Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#301 Message non lu par PET MONSTER »

eugene ketama a écrit :aux chiottes,les identitaires(bande de fachos), le kemi séba, les religions, petmonster, les racistes de tous bords.
Enrichissant message d'un cerveau éclairé par la bougie rabougrie de l'Islam?
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#302 Message non lu par Leanhaun »

Libre a ceux qui le veulent ou se sentent vaguement coupables de trucs anciens commis par leurs gouvernements de baisser leur froc, mais par chez moi on n'a pas passé plus de 2000 ans a se geler les couilles entre lacs et marais par -50°C, sans jamais rien demander a qui que ce soit (et en plus se faire traiter de sous-merde par les colons svks et rssks sans que personne dans toute l'Europe ne daigne lever le petit doigt a tel point que les gens bouffaient de la "farine" de pin (oui oui, de pin, l'arbre, le truc bien toxique)) pour qu'on vienne nous faire chier maintenant et se faire dicter notre façon de vivre par certains. Attends le mec tu l'accueilles chez toi tout cool alors qu'historiquement et economiquement tu lui dois strictement rien de rien (donc pas moyen d'argumenter du style vous etes allés chez eux, exploitation gnagna maintenant c'est a eux de venir) , tu le fais juste par compassion humaine, et l'autre au lieu de dire merci, sympa, bah non il commence a tout critiquer meme ce que tu bouffes et ce que tu lis, tout vouloir changer et quand tu rales il te colle des mandales, voire menace ta vie et celle des tiens, nan mais ca va ho??!!

Facile de voir des fachos partout, par contre quand t'entends "La France aux arabes, nique la france Algerie en force, moi chuis Algerien pas francais" ou "la Finlande aux musulmans, a mort les salopes blanches, vive allah" alors qu'ils ont AUSSI une Id Fr pour les uns et Fi pour les autres, et que tout le monde ferme sa gueule en excusant encore et toujours, je me demande ou sont reellement les identitaires et les fachos, la, pour le coup. Ca veut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere et en prime ca crache dans la soupe, mais tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, oui oui :roll:
Tervetuloa Vittulaan !

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#303 Message non lu par rockets »

Leanhaun a écrit :Libre a ceux qui le veulent ou se sentent vaguement coupables de trucs anciens commis par leurs gouvernements de baisser leur froc, mais par chez moi on n'a pas passé plus de 2000 ans a se geler les couilles entre lacs et marais par -50°C, sans jamais rien demander a qui que ce soit (et en plus se faire traiter de sous-merde par les colons svks et rssks sans que personne dans toute l'Europe ne daigne lever le petit doigt a tel point que les gens bouffaient de la "farine" de pin (oui oui, de pin, l'arbre, le truc bien toxique)) pour qu'on vienne nous faire chier maintenant et se faire dicter notre façon de vivre par certains. Attends le mec tu l'accueilles chez toi tout cool alors qu'historiquement et economiquement tu lui dois strictement rien de rien (donc pas moyen d'argumenter du style vous etes allés chez eux, exploitation gnagna maintenant c'est a eux de venir) , tu le fais juste par compassion humaine, et l'autre au lieu de dire merci, sympa, bah non il commence a tout critiquer meme ce que tu bouffes et ce que tu lis, tout vouloir changer et quand tu rales il te colle des mandales, voire menace ta vie et celle des tiens, nan mais ca va ho??!!

