Mr linuS a écrit :t'as de l'argent ?je compte bien encore les faire parler nos 2 compères
[CENTRALISATION COCO] Toutes vos questions sur le coco !
- mendez
- Membre des FCF

Re: COCO, toutes vos questions[PROJET CENTRALISATION COCO]
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
- tilaw
- Membre des FCF

Ben jusqu'à ce matin oui, mais maintenant que j'ai commandé plein de piècesmendez a écrit :Mr linuS a écrit :t'as de l'argent ?je compte bien encore les faire parler nos 2 compères
Juste les réservoirs où je galère un peu. J'en voudrais 1 de 90l et 1 de 65l mais mis bout à bout, ça fait 1m50 et j'ai que 1m30.
Alors je cherche un modèle 65l en 45/50 cm de large, qui me permettrais de gagner les 20 cm de longueur.
Sinon j'ai trouvé un modèle carré de 40l qui pourrait rentrer avec le 90l mais ça fait une grosse différence de volume, en cas de problème...
- KrugeR
- Membre des FCF

plus de sousous ?? bin plus d'infos voilà !
sinon est ce que tu peux pas mettre le reservoir de drain(ou fini la solution quoi) en dehors de ton box ?
++
sinon est ce que tu peux pas mettre le reservoir de drain(ou fini la solution quoi) en dehors de ton box ?
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- takjoaho
- Modo honoraire

Fais péter ton RIB tilaw que je recharge la machine!!KruG a écrit :plus de sousous ?? bin plus d'infos voilà !![]()
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- KrugeR
- Membre des FCF

oué oué rechargez le bien comme il faut hein...faites ça bien heiiin 
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- tilaw
- Membre des FCF

C'est une techno chère le coco ! Je t'envoie ça Tak ! Merci bien
Ouais ! Ben sinon, non je peux pas laisser le bac de drain à l'extérieur du box (comme toi avec ton méchant récupérateur d'eau de pluie non ?).
Le placos doit rester furtif
J'ai eu beau chercher tout l'aprem pas trouver de réservoir de 65l en 45/50 cm de large. Donc j'ai 2 solutions :
1. J'utilise un bac de solution de 90L (même dimension qu'un 65l mais plus large de quelques cm) et un bac carré de drain de 40l. L'inconvénient, c'est que si le timer lache, ben innondation
2. J'utilise des 2 bacs plastiques carré de 60x40x30cm (environ 60l), comme ceux vendu ici http://www.indoorgardens.fr/catalog/adv ... ac&x=0&y=0
Ça sécurise l'ensemble, mais le bac de solution est plus petit et j'ai peur que ces bacs ne résistent pas à un remplissage total d'eau...
Bref dilemme pour l'instant.
EDIT : questions subsidiaires : est-ce que le PE 3/4 équivaut à du 25mm de diamètre ? Est-ce que le Té avec une entrée 25mm et 2 sorties en 19mm existe ? Sinon faut que je fasse la rampe en 25mm car c'est le diamètre de sortie de la pompe et du kit filtre anti retour.
Modifié en dernier par tilaw le 29 août 2008, 19:27, modifié 1 fois.
- iWeed
- Membre des FCF

Tu peux pas prendre 2 bacs qui s'empilent l'un sur l'autre?
- tilaw
- Membre des FCF

Non, ils seront côte à côte (sinon ça me bouffe trop de hauteur). Je demande cela, car j'ai vu que le fond est censé supporter 20kg.
- KrugeR
- Membre des FCF

ha nan perdu tilaw ! pas de mechant recuperateur d'eau de pluie ici ....
plus confiance en l'eau de pluie vu les merdes qui se balladent de nos jours dans l'air hein ..
hmmm j'avais aussi pensé comme i weed ; deux l'un sur l'autre et relié pour que celui de dessous se remplisse en 1er bien sûr ...
mais si t'es aussi limité en hauteur...
t'as pas une evacutaion d'eau pas trop loin du box ? faire un truc discret mais qui se jette direct dans une evacuation ..
ou cherche du coté des poubelles ...peut etre que
sinon les bacs comme sur ton lien ça doit etre costauds logiquement ...j'en ai acheté un , un peu pareil de marque CURVER tout noir , bin c'est du costaud lol ...je pense pas qu'il y ai soucis ..
bah si tu mets un bon timer ..tu sais un timer hors de prix là
, je pense pas ça merdera ..
de toute façon t'as pas 36 solutions là
++
plus confiance en l'eau de pluie vu les merdes qui se balladent de nos jours dans l'air hein ..
hmmm j'avais aussi pensé comme i weed ; deux l'un sur l'autre et relié pour que celui de dessous se remplisse en 1er bien sûr ...
mais si t'es aussi limité en hauteur...
t'as pas une evacutaion d'eau pas trop loin du box ? faire un truc discret mais qui se jette direct dans une evacuation ..
ou cherche du coté des poubelles ...peut etre que
sinon les bacs comme sur ton lien ça doit etre costauds logiquement ...j'en ai acheté un , un peu pareil de marque CURVER tout noir , bin c'est du costaud lol ...je pense pas qu'il y ai soucis ..
bah si tu mets un bon timer ..tu sais un timer hors de prix là
de toute façon t'as pas 36 solutions là
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Sodome
Comment equiperiez vous une homebox d'1,5m² pour une configuration coco ?
- KrugeR
- Membre des FCF

bin un peu de la meme façon je pense...
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- lord_preston
- Modo honoraire

clair....
Libras ou table 110 x 105, 12 pots de 6-7l avec Cogr/perlite dedans, système gouteurs (araignées 12 gouteurs), dtw
Libras ou table 110 x 105, 12 pots de 6-7l avec Cogr/perlite dedans, système gouteurs (araignées 12 gouteurs), dtw
-
Sodome
Bon je suppose que oui , mais la table peut supporter le poids de tous ces pots ? Faut mettre au moins trois rangs de treteaux dessous non ? Ca va laisser peu de place pour caser le reservoir ?
Lord tu preconises les pots plutot que les pains pour le fait de pouvoir deplacer les plantes ?
Lord tu preconises les pots plutot que les pains pour le fait de pouvoir deplacer les plantes ?
-
Sodome
Bon j'ai que des 33*108 de dispo , ou une 120*80 mais ca risque de pas rentrer dans la box .
Et pour le coco , ca sera soit Atami en sacs ( avec trichos apparament ) ou BN en briques
Et pour le coco , ca sera soit Atami en sacs ( avec trichos apparament ) ou BN en briques
- lord_preston
- Modo honoraire

alors tourne toi plutot vers les Libras....
Bien sur il leur faut un support pour porter le poid
Prend plutot les sac atami alors.
Bien sur il leur faut un support pour porter le poid
Prend plutot les sac atami alors.