moi j'en suis à J + 2
(2jours que j'ai pas fumé quoi ...)
Alors qui va craquer en 1er ????
... euh j'veux pas jouer celui qui la ramène pour rien FELJ... mais le Fil Rouge est une variété 2 weed locale dans les DomTom... lol... alors doit-on te croire ??!.. enfin j'trouve ta pause bedave courageuse, good luck ManForEverLovingJah a écrit : on fait un fil rouge ?
moi j'en suis à J + 2
(2jours que j'ai pas fumé quoi ...)
Alors qui va craquer en 1er ????![]()

