mon space yahourt en coulise ( photos )

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
freem@n

#31 Message non lu par freem@n »

hihihihi j'avais raison :mdr:

avec la dose que t'as mis t'aurais du etre HS pendant au moins 8h.... si tu l'avais cuit :wink:

arf apparement tu m'as mal compris ou alors j'ai mal expliqué mais je t'avais justement dit ne ne pas le faire a l'arrache ca soit tu dose trop (ce qui te serais arrivé si t'avais cuit en fait enfin je pense..) et si tu connais pas tu part en bad car l'effet est vraiment trres puissant soit tu sent rien car t'as pas assé dosé (ou que tu l'as mal préparé comme toi :wink: )

je le savais bien car j'ai deja fait ca..... et effet=0 ou presque..

ecoute la meilleur methode je trouve c'est de preparer des biscuit comme je t'ai dit je crois, la t'es sur d'arriver a etre def comme tu veux :D

VIVE la WEED

#32 Message non lu par VIVE la WEED »

je pense ( peut être ) me refaire un space-yahourt demain.

:arrow: tu pourrais m'expliquer ta métode :?:
je ne vois pas tro comment faire choffer la weed...

J'attend avec impacience t'es et vos conseils :wink:

freem@n

#33 Message non lu par freem@n »

pour chauffer en fait toutes les methode sont bonnes, du moment que tu chauffe pas trop et trop longtemps.
et tu vois je t'avais deja dit de NE PAS le faire a l'arrache ! pas l'inverse :wink:
en fait tu peux faire un sauce pour tes pattes tu met un peu de beuh dedans en la chauffant un peu a la casserole ou tu fait un space cake ou des crepes ETC...

mais le prob est dans le dosage c'est pourquoi je t'avais expliqué ca :
ca marche vraiment tres bien ! t'es presque sur de ton coup avec ces biscuits (ou tout autre truc qui se conserve bien et qui est facilement dosable)
voila ze methode :D

Posté le: 21/01/2003 19:56

au niveau gout moi j'aime bien mais ca depend en general les gens aiment pas...

je te deconseille tres fortement de faire ca a l'arrache !
tu risque de ne pas avoir d'effet du tout ou alors de partir en bad pendant 8H...

le mieux, enfin avec l'experience c'est ce que je fait, c'est de préparer qqchose de facilement dosable. je fait des biscuits au four (ha vi pour la beuh crontrairement au shit il faut la faire cuire sinon ca fait quedal)
mais attention fait des biscuit qui cuisent vite, le THC s'evapore a ché pu quel tempé alors chauffe pas trop aussi. fait les assé plat ca cuit vite. une foi pres tu en mange UN SEUL ! un jour ou tu n'as rien fumé ni bu etc.. et par rapport a l'effet qu'il te feras tu sauras exactement combien il t'en faut pour etre détendu ou total def !
attention : surtout soit patient, particulierement apres avoir mangé l'effet est tres long a monter ! (30-45min a jeun jusqu'a 2h-2h30 apres mangé)
et evite aussi de fumer en attendant la monté ou alors juste un peu... tu risquerais de te prendre un grosse claque..

aussi il faut prevoir le temps ! car la defonce peux etre extremmement longue, une fois ca as duré 10h sans descente !!! et le lendemain matin j'etais encore a moitié def

c'est la 12ieme fois que je dit ca... faudrais que je mette ca dans le guide mais j'aime bien expliquer ca car presque tous ceux qui ont essayé ont été decus a cause d'un prob de dosage... et c'est dommage car c'est vraiment excellent comme trip !!!

un adresse sympa :
http://cyberdine.free.fr/cooking/phase2.htm

VIVE la WEED

#34 Message non lu par VIVE la WEED »

J'aimerais bien encore quelque ptits détails :
:arrow: je le fait chauffer comment, genre je met dans une cuière et avec l'huile , je chauffe avec un briquet par dessous.
c bon comme technique :?: le chauffe comment, très chaud, brulant, tiède....

Merci :wink:

Po|uX

#35 Message non lu par Po|uX »

nan mais serieusement it te faut 2gr de beuh si tu veux sentir qqc... je ne pense pas kil y ai u 2 gr ds ton yaourt ^^ retente, je te garantie les effet.

megabillou

#36 Message non lu par megabillou »

Juste un chtit truc "made in switzerland" t'sais comment on fait du fromage frais ???? tu chaufe tout doucement ta weed dans du lait, qd ca boue (?) tu ajoute de la présure de lait (genre le chtit truc liquide et pas top au dessus du yaourt) et tu laisses refroidir en remuant. Aprés quelques minutes le lait et la weed vont cailler, tu laisses trankil juské ce que ca durcisse. Perso j'ai mélangé lait+weed avec ail et fines herbes et ca bluffe un max. Y a que mon boss le lendemain qui a ralé pour ma tronche et mes 5h de retard

VIVE la WEED

#37 Message non lu par VIVE la WEED »

megabillou a écrit : Juste un chtit truc "made in switzerland" t'sais comment on fait du fromage frais ???? tu chaufe tout doucement ta weed dans du lait, qd ca boue (?) tu ajoute de la présure de lait (genre le chtit truc liquide et pas top au dessus du yaourt) et tu laisses refroidir en remuant. Aprés quelques minutes le lait et la weed vont cailler, tu laisses trankil juské ce que ca durcisse. Perso j'ai mélangé lait+weed avec ail et fines herbes et ca bluffe un max. Y a que mon boss le lendemain qui a ralé pour ma tronche et mes 5h de retard
exellent :lol:

tu pense que ca peut marcher en faisant un chocolat chaud :?:

freem@n

#38 Message non lu par freem@n »

pas mal ton yaourt megabilou =)

pour la temp il faut pas trop chauffer car le THC s'evapore tout seul a ché pu quel temp...

