Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
freem@n

#301 Message non lu par freem@n »

biens ur que y en as des vege de naissance et meme plein ! mais en france pas des masses j'imagine

ok mais la plupart des mangeur de viande mangent pas tres varié niveau vegetal alors qu'un vegetalien il va se mettre a manger tres varié coté vegetal et les vegetaux sont bien plus riches et complets niveau vitamines et tout
mais je suis fracassé et je vois plus le rapport :lol:

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3396
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#302 Message non lu par Davlabedave »

les experimentation sur animaux c'est souvent plus pour des medocs vaccin ou autre que pour tester "le bifidus actif" :mdr:

le point sur lequel je suis d'accord avec toi : il est vrai que leur mytho , 0.000000000001mg de l.casei et autre c'est de la couillonade a 200% , la quantité etant trop faible pour avoir le moindre effet positif

maintenant facile de dire on peut vivre jusqu'a 80 piges sans test sur les animaux alors qd on est vacciner bcg,dtpolio..... et qu'on dispose d'une medecine a un certain niveau ;)

freem@n

#303 Message non lu par freem@n »

mais tout ca c'est faisable sans tests sur animaux !!!!!!!!!! je parlais pas que pour bifidus actif
et je pense qu'il existent bien plus de tests fait sur les animaux a travers les nouveaux produits du commerce qui sont vraiment nombreux comparé au essais de vaccins

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3396
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#304 Message non lu par Davlabedave »

... oué tu pense , la verité est ailleur :mrgreen:
Va prendre la place des rats pour les prochaine therapie et vaccins :mdr:

Lecter

#305 Message non lu par Lecter »

Clair que c'est abusé mais les expérimentatations sur les animaux sont indispensable pour l'homme malheureusement...
Va prendre la place des rats pour les prochaine therapie et vaccins
Je passe mon tour :mrgreen:

canard-bis

#306 Message non lu par canard-bis »

n'y a pas besoin de massacre d'animaux pour etre sur d'un produit
certains fabricants utilisent d'autre methode alors pkoi pas tout le monde ?
ok ,bah va y j'ecoute la liste de firmes qui se risque à mettre plusieurs millions d'euro dans l'homologation d'un produit phyto sans faire le moindre test sur des être vivants :?: là, tu rêve un peu trop je crois :lol:

et pis c'est quoi les autres methodes pour tester rien que la DL50 ou la DJA :?: :?: :?:
et je t'assure que c'est possible de vivre 80ans sans avoir a faire ce genre de tests
dans le monde actuelle je pense pas, sans aide exterieur, notre corps de brave petit européen va vite souffrir face à des bacteries de plus en plus resistante à nos anticorps de base, que tu bouffe que des germes de soja ou 1kg de boeuf par jour :!:
suffit d'etre sur de ce que tu consomme
MDR, tu crois que ton corps est sensible seulement à ce qu'il consomme...rien k Panam, les doses de pesticides dans l'air sont alarmentes
:arrow:
donc si ta les moyen, tu peux bien bouffer bio (ce que j'appouve au passage) et mourrir d'un cancer liée à une molecule chimique véhiculé par l'air uniquement

ca me fait trop rire les pubs tv qui vantent les bienfait d'un produits sur la santé etc et que beaucoup croient a 100% que c'est ca ! et ils abusent bien genre en mettant aprouvé par jury
ca c'est du pure marketing, mais temps que les gens sont assez c*n pour y croire... :roll:
le point sur lequel je suis d'accord avec toi : il est vrai que leur mytho , 0.000000000001mg de l.casei et autre c'est de la couillonade a 200% , la quantité etant trop faible pour avoir le moindre effet positif
et l'homeophatie c'est de la couillonade :?: :?: moi j crois en tout cas, pas pour tout bien sur, mais certains trucs on un effet sur notre corps ca c'est net :!:

mais ouai apres les bifidus pour avoir ses exam :lol: :mrgreen:

et sinon Freeman, tu fume bien de la beuh, ca devrait être contraire à ton ethique car les plantes sont bien vivante et des essais scientifiques sont en train de montrer que ces dernieres communique entre elles...donc peut être doté d'une certaine sensibilité à la souffrance...
bah ouai fini de manger des végétaux et de la viande...mal barré :lol:

Lecter

#307 Message non lu par Lecter »

des essais scientifiques sont en train de montrer que ces dernieres communique entre elles
J'avais vu un test fait par des scientifiques avec des électrodes sur quasi tt les feuilles d'une dizaine de plantes montrant que qd on en arrosait une les autres réagissaient ou un truc ds le genre :shock:

tu parles de ca? :wink:

canard-bis

#308 Message non lu par canard-bis »

non, j'avais vu des scientifiks en Suisse qui montraient que des plantes qui nous entour, des sauges je crois :mrgreen: étaient capable de communiquer à distance (plusieurs m) sans pheromones dans l'air :shock:

on est loin de tout savoir... :alien: :alien: :alien:

freem@n

#309 Message non lu par freem@n »

ouai j'ai aussi entendu une autre etude dans ce genre un test en plein milieu d'une foret avec des capteur qui mesuraient ché pu quoi sur plein d'arbre et ils ont coupé un au milieu bin les autres on montré des reponses a ce stimuli

mais les plantes on leur systeme heu de sensation a l'exterieur bcp moins developé et bcp moins sensible que celui des animaux et des humains
et je ne dit pas vivre sans violence mais j'esssaye de suivre la voie de moindre violence
je mange ce qu'il me faut en faisant le moins souffrir possible
vivre sans aucunes souffrance c'est impossible ! sur terre en tout cas ;)
ensuite on peu choisir de plus ou moins faire souffrir
faire souffrir par necessité ou par plaisir (gustatif par ex, ou comme jeux genre torero etc)

j'essaye de faire souffrir un minimum la vie qui m'entoure par respect

mais je repete encore pour la 10e fois que presque tout ce que je mange comme vegetal VOULAIS etre MANGé
par exemple une tomate ou une pomme : deja elle sont d'une couleur tres differentes que le reste de la plante (opposée meme vert/rouge) ceci dans le but d'etre visible de tres loin, en plus nous avons une vision qui entre autre voie tres bien les contraste (et oui on as une vue de ceuilleur aussi :P pas de chasseur encore une fois) donc un humain va voir de loin une tomate mure et va donc la ceuillir et la manger. si il la mangeais pas la tomate pourrirais et tomberais au pied du plant de tomates ce qui serais fort triste pour la tomate car elle aurais pas reussi ca "mission" par contre l'homme qui a mangé la tomate va en prendre d'autre et puis va se barrer resultat deja en chemin il en fait tomber une qui va pourrir et germer et ca va faire un nouveaux plant de tomate bien loin du premier ! yes mission reussi pour la tomate ;) enfin il va en donner a son groupe et tout le monde kkjours plus tard ira chier a droite a gauche plein de graines de tomate (qui comme la plupart ne se digerent pas) donc l'année d'apres il y aura 10000 plants de tomates partout et la on peu dire que le plant de tomate originel aura assuré sa mission principale de reproduction de son espece !
donc c'est totalement voulue et meme necessaire au vegetal de se faire manger


POUR LES TESTS SUR LES ANIMAUX :
vous ne connaissez rien a ce sujet apparement ... vous etes horrible a defendre ca ! c'est totalement inutile je vous assure il suffit que vous vous renseignez sur le net il existe plein d'autres methode tout a fait correct pour faire les tests dont nous avons besoin. il y a la methode in vitro par ex mais y en as plein ! sur les animaux c'est juste celle qui est la plus economique... c'est la methode des putes qui connaissent pas l'ethique et pensent qu'a leur porte monnaie.

bon petit extrait de recheche pour vous :

- Tests de toxicité aiguë et D.L 50
(dose létale 50 %) : test cruel qui consiste à augmenter la dose de substance chimique jusqu'à provoquer la mort de 50 % des animaux utilisés. On procède à des injections, par voies orales ou respiratoires. Les animaux ayant survécus sont ensuite abattus.
Ces tests sont faits uniquement pour fournir un paravent légal aux fabricants. Leur signification pour 1'homme est nulle car il n'y a aucune loi scientifique qui permet de transposer les résultats d'une espèce à une autre. ( de l'animal à l'homme et inversement)
Les méthodes de substitution dans ce domaine sont nombreuses et scientifiquement reconnues. Mais elles imposeraient la suppression de molécules dangereuses du marché, pourtant validées sur les animaux. Ainsi ce ne sont que des intérêts bassement pécuniers qui freinent la science aujourd'hui.


idem pour le reste toutes ces methodes de ouf sont complemetent DEBILES ET INUTILES c'est bien connu arretez de faire les mauvaises foies la en plus pour defendre ce genre d'horreurs c'est pas super comme idée ! vous connaissez rien a tout ca apparement vous sortez comme tout le monde ce que vous avez entendu a ce sujet... et c'est quoi ? bin ce que vous as transmi comme message ceux qui ont un interet financier a faire ce genre de tests ;)
en plus souvent ces tests sont fait sans aucuns anti douleur ou autre... ca couterais bien trop cher vous pensez
ca doit etre cool sans anestesie de mourrir a petit feu
il y a aussi bcp de tests qui sont fait pour les militaires.......

les gens ont peur pour leur santé le systeme le veu car il fait peur a tout le monde pour tout ca leur sert a mieux nous controler
vous avez peur et vous vous sentez reconforté par les medecins et les medicaments :mdr:
c'est grave ! vous vous imaginez pas a quel point notre organisme est evolué et a quel point il sait tres bien ce defendre si on lui donne les moyens (en mangeant correctement surtout car le systeme immunitaires a des besoins riches et complexe)
l'industrie pharmaceutique et toute caette merde tremble car sa place ne tiens a rien... elle n'as pas lieu d'etre !
les plantes pourraient remplacer facilement tous les medicaments
et les vaccins y en aurait plus besoin en vivant normalement
d'ailleur de moins en moins de monde se fait vacciner parcequ'on se rend compte que ca sert a rien sauf a remplir les poches des industriels :lol:

faut arreter de faire confiance a ceux qui ont un interet financier en jeux car ils vous diront n'importe quoi et que des trucs dans leurs interet ! c'est normal ils cherchent a garder un maximum de people qui y croient ... vous etes leur clients !
ca c'est du pure marketing, mais temps que les gens sont assez c*n pour y croire... Rolling Eyes
et toi tu te trouve pas *** de croire tout ca ?

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3396
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#310 Message non lu par Davlabedave »

et les vaccins y en aurait plus besoin en vivant normalement
d'ailleur de moins en moins de monde se fait vacciner parcequ'on se rend compte que ca sert a rien sauf a remplir les poches des industriels Laughing
tu dis vraiment n'importe quoi , suffit de voir les pays ou ils sont pas vacciné contre la polio :tusors:

les seul vaccins obligatoire en france c'est antidiphterique , antitetanique , antipoliomyelitique (dtpolio) et antituberculeux (bcg) et heuresement d'ailleur . Tu peux combattre ses maladie avec ta salade et ton lait de soja :mdr:

freem@n

#311 Message non lu par freem@n »

bande de faibles vous avez peur de mourrir !
vous faites plus confiance a votre corps, je vous assure qu'on est largement assez fort pour survivre et continuer a properer sans vaccins.. le plus important est de bien manger car c'est ca qui apporte les outils a notre systeme defense et aussi une bonne condition physique etc
aujourd'hui dans les pays occidentaux plus personne mange bien en plus peu entretiennent corectement leur conditions physique et a ca viens s'ajouter des produits (pollution) dont le corps n'est pas habitué et ca viens le surcharger alors ca l'affaibli tout ca. mais c'est rien pour lui si a coté on s'en occupe bien. y as des peuples qui se vaccinent pas et qui se portent tres bien et meme mieux que nous mais eux ils s'alimentent bien et sont en bonne conditions physique etc
on as pas mal evolué depuis le debut et notre systeme de defense est vraiment tres fort !!! vous pensez bien c'est normal ca a du etre une des premiere chose que l'eovlution a voulu assurez pour qu'on puisse vivre et reproduire l'espece !
mais vous ecoutez les vendeurs de vaccins :mrgreen:
et de toute facon les vaccins pourraient etre fait sans tests sur les animaux meme si vous vous sentez trop faible pour affronter la vie sans vaccins vous pourriez au moins le faire sans tests sur animaux..

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3396
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#312 Message non lu par Davlabedave »

tu parles dans le vide toi qui a ete vacciné BCG et DTpolio ds ta jeunesse hein :mrgreen: Facile de dire les vegetaux suffisent :mdr: renseigne toi un peu sur la tuberculose et la poliomyelite au lieu de dire des enormités.

Image

dj56

#313 Message non lu par dj56 »

ouais la tu dit nimporte koi sur les vaccins et beaucoup du reste aussi , ca parait cler que tu doit apartenir a une secte , on connais ceux qui ne veule se vaciné , les vacin sont a basse d'oeuf ;)


sinon , les molusques , les gasteropode , et les insect , on peu les boufé quand on est vegetarien :mrgreen:
Dernière modification par dj56 le 30 juin 2005, 11:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#314 Message non lu par vils »

un témoin de jehova :shock: :lol: :guerrier:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#315 Message non lu par hide_fly »

N'importe quoi.
On atteint les sommets.

Vous n'avez pas encore compris que c'était un dialogue de sourd?

Il a raison et c'est tout.

Ca devient vraiment saoulant là.

Enfin bon continuez à vous amuser avec lui. Moi vais me fumer un bon stick :bigsmoke:

@ plus dans 50 pages :mrgreen:
Image

Répondre