Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
La semaine dernière j'ai matté pour la première fois les 2 Harold et Kumar que j'ai trouvé en dl sur la toile,
Harold et Kumar chassent le burger : très bon, m'a fait marrer et parfois bien senti,
Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Bay : la suite, moins marrant, un peu surfait, juste pour les fans du 1er qui veulent prolonger le plaisir, ah si, le personnage de l'acteur qui joue son propre rôle, celui du grand-frère de Malcolm présent aussi dans When I met your mother a un rôle culte dedans, à voir juste pour ça peut-être.
Je sais que ce sont des classiques du genre, mais comme je les avais pas encore vus, je me suis permis de faire un petit commentaire, et puis aussi pour ceux "qui ont moins de 20ans, ne peuvent pas connaître".
trunk247 a écrit :le personnage de l'acteur qui joue son propre rôle, celui du grand-frère de Malcolm présent aussi dans When I met your mother a un rôle culte dedans
Ce long-métrage a reçu le Premier prix du Meilleur film et du Grand prix du Meilleur scénario au festival de Rhode Island en août 2007.
Synopsis
John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de trente-cinq ans de tout laisser tomber. Alors qu'il prépare son déménagement incognito (pense-t-il), ses amis universitaires lui font une visite surprise.
Pressé de questions sur cette retraite très prématurée, d'autant qu'il vient de se voir proposer une belle promotion, John avoue qu'il est en réalité un homme de Cro-Magnon âgé de 14 000 ans.
Deux comédiens nus réinvestissent l’art de la marionnette dans un incroyable show d’humour et de comédie. C’est une expérience extraordinaire aux confins de la manipulation qui vous fera découvrir qu’il est possible d’imaginer les figures les plus insolites !"