Page 3 sur 3

Publié : 02 févr. 2003, 21:04
par whiterabbit
moi c le cigar ki me fait envie! jai téléchargé le pitit livre et jaime bien mais je sais po ou trouver le thaï stick ou je sais po kwa pour le faire... ya moyen de le faire sois meme?