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Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 01:27
par KrugeR
ok ça roule !

sinon steam trouve pas vos pseudo , a part celui de flask , c le merdier steam :lol:

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 01:27
par KrugeR
Ninjah a écrit :Fais néner poto :mrgreen:
pardon ? :shock: tu veux ta tétée ? :mdr:



ps : ninjah : tu m'enverras une adresse mail alors ..pis on fera ça vendredi par là le temps que ça DL et tout

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 01:29
par Sodome
Et ++ si affinage ^^ . Jte mp mon mail :lol:

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 01:31
par KrugeR
pas tout capté le krug , fait rien :lol: :mrgreen:


ok ça marche :wink:


link : ça y'est c bon , manquait les points a ton pseudo ^^

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 01:48
par KrugeR
61% de CS DL , ça va vite ça va

MB me manque plus que ton pseudo et celui de pablo aussi sous steam en fait , link c bon




bne nuit all


PS : sinon , enfin c juste une idée hein comme ça :lol:
mais ce serait ptet cool de se louer un serveur non ? :lol:
je sais pas , si on/vous jouez assez souvent ça pourrait le faire ..
pas un gros truc , un ptit truc pour nous
enfin a voir

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 02:29
par M.B
J'aimais bien l'ancien nom du compte dommage :mrgreen:

Ca y est je t'ai trouvé ;)

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 11:46
par link²
bonjour tout le monde :mrgreen:


j'vous file 2/3 infos (que vous avez peut être deja ?) sur CSS

en 1er lieu il et nécessaire d'activer la console pour avoir accès aux modifs possibles

http://www.counterstrikefrance.com/affi ... source.php

regarder ici en suivant la 1ere etape qui permet d'afficher la console a l'ouverture de css
le seconde partie et pour l'ouverture de la console pdt le jeu


voici quelque exemple des possibilités dans la console ensuite

cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge … => 4)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
cl_radaralpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du radar)
cl_radaralpha 0 (rend le radar invisible)
sensitivity xx (permet de sauvegarder votre sensibilité souris)
cl_downloadfilter nosounds (permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur)
cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)

et y'en as des autres (comme le réglage des rates )
mais la plus intéressante et de réduire la taille du crosshair ce qui facilite les headshots !

et puis y'as un logiciel qui existe a installer et qui regle tout quasi tout seul (les rates ....) je sais plus comment il s'appelle faut que je redemande au poto !!si ça vous dit quelques choses ? c'est un truc de gamer ?

j'vous redit ça :mrgreen:

bon et puis aussi ce qu'il et bon de savoir c'est que si vous êtes pas équiper en razor c'est comme faire la course en 2chevaux contre des ferrari ! c'est pas évidents

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 12:31
par PaBlo37
Tu prend une cfg d'un joueur et tu remplace cette cfg a la place de la tienne sa regle a peut prêt tout. Sinon important pour pa se faire kik des serv si on est pas reglé :
http://www.vakarm.net/view-news-MAJ1-CS ... 93-fr.html

cl_cmdrate 66
rate 66
cl_updaterate 66

Valve s'est enfin occupé de notre jeu! Et pour cause! Une énorme mise a jour est en cours et ce n'est pas finit puisque d'autres petite maj vont suivre pour corriger les quelques bugs qui se sont glisser par ci par la!

* Ajouts d'achievements, désactivables via des variables serveurs
* Nouveau tableau des scores
* Support du multicore
* Une floppée de correction de bugs, dont le bug de l'interpolate


Un changement majeur est tout de même à signaler : le blocage du jeu en tickrate 66. Pour rappel, lors d'un "tick" le serveur calcule tous les éléments du jeu : prise en compte des mouvements des joueurs, des tirs, de la physique de certains objets, etc...

Les matchs s'effectuaient sur des serveurs tick100, c'est à dire que SRCDS (le petit nom du serveur dédiée de CSS) calculait 100 ticks par secondes, soit un tick toutes les 10 millisecondes. Or le moteur Source n'a jamais été prévu pour fonctionner à cette "cadence" et d'ailleurs l'activation du tick100 avait créé quelques problèmes, le plus connu étant le bug de la porte s'ouvrant trop lentement sur nuke.

