pour rasurer ce qui pense que la weed c de la drogue

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ForEverLovingJah

#31 Message non lu par ForEverLovingJah »

on fait un fil rouge ?

moi j'en suis à J + 2

(2jours que j'ai pas fumé quoi ...)

Alors qui va craquer en 1er ???? :wink:

VIVE la WEED

#32 Message non lu par VIVE la WEED »

tu est partie pour un mois :?:
le " file rouge " est une idée pas mal, mais bon j'ai pas la motivation...
Je ne veut pas arreter, n'y tout ca... J'ai juste fait ca comme ca...
1 Semaine et deja bcp je trouve ( bien que je n'est pas de manque physique ) demain je ne fumerais surement pas ( conduite, je reste serieu et meme si je parle souvent de weed avec mon copilote :lol: , je pense qu'il faut rester raisonnable )

ForEverLovingJah

#33 Message non lu par ForEverLovingJah »

afirmatif je suis parti pour 1 mois ..... 8) tranquillou je me drogue aux FCF .......

je crois que je vais fair mon fil rouge tout seul ... :pleurer:

MyStick

#34 Message non lu par MyStick »

Bah c kler que ton Fil rouge tu va surement le faire tout seul paske en Virtuel c cho de savoir si l'autre est vraiment sinsere qd y dit il a pas fumer juste pour gagner :oops:

ouai bon :okjesors: :lol:

VIVE la WEED

#35 Message non lu par VIVE la WEED »

tu a du versé une larme a ton dernier joint :cry: , j'éspère pour toi que c'était de la weed :wink:
Motive t'es potes pour le fils rouge, ca ne changerais pas grand chose que je le face...
Dans un moi - 2 jours ton 1re joint va te peter le crane je pense 8)

Si le moi est dur pour toi tu peut toujour ( je ne sais pas si ca te ressemble ... ) fumer des feuilles ( sans tabac bien sur, ont n'est pas des drogués :wink: )

ForEverLovingJah

#36 Message non lu par ForEverLovingJah »

quoi craque pour fumer des feuilles ? alors que j'ai de la weed qui m'attends (a volonté... pfff j'exagere !) et que je ne fume meme pas de clope ????

c'est une histoire de volonté ce trip, c'est histroire de me dire aussi que je peux m'en passer ..... mais aussi pour ne plus avoir de thc dans le cerveau ou dans l'organiqme et etre au top de ma forme intellectuelle pour ces partiels de merde !

T'inquiete je vais pas craquer ! ca me faisait juste délirer que qqn ne fume plus non plus :wink:

Bon jogg dans 2 jours... j'espere que tu aura une petite pensée pour moi :lol:

VIVE la WEED

#37 Message non lu par VIVE la WEED »

ForEverLovingJah a écrit : j'espere que tu aura une petite pensée pour moi :lol:

t'inkiet :wink:
( pas de clope aussi :topcool: , pas tiré une seule taf depuis plusieurs années :ange: )

Cryptum

#38 Message non lu par Cryptum »

Moi j'ai pas arrêter de fumer depuis 1 an donc chaque soir :)
et j'ai fais une pause de 2 semaines y a pas trop longtemps. Ben le 1er, 2ème jour et environ les 2 derniers soirs avant de fumer j'y pensai pas mal et je mettai un peu plus de temps pour dormir (pour pas des heures de plus non plus juste 1h p-e) mais après tranquillou j'y pensai de moins en moins et le manque passait même pour le soir (je fume 1 bedo tous les soirs avant d'aller au lit huhu et normalement c'est assez dur d'enlever ce genre d'habitude).

Par contre y a un truc que j'aime pas c'est quand tu reprends. Parce que moi après mes 2 semaiens de pauses, je me suis fais un bon bedo pas trop gros mais alors la claque pis la fumée qui passait dans la gorge, c'était bizarre, un peu comme quand tu débutes et je trouve ça pas très agréable ...

Pour le fil rouge, en effet ce sera tout seul lol en tout cas sans moi huhu
Vraiment pas la volonté en ce moment mdr.
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 17:53, modifié 1 fois.

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par hide_fly »

arrêter de fumer pour les exams..arf je saurai pas...
d'accord que la concentration c pas ça,ça j'lai remarqué.Mais bon si je dors pas de la nuit ou mal ça va pas m'aider pour étudier.Enfin chacun son truc !
Image

Doryphore

#40 Message non lu par Doryphore »

ForEverLovingJah a écrit : on fait un fil rouge ?

moi j'en suis à J + 2

(2jours que j'ai pas fumé quoi ...)

Alors qui va craquer en 1er ???? :wink:
... euh j'veux pas jouer celui qui la ramène pour rien FELJ... mais le Fil Rouge est une variété 2 weed locale dans les DomTom... lol... alors doit-on te croire ??!.. enfin j'trouve ta pause bedave courageuse, good luck Man

VIVE la WEED

#41 Message non lu par VIVE la WEED »

j'ai refumé aujourd'hui :D
ca ma fait tro de bien, j'avais biend e l'effet 8)
Un bon royal a la pause repas :wink:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par hide_fly »

C parti,hide rentre ds la danse 8)
Dernier jour que je fume today(un tit panaché pour finir en beauté :wink: )

Besoin de tune pour un new pc
Alors voila arrêter de fumer un mois va me faire économiser pas mal et donc faire avancer le schmilblick

Bon j'espère tenir un mois on verra.
Tain en plus comme ça fait 2 mois que j'ai arrêté la clope
et donc le seul tabac que je fumais encore c'était ds mes sticks :P

Pendant un mois c sevrage totale
ça va être hard.
Image

ForEverLovingJah

#43 Message non lu par ForEverLovingJah »

J+7

le fil rouge continue ..... et mes potes hallucinent comme d'hab ....
vendredi soirée squatte fumette ...; rien touché ....

CrazY DuB

#44 Message non lu par CrazY DuB »

Dis 4ever j'ai vu que tu devais presenter des exams, t'etudies koi? Et felicitations pour le j+7!

Seed&wait

#45 Message non lu par Seed&wait »

en ce qui me concerne ce soir ( 12/01/03 ) cela va faire a partir de 23h00 7 jours que je n ai pas fumé... Le dernier un superbe royal ( inté + flo ) ne me laisse que du plaisir...

Pourquoi j arrete de fumer un certain temps? Premièrement pour ma santé... je pense que fumer la fumée ( :lol: :lol: ) et bien c est pas bon pour les puuumons et que donc une pause ca fait que du bien ( je connais le vapo, mais c est pas pareille ) et puis c est aussi pour une pause contre le tabac ( je fume pas de clope, mais franchement sans un poil de tabac dans le bedot, faut avoir le briquet a la main ).

Et surtout, pour la grosse claque quand je vais recommencer!!!!!!

Ce qui est cool quand je fume pas, c est que le matin, quel que soit le temps que j ai dormi et bien je me reveille tout de suite, alors que si j ai fumer la veille et bien le reveille est toujours plus difficile...

Répondre