☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- Armada
- Membre des FCF
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci
+1 Link2
c clair pour des hermas en échange!!!
qui attend sa commande de THE ATITUDE SEED BANK ????????????
pas de réponse de mon mail de se midi donc fait chier grave
je veux mes SEEDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c clair pour des hermas en échange!!!
qui attend sa commande de THE ATITUDE SEED BANK ????????????
pas de réponse de mon mail de se midi donc fait chier grave
je veux mes SEEDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- JoKoS
- Membre des FCF
Ca en fait du pochon !
bien j'ai bien des graines "inconnues" sous la main qui ont bien 4 ans et qui proviennent p-ê d'herma ou polennisation de graines venant de serious seed mais ce serait pas cool que ce soit renvoyé à un cannabiculteur innocent.
enfin bon tant pis. Le truc qui m'ennerve surtout c'est qu'à la commande je leur ai laissé un commentaire dans la "shout box" sur le choix des freebies que je souhaitais. Ils auraient pu me dire que je ne pouvais bénéficier de freebies.
enfin bon passons à autre chose.
a+
enfin bon tant pis. Le truc qui m'ennerve surtout c'est qu'à la commande je leur ai laissé un commentaire dans la "shout box" sur le choix des freebies que je souhaitais. Ils auraient pu me dire que je ne pouvais bénéficier de freebies.
enfin bon passons à autre chose.
a+
Tiens j'y pense ^^ j'ai trouvé le paquet directement dans la boite aux lettres , rien a signer donc .. Y'a grave moyen de leur dire que t'as rien reçu , avec l'assurance ils sont obligés de ré-envoyer la commande 

- link²
- Membre des FCF

j'y avais deja penser et pis comme j'ai un compte avec une paire de commande je leur ferait le cout

PS mêmes la tasse elle ne rentre pas mais il te la donne comme ça sans signature

la vibes
Oui c'est plus interessant si tu commandes des souches bien reuch
mais RAB je les mailerai dans deux ou trois semaines 

- link²
- Membre des FCF
Oui c'est plus interessant si tu commandes des souches bien reuchmais RAB je les mailerai dans deux ou trois semaines

la vibes
meme quand t'es content tu les mailesNinjah a écrit :Oui c'est plus interessant si tu commandes des souches bien reuchmais RAB je les mailerai dans deux ou trois semaines

D'un coté c'est de bonne guerre faut voir les marges qu'ils font sur les pick'n'mix ^^
- JoKoS
- Membre des FCF
Chez Attitude, avec l'assurance, ça a toujours été remis contre signature quand j'ai commandé.
Après si le facteur a mis le paquet sans signature direct dans la boite a lettre, alors qu'il aurai du le livrer en main propre, ils peuvent en effet se retourner contre La poste.. (en cas de problème, si tu dis que t'as rien reçu)
Mais bon, je pense qu'avant de vous renvoyer quoi que ce soit, ils feront ouvrir une enquête auprès des services postaux !
Perso j'suis déjà suffisement content de recevoir mes seeds quand je commande pour en rajouter une couche et faire genre j'ai rien reçu.
Après tout c'est peut être chère, et ils se font plaisir sur les taro, mais au final, on commande quand même, parcequ'on le veut bien !
C'est peut etre une seedbank marketing/publicité/commercial a fond, mais ils sont réglo !
Après si le facteur a mis le paquet sans signature direct dans la boite a lettre, alors qu'il aurai du le livrer en main propre, ils peuvent en effet se retourner contre La poste.. (en cas de problème, si tu dis que t'as rien reçu)
Mais bon, je pense qu'avant de vous renvoyer quoi que ce soit, ils feront ouvrir une enquête auprès des services postaux !
Perso j'suis déjà suffisement content de recevoir mes seeds quand je commande pour en rajouter une couche et faire genre j'ai rien reçu.
Après tout c'est peut être chère, et ils se font plaisir sur les taro, mais au final, on commande quand même, parcequ'on le veut bien !
C'est peut etre une seedbank marketing/publicité/commercial a fond, mais ils sont réglo !
+1Ninjah a écrit :![]()
D'un coté c'est de bonne guerre faut voir les marges qu'ils font sur les pick'n'mix ^^
clair qu'ils se font paliz' les saligaud

ca vaut le coup d'ouvrir les paquets

- Dc Mazarus
- Membre des FCF
salut les gars bon je passe en speed mais juste pour dire que bonne surprise!!!!!!!!
j'ai recu mes seeds ce matin!!!!!!
je ferais un petit topo quand je reviendrais...
sur ce bon grow à tous et

j'ai recu mes seeds ce matin!!!!!!
je ferais un petit topo quand je reviendrais...
sur ce bon grow à tous et

- Jester01
- Membre des FCF
Idem
seeds reçues ce matin
les graines colorées du green house 
seeds reçues ce matin

"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery