin suspicieux peu étre... enfin c'est comme ça que je l'ais pris... si c'est pas le cas, autant pour moi...
Bah j'avoue que oui :lol:
pour vraiment pousser le comparo, faut faire les teste sur une même session et j'ai pas réussi a voir sur ton jdc si tu faisait les teste de cette manière ou si tu comparais à tes précédentes sessions :? :comprendpo:
daweed a écrit :Mais quand Boly, lui affirme que le cata si t'as pas de probléme de chaleur c'est du superflu :taper:
Je dirait que c'est superflu du fait qu'on peut s'en passer et avoir de bons résultats quand même...:wink:
daweed a écrit :Je pense pas que superflu soit vraiment le bon mot...
Accessoire si tu préfères :mrgreen:

daweed a écrit :Et j'ai moi méme, vu la différence c'est net... Aprés du au tricho, ou autres produits du cata, ou les deux ??
Bah je pose quand même la question :têtu: :lol:

As tu fais le teste de chaque produits séparément sur les bout's de cette session :?:

Désolé d'être casse burnes :petard:

Après pour leMarcel, je ne remet absolument pas en compte son expérience.....

Edit: est merde j'me suis fait couper l'herbe sous le pied :mdr:

Boly

#303 Message non lu par Boly »

Edit pour plus de compréhension >
Daweed a écrit :Je pense pas que superflu soit vraiment le bon mot...

..........................................................................................................................
larousse a écrit :superflu, superflue
adjectif
(bas latin superfluus, excessif, du latin classique superfluere, déborder)

* Qui n'est pas absolument nécessaire à la satisfaction des besoins matériels essentiels : Des dépenses superflues.
* Qui n'est pas indispensable : Il me semble superflu de continuer cette discussion.

Tu trouves que le catalysator est indispensable à la réalisation d'une belle culture toi ? :mdr:
Modifié en dernier par Boly le 16 mars 2011, 17:41, modifié 1 fois.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#304 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :D

kippe coule les djeun's,on respire bien profondément et on se détend :petard:

j'utilise le cata ancienne version,sans les trichos,et ça le fait bien.....mon premier test je l'ai fait lors d'une culture en gros pots 15l,terreau +lombricompost,toute la flo juste à l'eau...les deux pots arrosés au cata se portaient mieux,meilleur aspect,résistaient mieux aux pics de température importants,jusqu'à 32°facile....par contre j'ai pas récolté plus dans ces pots que dans les autres.....

l'histoire de la durée de conservation m'interpelle,c'est que je comptais en commander à nouveau quasimment un kilo,je m'en sers en hydrococo,et à 8grs par arrosage ça défile vite... :roll:

@Daweed :petard:

le blooming en pulvé agit surtout lors de la deuxiéme et troisiéme application,normal qu'il ne se passe pas grand chose à la premiére application....

Sinon,j'ai une pensée émue pour nos confréres fumeurs japonais,je me disais que pour eux finis les extés pendant au moins quarante ans :roll: :cry:

PEACE :fleurbleu:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

daweed

#305 Message non lu par daweed »

Tu trouves que le catalysator est indispensable à la réalisation d'une belle culture toi ? :mdr:
oué alors si ta rien à dire .....
J'ai jamais dit ça en plus, t'éssais juste de deformer mes propos, pour tenter de rendre les tiens crédibles ... Patetik ... :lol:

Mais le mieux que sa apporte à MA culture tu peux pas le nier, ça c'est sur, ou alors on est quand mème un gros paquet de blaireau à acheter des produits "superflus"...

Toi si c'est pas indispensable t'utilise pas, il me semble pourtant que se soit le contraire, non ...
Ce qui est encore plus comique c'est que tu sais trés bien que ce genre de produits commes d'autre sont un plus, et non indispensable, mot que tu as sorti
et non moi, sa n'engage donc que toi !!

Mais bon, vu ta réaction, un pseudo débat avec toi ne m'interesse guère, tu me dira surement la méme chose, alors...
As tu fais le teste de chaque produits séparément sur les bout's de cette session
Non, pas fait de test dans la méme box au méme moment pas le matos, mais je te le répette, mais racines n'ont jamais était aussi blanche, et ça c'est sur...

