___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jp16

#301 Message non lu par jp16 »

coucou copain :wink:

alors content de retrouver les pots du forum et de tenir ton journal de culture hein ma couille je sais que ca te manquais :wink:

alors la petite languis de voir papa et maman et de decouvrir la vie :D

embrasse la maman de ma part et pouuuuuuusse :wink:

Mr Propre nettoie T fesse

#302 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

C clair que ça gonfle bien, bonne continuations :D

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#303 Message non lu par wrack »

salut jp l amigos!!

tas raison, enfin de retour a la maisonn du cannabiculteur, ca fait du bien de retrouvé tous le monde :lol:

en effet la petite precipite les choses, et commence a nous faire paniquer pour le depart a l hopital, mais le sac est pret y a plus qu a, on l attend avec impatience

ce serat fait l ami et pour pousser ca pousse, impressionant la difference de ventre entre le 8eme mois et le 9eme
ca devrait ce preciser pour ton pti boy aussi?? jour j- 100?
@+ lami

salut a toi mister clean!!!

ca gonfle dans tous les sens , vivement la recolte
merci d etre passé et @+ et bonne culture a toi

cacahuette

#304 Message non lu par cacahuette »

:lol: :lol: mdr :lol: :lol:

double récolte pour l'ami wrack !! d'ici quelques semaines pour l'une et quelques jours ou heures pour l'autre :P !
le plus marrant, c'est que les deux récoltes te donneront les yeux rouges ! :lol: :lol:

bien content de voir que ça bud bien maintenant !
l'ec metre, peut être mon cadeaux d'aniversaire personel! :roll: :P

fripouille s'est lechée les babines quand elle a vu ton hamstère, j'espere qu'il dort avec ses nunchaku sous l'oreiller ! :lol:

occupe toi bien de ta petite femme et ne t'inquiette pas, les yeux rouges viendrons sans que tu t'en rende compte ! :content::content::content:
:sm3::sm3::sm3:

que jah veille sur les femmes de ta vie ! :wink:

:mrgreen:

ganach

#305 Message non lu par ganach »

Putin de buds!!! 8O 8O Trop enflées!!! :D :D
ça va donner un max de beuh pure!! :D :D
Bonne continuation :wink:
@+ frero :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#306 Message non lu par wrack »

salut cacahuete!!!

je vais essayer de recolter les unes apres les autres sinon c est conjonctivite assurée :mdr:
lec metre c est vraiment de la balle, depuis que je l ai je ne rajoute que de leau pour le stabiliser car parfois il peut faire des pointe a 2.1 je le regule tous les soirs avec 4 litres de flottes pour 3 plantes, elles tisent bcp ces coquinnes 4 litres en 1 jour
@+ lami

yepa ganach!!
ca budonnent trankillou je viens de faire des tofs et comme dab on voit pas grand choses mais je vous les poste quand meme
@+ lami

alors evidamment sur les tof vous ne verrez pas les tetes, pourquoi?? je sais pas, c est ce fuking appareile qui montre les tetes seuleument si je mets le flash et que je suis dans le noir complet, et vu que je ne vaut pas les flacher , voila ce que ca donne
@+ les amis

ganach

#307 Message non lu par ganach »

C'est trop beau 8O
MAGNIFICO LAMI :wink:
Bonne fin de flo.
@+ frero :wink:

jp16

#308 Message non lu par jp16 »

enfin es courts de photographe c est 100fr /h :wink:

cacahuette

#309 Message non lu par cacahuette »

mdr l'ami !
vrai que de manucurer tout ça, tu vas y laisser tes yeux et ce serai c*n de devenir aveugle avant lundi non !! :lol:
bien belle culture l'ami plaisir de te retrouver quand tu nous fera une nouvelle session ! :P

que jah veille sur toi et les tiens mon ami ! :wink:

:mrgreen:

Licorne

#310 Message non lu par Licorne »

Hello WRACK du Hamac

y a pas à dire, plus on avance dans le temps chez toi, et plus ca PENCHE !!!! c'est tout bon ca ! encore un peu et on va voir des tuteurs de partout comme chez EXRC :wink: :wink:

Juste un détail entre le PHmètre et l'ECmètre..si tu as un PH mètre aussi bien sur...

Quand tu fais tes mesures sur un prélèvement d'échantillon, toujours la mesure d'EC avant le PH, jamais le contraire !!! sinon tu risques d'etre surpris...En effet; la sonde du PH mètre est conservée dans du KCL, une mini goutte mélangée à ta solution et ton EC monte en fleche !!! donc attention...

voila voila

@+++

jp16

#311 Message non lu par jp16 »

oula pour ne pas avoir de nouvelles de wrack aujourd hui c est que madame wrack dooit etre entrainde pousser fort :wink: :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#312 Message non lu par wrack »

salut el amigos di la populos fcf!!

salt ganach et mersi a toi, ca enflent dans tous les sens dy terme :mdr:
a bientot l ami

el jpegos, ma wrackinette na pas encores accouché mais ca se precise on touche au but apres 9 mois dattente
@+ el jpegos

yeapa l ami licorne!!!!

pas de tuteur je pense sur cette session les plantes sont palisse sur les murs de la piece avec du fil de nylon et des pastille collantes , ca gonfle bien sa sent super bon l orange et ca colle mieux que lezs post it lol tous s annonce pour le mieux et je me rend compte qu un ec metre est INDISPENSABLE a une culture hydro ou aero , mon testeur de ph est un systeme de pastilles qui fontcionne bien meme si il me donne pas le ph a la virgule pres, donc aucun souci, pour l ec jai bac qui est stable et 2 autres qui oscillent jusqu a 2 maxi que je redescend tous les jours, elle tise 4l de flotte/jour pour 3 plantes

l ob en out a été recolté y a 2 jours et seche paisiblement , y a pas grand chose dessus mais elle embaume ma baraque

@+ les potos

sensimone

#313 Message non lu par sensimone »

salut mon pote,

heureur de voir que ca touche bientot à sa fin (pour ta douce et tes plantes :wink: )

y'en a une partie qui va partir en fumée et l'autre qui va te tenir en haleine pour au moins une vingtaine d'année

félicitations et bonne continuation

++

jp16

#314 Message non lu par jp16 »

et apres tant d attente pas de tof :?

allez faineant arrete l aspirator et fonce flaché hein :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#315 Message non lu par wrack »

hello les mans!!
sensimone :arrow: merci a toi, je pense qu une premiere seras recolté d ici 15 jours et pour le reste on verras dans 1 mois, j ai hate de faire connaissance avec celle qui vas me tenir a vie, l heure se rapproche
@+ lami

jp :arrow: je les flasherais ce soir avant l alluage de la hps mais tu ne les verras que demain les tofs :wink:

Répondre