Je suis d'accord que c'est aussi dangereux que l'alcool. Ok on ressens pas les même symptômes, l'Alcool énerve et le cana détend.
Cependant, les risques sont aussi importants. Combien de fois ça m'est arrivé de rouler derrière un papy qui n'avance pas.
ça énerve et c'est même dangereux pour les autres.
Moi aussi un jour après avoir fumé j'ai pris le volant et habitant en ville, je me suis arrêté au feu rouge. J'étais persuadé d'avoir démarré au vert et en fait en apercevant la voiture derrière moi toujours au feu, je me suis rendu compte que le vert que j'avais vu, correspondait au petit bonhomme vert annonçant aux piétons qu'ils pouvaient traversé

.
Là je me suis dis que je devais être attaqué et qu'effectivement l'attention n'était pas à son maximum

(loin de là d'ailleurs).
J'ai eu chaud ce jour là d'autant plus que le feu en question débouche sur un grand boulevard. (Heureusement qu'il était assez tard le soir d'ailleurs).
Donc, je me dis que cette loi n'est pas si mal, par contre je pense qu'ils auraient dû attendre de trouver un moyen irréprochable pour prouver que la consommation de canna s'est faite dans les heures et non pas dans les jours qui précèdent.
Mais vu le gouvernement qu'on a en France je me dis que la prochaine fois je voterai Mamère