Aprés si mon avis ne compte pas tempi, mais je le donne quand méme... sinon ce genre de fofo n'a méme pas lieu d'étre :roll:
Pis si y a que l'avis des potos qui compte... c'est vrai que c'est un signe de bon sens, et de vérité absolu ... :roll: :lol:
J'ai pas commencé à cultiver hier, hein !! Sans étre non plus un cultivateur chevroné, si j'te dis que chez moi y à eu un plus, c'est qu'il y ais !!
Aprés je dis pas que chez toi tu aura les méme ... et ça c'est vrai pour tout les produits, sinon on utiliseraient tous les mémes gamme, et additifs...
La preuve:

j'utilise le cata ancienne version,sans les trichos,et ça le fait bien.....mon premier test je l'ai fait lors d'une culture en gros pots 15l,terreau +lombricompost,toute la flo juste à l'eau...les deux pots arrosés au cata se portaient mieux,meilleur aspect,résistaient mieux aux pics de température importants,jusqu'à 32°facile....par contre j'ai pas récolté plus dans ces pots que dans les autres.....
Alors que cette version ne m'avait pas convaincu, mais comme je l'ais dit peu étre une histoire d'approche du produit, ou tout simplement un manque d'expérience ...
le blooming en pulvé agit surtout lors de la deuxiéme et troisiéme application,normal qu'il ne se passe pas grand chose à la premiére application....
Ok, merci pour l'info :topcool:
Sinon,j'ai une pensée émue pour nos confréres fumeurs japonais,je me disais que pour eux finis les extés pendant au moins quarante ans :roll: :cry:
+10 une pensée pour eux, et tout les autres ...

beufasixbull

#306 Message non lu par beufasixbull »

daweed a écrit :
As tu fais le teste de chaque produits séparément sur les bout's de cette session
Non, pas fait de test dans la méme box au méme moment pas le matos, mais je te le répette, mais racines n'ont jamais était aussi blanche, et ça c'est sur...
C'est tout ce que je voulais savoir.... Donc pour moi ton comparo ne vaut rien....
:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#307 Message non lu par Flask »

+1
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

daweed

#308 Message non lu par daweed »

Bon bah vous savez pas ....

Combien de personne qui donne leur avis sur un produits, on fait des teste, dans la méme box ??
Trés peu !!! Mais si c'est le poto c'est un dieu, et a forcément raison...

J'garderais donc maintenant mon avis pour moi, c'est pas grave !!

A+..........

beufasixbull

#309 Message non lu par beufasixbull »

Je sais un truc c'est que pour faire un vrais comparatif qui tien la route,
il faut partir de boutures et avoir des conditions identiques...

Ce n'est donc pas ton cas :roll:

Sodome

#310 Message non lu par Sodome »

Oué ho hein en meme temps quelqu'un a fait le test sur 2 boutures une avec PK et l'autre sans PK ? Non , du moins j'ai jamais vu ça sur FCF .

Est ce que pour autant ce n'est pas un prduit efficace ?

A mediter :wink:

Boly

#311 Message non lu par Boly »

NPK c'est des bases poto :lol: c'est pas des additifs :idea:

Qweed

#312 Message non lu par Qweed »

?? Parce que pour comparer des additifs il faut des conditions plus pointues que pour comparer des NPK ??

:cool:

Boly

#313 Message non lu par Boly »

Ah, bah si vous vous y mettez a plusieurs on va pouvoir danser :topcool: :mrgreen:

J'mets la musique ...

NPK c'est des bases ! c'est quasi indispensable en culture in ...

Le reste c'est des additifs ... On peut cultiver sans ! Si on veut bien sur ... ou avec, si on veut :mrgreen:

Est ce que vous voyez la dif ou c'est pas clair :lol:

C'est pas comparable !!!!!!!!!!!!!!

Au secours ! :mrgreen:

Vous devriez savoir ça les mecs avant de faire pousser sérieux ...

beufasixbull

#314 Message non lu par beufasixbull »

Ninjah a écrit :Oué ho hein en meme temps quelqu'un a fait le test sur 2 boutures une avec PK et l'autre sans PK ? Non , du moins j'ai jamais vu ça sur FCF .

Est ce que pour autant ce n'est pas un produit efficace ?

A mediter :wink:
Oui Ninj', seulement tu peux aussi avoir le même résultat dans les deux cas si les conditions ne sont pas les même...
Nan :?:

daweed

#315 Message non lu par daweed »

Le reste c'est des additifs ... On peut cultiver sans ! Si on veut bien sur ... ou avec, si on veut
Personne n'a dit le contraire !!
Mais de là à dire qu'il ni à aucun plus .... Ce que tu dis toi !!

Quelques pages plus haut...
Ninjah a écrit :Personne n'a parlé de produit magique a part toi tu noteras . Utile pour ceux qui souhaitent utiliser ce genre de produits je l'ecris en gros au cas ou hein est plus approprié :)

Et il n'y a pas qu'un effet sur les T° puisque ça contient acide humique et fulvique (=Diamond Nectar) , des endo/ectomychorhyzes dont l'éfficacité n'est pas a prouver , des vitamines utilisables par les plantes , de la silice , etc ... Et tout ça c'est bénéfique aux plantes . Meme si ça te fait chier :)

Et pour ce qui est des tests , je surveille les retours sur differents forums , concenrant ce produit ils sont bons . Alors hallucination collective comme l'a dit Boly ?

:lol:

Répondre