JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
déserteur

#301 Message non lu par déserteur »

flying a écrit :hello l'ami jack !!!

et 1 et 2 et 3 et 4 fournées !!!!!!!!!!!

ça va t'es comme le bon boulanger qui fait son pain !!!!

bonne manucure pour la fin et bon séchage !!!! :D

@ bientôt :wink:
lut" fly :wink: et oui jsui un vrai pti boulanger avec toutes mes fournées :lol: :lol: :lol: :lol: d'ailleur jespère ke la dernière ke je ferai sera pas vec des buds tous moisi :? car fo voir le temps de merde kya par chez moua c temps si :roll: :evil: enfin on est mi octobre komeme :)

Complex

#302 Message non lu par Complex »

et ben ....sa en fait dla beuh tout sa :!:
bonne recolte jakadi en plus ton spot a l'air terrible

a+

déserteur

#303 Message non lu par déserteur »

Complex a écrit :et ben ....sa en fait dla beuh tout sa :!:
bonne recolte jakadi en plus ton spot a l'air terrible

a+
:arrow: yo complex...trop plaiz ktu soit passé par là...et trop plaiz ke tapréci aussi :P :D :wink:
mon spot a l'air terrible tu trouve :?: bin oué pr celui de la SKunk... mais pr celui des toxicows...c mort pr la session 2005 :roll: mrd! :? :( fodra en trouver un autre koua :wink:

KyoDeMoN3y3S

#304 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bien belle cte recolte et ces pieds ! chapeau !

smoke report ?

Complex

#305 Message non lu par Complex »

yo le jaka !! je parlait du spot ou ya ton enorme arbre sur la page precedente :wink:

tcho tcho

déserteur

#306 Message non lu par déserteur »

Complex a écrit :yo le jaka !! je parlait du spot ou ya ton enorme arbre sur la page precedente :wink:

tcho tcho
bin oui le spot de la skunk.....c klair c le pur squouate a beuh...... :D :D :D :wink:

:arrow: yep kyo :!: pr ski est du smoke report bin ça ne serai tarder..... :wink:

déserteur

#307 Message non lu par déserteur »

Bonne niouz après un week bien enfumé :taper: :taper: :taper: :dance: :dance: :dance:
:arrow: mon cross entre 1 male "jackgrass" et ma femelle "jackgrass" a bien marché...je garde donc la génétik yesss j'ai eu peur :roll: :? :D :D :D

enfin pr résumé mon week voici ske j'ai fait :
:arrow: ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage :smoker: :zenspliff: :dance:

en gros bonnes tripades :sm16: :fetard:
abientot pr des macros des différentes zeubs sèchent et pr le SMOKE REPORT .... :wink:

Complex

#308 Message non lu par Complex »

ouaip ....week end et siorées enfumées en vue :wink:
aller vite que sa seche pour le smoke report

++

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#309 Message non lu par cbref »

terrible !
t'as plein de variétés différentes pour t'amuser, et un stock de skunk pour la défonce ! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Mister Magoo

#310 Message non lu par Mister Magoo »

on t'attend, on t'attend!!! :D

déserteur

#311 Message non lu par déserteur »

ImageLut" les potos du crew :!: Image

voili le ptit :up: kété attendu par pas mal d'entre vous... :wink: :wink:

:groupe: Mon classement OUT 2004 :groupe:

-la jackgrass :arrow: médaille d'ORImage
-l'AK48 :arrow: médaille d'ARGENTImage
-la Skunk#1 :arrow: médaille de BRONZEImage
-la Jackherer :arrow: 4eme du classementImage
-la K2 dernière et 5eme au classementImageImage

:BIG: SMOKE REPORT :BIG:

:arrow: ak48 powwaaaa :tapai: :taper:

:arrow: -Zeub d'un exelent caractère....ki fou grave une klak dans la cheu-tron :ivrogne: :topcool:
-Fumer très épaisse et gout prononcé ki reste un moment dans la gorge...mmmmhhhhh :sm12:
-Odeur très forte..... poivré a souhait :D
-High très underground :lol: :lol: :lol: en gros ça foncedé franchement la tronche :guerrier: :guns: :sm4: :fetard:
-Médaille d'argent pr cette zeub...

:arrow: Ma spécial "Jackgrass"Image

:arrow: -c'est avec plaizir k'encore une fois je décerne la médaille d'or a ma "jackgrass"....c'est la + puissante de mon OUT 04....(sa change po...victorieuz de l'OUT 03)ImageImageImage
-en effet avec son high surprenant et pénétrant ma spécial "jackgrass" de cette année est d'une compacticité impressionante 8O 8O 8O ça cristalizat° est plus ke prézente...elle en est recouverte totalement..... 8O jpeu vous assurer ke la manucure a été + ke facile sur ste zeub :wink:
-Son odeur est remarkable et drolement fruité....très dificile a définir....
-Sa puissance "Sativa" fé grave speedé et le délire est tjrs o RDV avec une euphorie bien prézente! :lol: :lol: :lol:
-Un bijoux entre autre..... :wink:

:arrow: Jackherer :sm16:

:arrow: -zeub d'un gout et d'une odeur très spécial....mais ke j'apprécie énormément.... :P
-la défonce est plutot de longue durée.....on peut sentir encore le high stonnant 4/5h après la fume du oinj... 8)
-avec l'éffet spiidant o début et scotchant par la suite.....chelou 8O
-une herbe vraiment simpatyk....dommage kil y est eu des signes de moisissures ....la rékolte a été donc précose mais la zeub est bonne alors..... :D :D :twisted:

:arrow:Skunky high BinG-BinG ! :topcool:

:arrow: - Médaille de bronze pour cette zeub ki est franchement bien odorante...
-Avec un high speedant la SK#1 mérite vraiment son succès .....pas éttonant kel est gagné de nombreux concours canabik :wink:
-la fumer est aussi très épaisse....et un gout très prenant....Image
-vraiment une très bonne génétik....a ne pas zapé 8) :D

:arrow: K2 :sm15:

:arrow: -ouaip une des moins "good" de cette année :roll: :?
-en effet la k2 est bonne,mais a mon avis je n'ai po réussi a développer la flo comme il l'aurai fallu :roll: :oops: ....
-enfin n'empèch ke son high "sativa" est bien présent :wink:
-un gout et une odeur très "teushi"....vraiment chelou ste gout d'shit...enfin appréciable kom meme :) ...

:arrow: :arrow: :arrow: Chak variétés de cet OUT sont complètement différentes les unes des autres nivo gout,odeur et high.....
je suis énormément content du rendement de cette année....
une très très bonne session.....Image
il me reste statistiquement une dernière fournée sur la skunk...; ma "jackgrass",encore une bud d'ak48 et un pied de JH très tardifs.....je craint énormément les moizissures... :? :evil:

allez allez lé TTTOOOOOOFFFSSSSS ImageImageImage:sm12: