Jamais vu de Fatbob au TT de l'ile de mann, après j'ai déjà vu un reportage de Moto journal faisant l'essai de cette Hd à l'ile de mann, je pense que tu doit parler de ça.
tout a fait, et comme le mec le dit , y avait des furieux devant , mais la meute etait derriere
biens sur on ne compareras pas une sportive avec une hd ou un trail etc...., c est le meme type de vehicule pas du tout conçu pour la meme chose.
et y a aussi le pilote.
a une epoque mon delire favoris etait de chauffer des mecs en sportive pour tirer la boure sur le periph entre 17 et 19 h en pleine semaine, biens sur en terrain dégagé avec mon 650 j aurais eu aucune chance, mais dans la circulation avec de la caroserie a moins de 50 cm de chaque coté, j en ai pas vue beaucoup rester plus de 5 mn ds mon retro, bon j avoue j y tournait 12 h par jours et comme la plupart des coursiers j allumais vraiment trop fort dans ces conditions.
par contre pour faire 1000 borne j prefer ma HD a n importe qu elle sportive.
et puis j en avait marre de faire de la route et de n avoir pas vue le paysage a 230 t as pas vraiment le loisir, de mater autres chose que la lignes , et a l arriver v la comment tu est briser de partout, poignet , avant bras , cervicale etc....., moi j arrive au bout frais et dispo.
n oublie pas que j ai rouler qq année avec un 900 ninja, et franchement meme si elle m as donner beaucoup de plaisir , c était du pilotage plus que de la conduite, alors que la , meme a 50 a l heure , tu as un Fille de joie de plaisir a la conduire,
je t avoue j ai moi meme été grave surprit que je puisse prendre mon pied sur autres chose que sur un "avion de chasse", quand par curiosité vue qu une conce HD venait d ouvrir a coté d chez moi, j ai reserver 2 essaies de bécannes, et en descendant j en ai signé une direct, alors que je reflechissait par quoi remplacer la bécane que j venait de me faire voler
c est completement différent, et c est clair que je ne cherche plus la vitesse.