Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Et y'a toujours pas la culture de la weed comme avancée technologique de sa civilisation ?
J'imagine le truc :
"Le peuple zoulou découvre l'électricité.
Avec la poterie et le travail du fer vous pouvez désormais construire : lampe HPS".
Nous annoncerons prochainement sa disponibilité et les liens pour la télécharger, ici même sur le site officiel, mais également sur Facebook.
Système recommandé
Système d'exploitation : Windows Vista (SP2), Windows 7. Processeur: QuadCore 2.0 Ghz. Mémoire: 2Go RAM+. Carte graphique : une carte vidéo avec 512Mo de VRAM et l'un des processeurs graphique: NVIDIA GeForce GTX260; ATI Raedeon 4870. Espace sur le disque dur : 2Go. Carte son compatible DirectX 10. DirectX: DirectX 10. Lecteur CD : 16X CD/DVD.
A tous les amateurs de jeu de foot ,Fifa 11 est sorti !
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]