Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bidule.

Re: ya t'il des motards ou des bikers ici?

#301 Message non lu par Bidule. »

exrc one a écrit :Desmo Powaaa! :mrgreen: :devil: :topcool: :lol:
:cool:

Une r1 en ville... :roll:

y a pas si longtemps y a eu un report sur le tourisme trophy de mann, un mec avec une HD fatbob, au depart tout le monde se foutait de sa geule monter sur leur ducat et autres gsx r, a la fin les mecs bouffaient leur gants casque et pneu avec , de rage de s etre fait enrhumer par un " veau".

ou les mec devait tout sortir en courbe, lui passait tranquillou, et le couple twin faisait le reste.

Jamais vu de Fatbob au TT de l'ile de mann, après j'ai déjà vu un reportage de Moto journal faisant l'essai de cette Hd à l'ile de mann, je pense que tu doit parler de ça.
Après Un Hd n'est pas comparable à une sportive, l'exemple avec ton sportster à 150km/h t'est à fond ou quasi alors que moi je suis en troisième.
Et le poids n'en parlons même pas..

ilovesnoopdog

#302 Message non lu par ilovesnoopdog »

Un petit enduro Powaaaaaa ( c'est marrant de voir sauter les morceau de crampon sur le bitume, puis ça vibre bien ) + une paire de jante monté avec des pneu slick pour varier les plaisirs en ville :mrgreen:

Sinon j'ai ma bonne vielle trial FANTIC pour la forêt . Pôm ! Pôm ! Pôm ! Pôm ! :mrgreen: elle grimpe au arbre :topcool: ( la y'en a eu de la gamelle, à faire le mariole à vouloir monter un BIG cailloux pour se faire mousser par le poto :lol: :mrgreen: ) j'avais tenter le championnat de france une année avec :topcool: bien FUN . Maintenant elle me sert pour balader le môme et chercher les champipi :mrgreen:

Sinon pour l'enduro Husqvarna ( mais chéros les pièce :shock: ) ou KTM :content: en 2T s'ious plais :topcool: :sm2:

Un rêve :arrow: Image

Mise à part leurs sabot que je trouve ridicule :lol: :tapai:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#303 Message non lu par sam gamgi »

Jamais vu de Fatbob au TT de l'ile de mann, après j'ai déjà vu un reportage de Moto journal faisant l'essai de cette Hd à l'ile de mann, je pense que tu doit parler de ça.
tout a fait, et comme le mec le dit , y avait des furieux devant , mais la meute etait derriere

biens sur on ne compareras pas une sportive avec une hd ou un trail etc...., c est le meme type de vehicule pas du tout conçu pour la meme chose.
et y a aussi le pilote.

a une epoque mon delire favoris etait de chauffer des mecs en sportive pour tirer la boure sur le periph entre 17 et 19 h en pleine semaine, biens sur en terrain dégagé avec mon 650 j aurais eu aucune chance, mais dans la circulation avec de la caroserie a moins de 50 cm de chaque coté, j en ai pas vue beaucoup rester plus de 5 mn ds mon retro, bon j avoue j y tournait 12 h par jours et comme la plupart des coursiers j allumais vraiment trop fort dans ces conditions.

par contre pour faire 1000 borne j prefer ma HD a n importe qu elle sportive.

et puis j en avait marre de faire de la route et de n avoir pas vue le paysage a 230 t as pas vraiment le loisir, de mater autres chose que la lignes , et a l arriver v la comment tu est briser de partout, poignet , avant bras , cervicale etc....., moi j arrive au bout frais et dispo.

n oublie pas que j ai rouler qq année avec un 900 ninja, et franchement meme si elle m as donner beaucoup de plaisir , c était du pilotage plus que de la conduite, alors que la , meme a 50 a l heure , tu as un Fille de joie de plaisir a la conduire,
je t avoue j ai moi meme été grave surprit que je puisse prendre mon pied sur autres chose que sur un "avion de chasse", quand par curiosité vue qu une conce HD venait d ouvrir a coté d chez moi, j ai reserver 2 essaies de bécannes, et en descendant j en ai signé une direct, alors que je reflechissait par quoi remplacer la bécane que j venait de me faire voler

c est completement différent, et c est clair que je ne cherche plus la vitesse.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Bidule.

#304 Message non lu par Bidule. »

Yop Ilovesnoopdog

C'est sympa Fantic, c'est une quelle année?

Non je rectifie Sam ce sont des motos de furieux, mais les mec ne les exploites pas.
Quand tu vois le 916 se faire doubler par le HD, le mec il se traine..
Faut dire que le pilote du HD n'hésite pas à se jeter dans les courbes :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#305 Message non lu par sam gamgi »

Non je rectifie Sam ce sont des motos de furieux, mais les mec ne les exploites pas
ou ne savent pas les exploiter
c est une chose de se caler en fond de 6 avec la poignée dans l angle sur une ligne droite de 30 km,jus qu au rupteur, par contre quand y a du virage etc..., c carrement autres choses, et la y reste plus que les bons. et le pilotage fait la différence.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Bidule.

#306 Message non lu par Bidule. »

De parler ça m'a donner envie de rouler alors j'ai sorti mon Mx cette après midi et ça lui as pas fait de mal de rouler ça faisait depuis 3/4 mois qu'il avait pas tourner. J'ai rouler une petite heure mais j'ai déjà plus de bras, ça fait quelques mois que j'hésite à le vendre pour racheter un Wr.

head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

#307 Message non lu par head&shoulders »

sam gamgi a écrit :yop

c est le probleme avec les sportive soit tu te tue , soit tu perd ton permis des que tu veux un peu te faire plaisir en éssorant la poignée rien qu un peu :sm36:, c est clair qu avec un 916,un gsxr ou un R1 , tu commenece a te faire plaisir au dessus de 10 000 tr/m et a plus de 180 km/h, ce qui est suffisant pour perdre ses 12 pts en 1 seule exces de vitesse

je roule en bécanne depuis un paquet d année j ai eu des honda 2 NTV 650 taf oblige j étais coursier, des bécanes increvable , tu faisait plus de 200 000 bornes avec :concert: :concert: tranquillou, une BM K75 et un zx9r, et un yam 350 rdlc 2 temps.

et la je viens de franchir un pas pour un truc plus cool, une HD sporster 883, en plus l avantage c est que se sont des motos qui decote peu et ou il y a peu de chance d y perdre son permis, mais le couple moteur donne vraiment un gros plaisir de pilotage meme a bas régime,
et le bruit est tout bonnement divin
la 883 a le merite d'etre custumizable jusqu'au trognon,et quand tu regarde bien yen a pas une qui ce ressemble!!en tt cas elles ont du couple ces becannes suffit de l'exploiter,enfin d'avoir des tunes surtout!!
la mienne pese 300 kilo et pourtant je suis pas loin derriere les sportives,si je l'allegeais je serait curieux de voir ce que ça donne!!
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

Bidule.

#308 Message non lu par Bidule. »

Il y en a parmi vous qui ont déjà vu le film " Le cheval de fer " ?

M.B

#309 Message non lu par M.B »

Derniére aquisition... pour le fiston hein :mrgreen:
Image

Sodome

#310 Message non lu par Sodome »

Excellent :mdr: ça monte a combien ^^ ?

Bidule.

#311 Message non lu par Bidule. »

Ninjah a écrit :Excellent :mdr:
+1 en plus c'est costaud et c'est bien d'initier les enfants quand ils sont jeunes.
Pour la vitesse ça dépend du réglage de la vis de poignée de gaz, mais au maximum ça atteind 55km/h quand même :mrgreen:
Sans indiscrétion il a quel age ton fils MB?

M.B

#312 Message non lu par M.B »

Ouai voila +/- c'est pour se faire la main, et dans 6/7 mois je le revend pour lui prendre un 50sx ktm :sm36:

Bidule, 5ans :wink:

Bidule.

#313 Message non lu par Bidule. »

Ok tu veux qu'il soit champion de cross plus grand? :mrgreen:

mauvaisherbe

#314 Message non lu par mauvaisherbe »

salut a tous . projet de loi qui a etait decider par les 27 état membres de l union européenne ,qui se sont mis d 'accord pour qu'un conducteur qui commet une infraction au code de la route dans un pays autre que le sien puisse recevoir les amandes . cool non ? les enfoirés . pour ceux que sa interesse debut de la saison moto g p ,grand prix du qatar, samedi 19 mars les qualif et dimanche 20 mars les courses .a 17h sur eurosport salut

Bidule.

#315 Message non lu par Bidule. »

J'étais sur Lebonjoin quand je suis tomber sur ça:
Image
Dommage qu'elle est 30 000Km.. mais ça reste un bon investissement pour celui qui va l'acheter.

Sinon pour ceux qui ont pas Eurosport, demain à 19h45 il y a le moto gp sur Nt1.

J'espère que les motos sont déjà bien réglées chez Honda et Ducati, histoire d'avoir du spectacle entre Stoner et Rossi qui à gagné l'année dernière sur le circuit du Qatar.

Répondre