Les développeurs l'avaient annoncé sur le forum de Steam ce matin, le tick100 passe aux oubliettes. Mais avant de hurler aux loups, il ne faut pas oublier trois éléments :

1. Passer au tick66 au final fait un tick toutes les 15 millisecondes, une différence de plus ou moins 5 millisecondes est extrêmement faible
2. Des jeux compétitifs comme Quake 3 par exemple fonctionnent très bien avec des tickrate très faibles
3. Au final le moteur ayant été conçu pour le tick66, on peut supposer que ce blocage améliorera globalement la "touchabilité"

Source: un site dont les news font du bruit!

Bref tout les trucs funs sont désactivable via des cvar serveur et pour les quelques petites choses genre la caméra quand on se fait tuer:

Coté client:
<Option> <Multiplayer> <Advanced> Cocher : Disable freeze cam
De la même façon, si vous n'aimez pas l'affichage du moteur de recherche des serveurs, il vous suffit de décocher "Show map list" et vous retrouverez l'ancien affichage.

Pour activer le "multicore rendering", rendez-vous dans :

<Option> <Video> <Advanced> <Multicore rendering> <enabled>
(Gain de FPS assuré!) Je suis passer de 300 a 500.

sv_nomvp 1 // Retire les histoires de MVP
sv_nonemesis 1 // Retire les histoires de domination
sv_nostats 1 // Ne prend pas en compte les stats
sv_disablefreezecam 1 // Retire le zoom à la TF2

Pour le bug des skins essayer de mettre ces commandes dans votre autoexec:

cl_ragdoll_physics_enable 1
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1


Des lags avec Seven?
Le problème vient d'un service de Windows Seven gérant certaines tâches multimédia. Il faut le désactiver. Voilà comment faire pour ceux qui ne connaissent pas :

Démarrer --> Taper services.msc dans la barre de recherche --> Ouvrir services. Clic droit sur PLANIFICATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS --> Propriétés --> Sélectionner "désactivé" dans le menu déroulant. Votre Counter-Strike devrait avoir retrouvé sa fluidité. Reste un problème, le service gérant le son dans Windows dépend de celui que vous venez de désactiver. Donc vous n'aurez plus de son.

Voilà comment remédier à ce problème :
Démarrer --> Taper regedit et ouvrir regedit.
Aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\servic
es\Audiosrv
A droite vous verrez "DependOnService" --> double-cliquer dessus.
Supprimer cette ligne de la liste : "MMCSS"
Redémarrez votre ordinateur.

Vos problèmes sont réglés, allez jouer :)

Les valeurs du netcode à mettre dans sa cfg sont les suivantes :

rate "35000"
cl_cmdrate "66"
cl_updaterate "66"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
cl_lagcomp_errorcheck "0"
cl_lagcompensation "1"
cl_predictweapons "1"
cl_smooth "0"
cl_smoothtime "0.01"

Chez certains joueurs, des lags se ressentent à chaque fin de round. Pour régler ce bug, rendez-vous dans le dossier "cstrike", trouvez le fichier "playerblotter.txt", faites clic droit, "propriétés" et cochez le mode "lecture seule".

Certains joueurs se plaignent d'avoir des grésillements de son en jeu, pour y remédier, tapez dans la console :
snd_mixahead 0.06

http://www.vakarm.net/view-news-MAJ1-CS ... 93-fr.html

Voila avec la nouvelle MAJ quelque petite info :mrgreen:

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 13:02
par KrugeR
et .. ça vous arrive de parler le français ? :mdr:

j'ai rien capté , bref , MERCI a vous 2 !
je regarderais ça :shock:

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 13:03
par Sodome
Je l'ai vue vot' merde en occase .. Sur 360 :insulte:

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 13:04
par KrugeR
et ?

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 13:05
par Flask
Ninjah a écrit :Je l'ai vue vot' merde en occase .. Sur 360 :insulte:

Laquelle ? Css ?

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 13:07
par Sodome
BFBC2

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 13:07
par Flask
C'est pas cross plateforme pour le multi ?
Si c'est pas le cas c'est c*n :roll:

Re: BFBC2 online PC ..

Posté : 15 juil. 2010, 13:08
par link²
c'est c*n que les joueurs consoles et PC puissent pas être ensemble dans le multi :insulte:

edit :lol: