Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou
-
mennen
Re: Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou
C'est bizarre moi j'ai jamais eu besoin de traiter mes plantes.
La seul chose contre qui je dois me battre c'est les limaces en début de croissance.
Et pourtant j'habite en bretagne et elles sont dans la cambrousse près d'une rivière.
La seul chose contre qui je dois me battre c'est les limaces en début de croissance.
Et pourtant j'habite en bretagne et elles sont dans la cambrousse près d'une rivière.
- iWeed
- Membre des FCF

Le BRS, c'est aussi en préventif à appliquer sur les buds? 
- iWeed
- Membre des FCF

J'ai un petit problème, les pieds sont en flo depuis maintenant 10j., je donne du canna terra flores depuis ce moment là et j'ai un de mes pieds qui commencent à sérieusement jaunir dans le bas...
J'ai tendance à me dire que c'est pas bien grave mais ca jauniut de jour en jour et il en reste encore une grosse quarantaine de flo...
Ca vaut la peine de rebalancer une dose de terra vega ou tant pis je continue sur le flores?
J'ai tendance à me dire que c'est pas bien grave mais ca jauniut de jour en jour et il en reste encore une grosse quarantaine de flo...
Ca vaut la peine de rebalancer une dose de terra vega ou tant pis je continue sur le flores?
- tilaw
- Membre des FCF

Tu peux redonner un peu de vega sans soucis. Pour ma part j'attends 2 semaines après la flo pour commencer le flores et la 3ème semaine pour stopper le vega. Enfin chacun sa technique...
- iWeed
- Membre des FCF

Y'a pas un risque qu'elle reprenne en croissance ou quelque chose dans le style?
Je me dis que non mais je prefere demander...
Je me dis que non mais je prefere demander...
- tilaw
- Membre des FCF

- iWeed
- Membre des FCF

-
gangaman
- Nouveau membre

Chez moi dans le sud sa commence a flerir. Jai balancé une dose de bio bloom ya 2 jours et aujourd'hui les tete commence a se formé. sur 9 plantes 6 sont declarés. 6 femmelles :fuck:
Je vais essayer de mettre des photos quand je retourne arrosé.
Je vais essayer de mettre des photos quand je retourne arrosé.
-
Yupiboom
Hey !
Désolé pour mon absence durant ces vacances scolaires mais je suis très occupé donc très peu d'up de ma part
Vos plantes poussent à merveille malgré ce sale temps
@tilaw : la poisse ce qui t'arrives, j'espere vraiment que les pertes seront minimes
... bon courage pour la suite et croisons les doigts !
Sans plus attendre je vous poste 2 photos, une de la famille moins une (la palissée) car elle est dans la maison pour le moment et je suis pudique d'intérieur
:

et une seconde, une macro de la plus avancée dans la floraison :

Elles ont toutes 3 mois, germination le 28 mai.
Bonne continuation à tous, espérons le beau temps pour tous avoir de bonnes grosses fleurs suintant de résine

Désolé pour mon absence durant ces vacances scolaires mais je suis très occupé donc très peu d'up de ma part
Vos plantes poussent à merveille malgré ce sale temps
@tilaw : la poisse ce qui t'arrives, j'espere vraiment que les pertes seront minimes
Sans plus attendre je vous poste 2 photos, une de la famille moins une (la palissée) car elle est dans la maison pour le moment et je suis pudique d'intérieur

et une seconde, une macro de la plus avancée dans la floraison :

Elles ont toutes 3 mois, germination le 28 mai.
Bonne continuation à tous, espérons le beau temps pour tous avoir de bonnes grosses fleurs suintant de résine
-
mennen
Bonjour à tous
Voici les têtes les plus avancées :

C'est loin d'être spectaculaire, mais sans être trop déffétiste, ça va pas être tip top cette année avec le temps je pense.
Du côté bretagne je parle bien sûr.
Et Mon plus grand plant qui fait seulement 1.60 M n'a toujours pas commencé.
J'ai un peu peur qu'il n'ai pas assez de temps pour fleurir
le voici:

Voici les têtes les plus avancées :

C'est loin d'être spectaculaire, mais sans être trop déffétiste, ça va pas être tip top cette année avec le temps je pense.
Du côté bretagne je parle bien sûr.
Et Mon plus grand plant qui fait seulement 1.60 M n'a toujours pas commencé.
J'ai un peu peur qu'il n'ai pas assez de temps pour fleurir
le voici:

- iWeed
- Membre des FCF

Déjà bien cristalisées tes têtes...
J'ai recollé de l'azote à mes plantes pendant 3j. mais ça jaunit jaunit... J'ai peur que ce soit chaud chaud vu qu'il reste au moins 40j.
Et vu que je prefere coller du flores...
Et aussi vu que j'ai plus de vega...
On verra si ça passe...
J'ai recollé de l'azote à mes plantes pendant 3j. mais ça jaunit jaunit... J'ai peur que ce soit chaud chaud vu qu'il reste au moins 40j.
Et vu que je prefere coller du flores...
Et aussi vu que j'ai plus de vega...
On verra si ça passe...
- Frakman
- Membre des FCF

rhaa mais quel été à la c*n!
j'ai des plants qui tapent le 2m60 (durban et congolaise, la early est dans la norme), je suis passé les voir dimanche dernier et pas la queue d'un pistil ou d'une clochette!
j'avais encore jamais vu un tel retard, quelqu'un a un precedent a raconter?
j'ai des plants qui tapent le 2m60 (durban et congolaise, la early est dans la norme), je suis passé les voir dimanche dernier et pas la queue d'un pistil ou d'une clochette!
j'avais encore jamais vu un tel retard, quelqu'un a un precedent a raconter?
yama yamaha yama yamaha yama yamaha a MOOG and a CASIO
-
mennen
C'est vrai qu'elles sont assez belles les têtes.iWeed a écrit :Déjà bien cristalisées tes têtes...![]()
![]()
J'ai recollé de l'azote à mes plantes pendant 3j. mais ça jaunit jaunit... J'ai peur que ce soit chaud chaud vu qu'il reste au moins 40j.![]()
Et vu que je prefere coller du flores...![]()
Et aussi vu que j'ai plus de vega...![]()
On verra si ça passe...
Je pense que je vais récolté qualité mais pas quantité cette année avec le retard qu'elles ont pris.
A moins d'un miracle, pour avoir 40j de beau temps now.
Mais franchement j'en doute beaucoup.
Moi même je continu à donner de l'engrais azoté Bio-grow pour toute mes plantes avec ou sans pistil.
Et autrement Bio-bloom en supplément pour ce qui sont en flo.
Mais pas de jaunissement à l'horizon.
C'est pas trop humide là où sont tes plantes?
-
Takana hemp
Salut, alors du côté de Bruxelles
Durban; flo depuis 15 jours
AK47; depuis environ une semaine
Master Kush; ça commence
Mandala; environ une semaine
Hashberry; encore en stretch...
J.H: quelques jours
WW; ça commence
Flo bien tardive comme l'année passée...traitez vos plantes et pas d'azote, pas de pk, çà fragilise les plantes!!
récolte des hashberry début Novembre! (mains bien glacées à la manucure out!!)
(Terre préparée, pas d'engrais liquide, traitement bouillie bordelaise, prêle, et azoxystrobine en préventif.)
Hasberry très productive en cristeaux, skuff bien collant. Cette année on verra ça avec les master kush!!
Bonne flo
Durban; flo depuis 15 jours
AK47; depuis environ une semaine
Master Kush; ça commence
Mandala; environ une semaine
Hashberry; encore en stretch...
J.H: quelques jours
WW; ça commence
Flo bien tardive comme l'année passée...traitez vos plantes et pas d'azote, pas de pk, çà fragilise les plantes!!
récolte des hashberry début Novembre! (mains bien glacées à la manucure out!!)
(Terre préparée, pas d'engrais liquide, traitement bouillie bordelaise, prêle, et azoxystrobine en préventif.)
Hasberry très productive en cristeaux, skuff bien collant. Cette année on verra ça avec les master kush!!
Bonne flo