que puis-je mettre comme coupe dans ma shit ??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
roulecool

#31 Message non lu par roulecool »

B|pB|p a écrit : C'étais de l'humour au 2nd degré, t'a pas du comprendre ... mais franchement, tu crois qu'il font ca pour quoi ? Les dealers font dealers pas pour le plaisir mais pour la tune ...
non ?! sans blague !......... :D

bab-2

#32 Message non lu par bab-2 »

Le pb c que comme c pas legal y a aucun controle et j suis desolé les commercant honnete y cherche a faire le max de tune mais y a des regle et si on te couille t as des recour alors qu avec un dealer a par aller le fumer tu peut rien faire.
De plus j pense qu y a deux pb bien distinct, un au niveau de la qualité, ou la j suis d accord pour dire que le conso a faire gafe a ce qu il achete et deuxiement y a le pb qui est que de voire quelqu un qui lache pas une goute de sueur dans la journée stape des pur sape une pure caisse, et te regarde de haut alors qu ne fait c une pauv merde qui branle rien !! Et la le pb il est pas propre au dealer sauf que vu qu y en a bcp qu ils font ca qui sont des gros niais, il l affiche bien haut ( et forcement y s font serrer et la vla la sueur et la poukave svt),alors que d autre type la font discrete (c la moindre des choses)

enfin bref j ai derivé a fond mais bon,au fait je traite persone ici de dealer mais comme le post avait un peu derivé j tenais a donner mon avis

dc maintenant :jesors: @+

cedxgx

#33 Message non lu par cedxgx »

Pour les dealers, moi chui pas d'accord avec certains! Ces mecs la pour la plupart
:arrow: il te vendent de la daube
:arrow: il se font grave de thunne sans bosser alors que toi tu leves ton cul ts les matins
:arrow: sa caisse est mieux que la tienne :!:
:arrow: tu lui paie le rmi (en plus...)

bon sinon g jamais acheté chez les dealers je fumait sur la conso d'un pote et puis hop apres plantation!
:wink: :wink:

arthurbean

#34 Message non lu par arthurbean »

Vous parlez de quel dealer la ?
Le pote qui te depanne un bout ou meme un 50 € ou le gars qui au maroc juste aprese avoir acheté le kif le coupe avec ninporte nawak
je pense qui fo distinguer ces 2 type
dans la plupart des cas on est content de pouvoir acheté un bout meme si c pas la meilleur qualité
et métez vous a la place du dealer si c un pote tu te fé bien servir mé si c un pove pélo ben tu le sert - bien c dans la nature de l'homme je pense :wink:

Karbon

#35 Message non lu par Karbon »

bon, je pense que ce topic devient stérile, y'a d'un coté les gens qui disent "oui, les pov dealer, qui aident la société.. ho, les pov.. faut pas les taper dessus...."
et d'autres gens (comme moi) qui disent que "les dealer sont juste des gros paresseux qui profitent du systeme pour s'en mettre plein les poches et souvent de maniere dégueulasse en vendant porte nawak pour payer à madame une bague pour noel"..

donc, comme la discution n'aboutit à rien... et que ça devient completement stérile.. je verouille.. avant qu'on se mette à se taper dessus et à se traiter de noms d'oiseaux.. okay?? :wink:

Verrouillé