Publié : 28 janv. 2003, 18:35
bon finalement on arrive on se cale dans les familles, et là les gars de ma famille me fait "do you smoke marijuana ?" moi : "euh yes..."
trop bon
Bienvenue sur les FCF (Les Forums Cannabiques Francophones et pas le Free Cash Flow)
https://fcf.cannaweb.info/fcf/
bon finalement on arrive on se cale dans les familles, et là les gars de ma famille me fait "do you smoke marijuana ?" moi : "euh yes..."