cuit a 150 mais pas trop longtemps...

je le fait chauffer comment, genre je met dans une cuière et avec l'huile , je chauffe avec un briquet par dessous.
heuuu c'est plutot pour le shit ca ! ché pas ce que ca donne pour la beuh mais je doute..
nan mais serieusement it te faut 2gr de beuh si tu veux sentir qqc... je ne pense pas kil y ai u 2 gr ds ton yaourt ^^ retente, je te garantie les effet.
si tu cuit pas il faut mettre un dose de ouf, tu gaspille les 3/4.... pire encore..
normalemnt 1-1.5G de weed correct c bon t high pour toute la journée ! en cuisant la beuh :wink:

stick-death

#39 Message non lu par stick-death »

Freem@n a écrit : pas mal ton yaourt megabilou =)

pour la temp il faut pas trop chauffer car le THC s'evapore tout seul a ché pu quel temp...

cuit a 150 mais pas trop longtemps...
le thc s`évapore a 200°C ne pas dépasser sinon pas de buzz :cry:

SinIK

#40 Message non lu par SinIK »

yop plus précisément
Température de fusion des substances:
Tetrahydrocannabinol (THC): 155-157°C ou 311-314.6°F
Cannabinol: 185 °C ou 365 °F
Cannabidiol: 187-190°C ou 368.6-374.0°F
Source : http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=25

Bonne bouffe ;)

stick-death

#41 Message non lu par stick-death »

SinIK a écrit : yop plus précisément
Température de fusion des substances:
Tetrahydrocannabinol (THC): 155-157°C ou 311-314.6°F
Cannabinol: 185 °C ou 365 °F
Cannabidiol: 187-190°C ou 368.6-374.0°F
Source : http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=25

Bonne bouffe ;)
sur un site il dit que le thc s`évapore a 200°c

ps: j`ai fait une recette de muffin et je les mis a 180°c et j`ai été gelé pendant 7h

source: cuisine>huile de cannabis>paragrah qui parle comment le faire http://www.ifrance.com/cannaculte/acceuil.html

:wink:

megabillou

#42 Message non lu par megabillou »

bah j'ai bo relire les trucs de ma chtite enfance mais une ébullition "standard" c'est 100° nan ? Fo pas s'inquiéter pour l'évaporation du THC, l'a pas l'temps de s'évaporer, ca refroidis trop vite pi la présure est HS au dela de 50° (je l'avais pas dit ça :lol: :lol: :lol: )

Pour la variante au chocolat chait pas j'ai pas encore essayé de faire de la Danette ............. si quelqu'un a une idée .............

tobeschnaps

#43 Message non lu par tobeschnaps »

megabillou a écrit : bah j'ai bo relire les trucs de ma chtite enfance mais une ébullition "standard" c'est 100° nan ? Fo pas s'inquiéter pour l'évaporation du THC, l'a pas l'temps de s'évaporer, ca refroidis trop vite pi la présure est HS au dela de 50° (je l'avais pas dit ça :lol: :lol: :lol: )

Pour la variante au chocolat chait pas j'ai pas encore essayé de faire de la Danette ............. si quelqu'un a une idée .............
Erreur.
L'eau s'évapore à 100 dgrès plus ou moins (il faut tenir compte de la pression athmospherique qui fais changé cette température. Par exemple au sommet de l'hymalaya, il faudrat chauffé beaucoup moins l'eau qu'a ras des paquettes.... ou comme dans une cocotte minute ou l'eau monte à 120 degres avant de s'évaporer)...

Ensuite, 100 degres, c'est pour l'eau.
Mais chaque substance s'évapore à une température différente.

le point de fusion de l'eau c'est 0 degres. son point d'ébulition c'est 100 degres. Le mercure par contre lui c'est Point de fusion -39 °C
Point d'ébullition 356 °C.

Voilà, donc le thc peut bien devenir liquide à 155 degrès.
et s'évapoerer par la suite à une autre témpérature.
Le thc est donc encore dans la casserole à 157 degrès.

swich

#44 Message non lu par swich »

hehe le space yaourt a la beuh
pourquoi pas

dites moi si je me trompe...
la beuh contient environ 15-20 % de THC
le teuch 50-60 (pour un bas de gamme)
donc faut mettre plus de beuh que de teusch
ensuite etant donné que seul 10% du thc que l'on ingere passe ds le sang...

freem@n

#45 Message non lu par freem@n »

merci pour la temp d'evaporation du THC !

donc pas de prob pour les biscuits en les cuisant a 160-180 surtout si il sont pas epais ca cuit vite donc moins de pertes :D

pour les 10% de THC qui passent dans le sang qd tu digere je trouve ca louche ou alors qd tu fume c pas bc plus...
car pour le dosage que ce soit du shit ou de la beuh faut mettre la dose de 1 a 2 joints (dosage moyen)
je dirais meme plutot moins avec de la beuh !
enfin ca depend pas mal du matos c'est pour ca qu'on peux pas doser correctement pour juste 1 space yaourt (par ex) car contrairement au buzz tu peux pas ajuster ta defonce, c mangé y as 2h tu peux pu diminuer la dose. le buzz c'est tres simple ! t pas assé def tu en roule un autre, t trop def tu fait tourner et tu attend pas longtemps ca arrete de monter et qques temps apres ca redescent !
qd tu mange tu controle pas du tout c fait c fait, c'est pour ca que je vous conseille de faire la plus grosse quantité possible pour faire plein de biscuit conaitre le dosage comme j'ai expliqué avant.

pouet pouet buh snip chlouss

Répondre