Facile de voir des fachos partout, par contre quand t'entends "La France aux arabes, nique la france Algerie en force, moi chuis Algerien pas francais" ou "la Finlande aux musulmans, a mort les salopes blanches, vive allah" alors qu'ils ont AUSSI une Id Fr pour les uns et Fi pour les autres, et que tout le monde ferme sa gueule en excusant encore et toujours, je me demande ou sont reellement les identitaires et les fachos, la, pour le coup. Ca veut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere et en prime ca crache dans la soupe, mais tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, oui oui :roll:
C'est pas parce qu'on cherche à défendre certaines choses qu'on en cautionne d'autres, bien sûr que ces comportements sont répréhensibles

Y a des cons partout

Et puis les hortefeux, préfets, flics, qui parlent de racaille, bougnoules et compagnie on peut pas dire qu'ils sont fortement réprimés non plus

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#304 Message non lu par Leanhaun »

ouais mais si rockets, traiter ceux qui ne sont pas ok de fachos parce que le fait d'etre blanc et/ou europeen enleverait toute légitimité a reclamer, bah ca revient a cautionner. Quand le seul choix qu'on te laisse c'est subir et faire amende honorable (et je le repete les findus n'ont pas a demander pardon de quoi que ce soit a qui que ce soit, c'est meme l'inverse), c'est cautionner. Balayer devant sa porte ok, mais faudrait pas non plus creuser un trou avec le balai et se foutre dedans, a force.
Tervetuloa Vittulaan !

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#305 Message non lu par PET MONSTER »

Évidemment je rejoins en tout point Leanhaun (sans surprise pour personne)

Je dirais à certains mouvements de la communauté noire qui réclament des indemnités (ils peuvent toujours rêver, 1: parce qu'on est raide et 2: va chier!) au même titre que les victimes juives civiles de la WW2: ils y avaient des survivants de la Shoah à l'époque pour toucher cette argent, à qui donner le fric (ils peuvent toujours rêver) de l'esclavage? Aucun d'eux n'est contemporain à cette période, si ils avaient comme porte parole une personne marqué dans se chaire de cette période, on pourrait les prendre pour autres chose que des opportuniste. Ensuite comment savoir si tel un tel noire descends d'ancêtre d'esclave, d'ancêtre joueur de fouet ou carrément négrier (si, c'est possible, c'est même historique)ou de parent libre (les + nombreux).
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#306 Message non lu par Flask »

Ben faut pas s'étonner que certains groupes deviennent violent alors, avec ce type de discours c'est normal :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#307 Message non lu par Flask »

PET MONSTER a écrit :
eugene ketama a écrit :aux chiottes,les identitaires(bande de fachos), le kemi séba, les religions, petmonster, les racistes de tous bords.
Enrichissant message d'un cerveau éclairé par la bougie rabougrie de l'Islam?
Quand on se trouve a un extrême, pas mal de gens ne prennent même pas la peine de discuter, la peur n'est pas un bon moteur pour argumenter, d'ou le refus en bloc du discours.

On peut pas répondre à la violence par la violence, c'est fatiguant et vain, plutôt que de me concentrer sur les fractions de populations qui foutent la merde ben je préfère discuter toutes les autres.

Faut arrêter d'avoir peur :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#308 Message non lu par eugene ketama »

Poster le lien des identitaires sans voir que c'est une bande de fachos, faut vraiment rien avoir dans le crâne.
Séba et les identitaires, c'est noirs bonnets et bonnets blancs!

Pet , ta réponse prouve ta mauvaise foi, je ne suis pas éclairé par l'islam ,si je chie sur les religions!
̿

the-doors

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#309 Message non lu par the-doors »

ouahhhouhhhh ca sent la masturbation intellectuelle ici :sm10:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#310 Message non lu par Flask »

Séba a le mérite de parler clairement, il le dit sans complexe, il s'occupe en tout premier lieu des noirs; j'arrive à le comprendre sur cette partie; nettement moins quand il parle d'autres sujets c'est clair.

Perso je comprends pas qu'on puisse avoir peur à ce point là d'une autre culture, qu'on craigne "l'invasion" de cette façon me fait sourire, c'est pas méchant juste que j'ai toujours vécu dans des quartiers très mixés et que c'est là que j'ai toujours rencontrer le moins de discours angoissé sur les minarets/mosquée/temple etc.

On a la chance de pouvoir évoluer dans un véritable melting pot , faut pas s'en priver :mrgreen:

--edit---

Remarque pertinente et pleine de sens :topcool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

the-doors

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#311 Message non lu par the-doors »

ouais quand je vois par exemple qu on marque que mosquee est associee a terrorisme :shock:

non je ne suis pas pratiquant ni musulman,mais un polak.je precise car certains avec mon discours me voyaient deja avec la peau mate :lol:


Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#313 Message non lu par eugene ketama »

Te trompe pas, Flask: Keba est surtout un gars intelligent, et un orateur hors pair.
Comme tout bon poujadiste,il assène certaines vérités évidentes afin de mieux faire passer ses outrances. C'est une vieille technique utilisée à fond par l'extrême-droite , entre autre.
Mais ca ne tient pas du tout à l'analyse Il a été khémite dans un 1er temps, islam maintenant qu'il doit élargir sa base.
Il avait crée le buzz en menaçant un groupuscule skin qui avait agressé des petits blacks.
Ce même groupuscule est service d'ordre des identitaires parigots associés à kémi seba.
Au moins aussi manipulateurs que les grands partis.
Même si le fait qu'il les conspue peut les rendre sympathiques, au 1er regard......
̿

Schultz

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#314 Message non lu par Schultz »

Flask a écrit :Faut arrêter d'avoir peur :roll:
gros +1 finalement les gens qui cautionnent les mouvements identitaires de tout bord, ou prononcent les mêmes discours, ne sont que de grands peureux. C'est mêlé à un coté vindicatif et ça montre les dents pour se donner du courage, mais au fond c'est juste les gesticulations de personnes qui ont du mal à admettre qu'ils ne peuvent pas tout contrôler.
C'est là qu'on rejoint le cas Galinier : les gens qui le soutiennent ont surtout peur. Sachant que la police c'est plus efficace, il ne savent plus vers qui se tourner, et prônent un système à l'américaine où chacun est son propre flic.
Je pense que les motivations profondes ne sont pas si différentes, et si la discussion sur papy a dévié sur l'identitaire, ce n'est à mon avis pas anodin.

PS : je connaissais pas Seba. Après avoir vu la vid que 100% THC a posté, je me suis dit qu'il était intéressant. Je viens d'aller voir ce qu'il propose un peu plus concrètement. Ouarf le mec :mrgreen:

Pet nous demandait si lui on lui fermait pas sa gueule ? Bah non, pas plus que celle des crétins d'en face(projet apache ou autre). Ils sont ridicules, un peu inquiétants car radicaux, mais si peu nombreux... Y'a plus grave là tout de suite.

vegetal slug

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#315 Message non lu par vegetal slug »

Ptain ça ressemble de plus en plus à un bon vieux pmu café philo :lol:

Je sais pas ou vous vivez pour avoir été confronté à un islam radical à la tf1 (en finlande j'en sais rien la situation est surement différente mais on parle en particulier de la france là), j'ai habité en cité quelques années puis dans une région ou la communauté musulmane est très présente, jamais vu ce genre de chose par contre je me suis tapé pas mal de tajine et de couscous et ça vaut autrement plus le coup que cette espèce de gerbasse monté en mayo par les extrêmes de tout bord ainsi que les médias.
Toujours pareil une minorité d'emmerdeur médiatisé dans les jt et autres doc choc qui foutent le boxon et ça retombe sur tout le lot, ça vous emmerde pas de faire des généralité pareille?

Les quelques emmerdeurs que j'ai croisé bha rien à voir avec l'islam c'est juste que c'est des boulets, alors franchement faire l'amalgame problème de rebeuh ou black et islam c'est dépassé juste un prétexte bon pour foutre le feu.
J'aime pas les religions c'est la gangrène surtout sous leur formes les plus radicales, après j'irais pas taper dans le lot tant qu'ils font pas chier catho musulman ou autre même combat mais pas même public.


Puis je connais qu'un projet apache et c'est pas celui des guignols identitaire en manque de sensation nationaliste :lol:


Image

Répondre