cannabis + cancérigènes que le tabac !
-
ZAMALIEN
Oui HXSS la dioxine est présente dans notre environnement et d'après des études de santé publique elle tue 2 à 5000 personnes , la pollution en générale tue de plus en plus mais c'est très difficile à quantifier.Pour en revenir aux études sur le cannabis ,elles sont à prendre avec des pincettes et il faut savoir que de toutes façons ces études sont toujours faites dans le même sene ,à savoir:le cannabis est une drogue ,quels sont ses effets(nocifs )sur la santé, sa "dangerosité", etc... Jamais (ou très rarement) on ne verra une étude vantant les qualités du cannabis , ses propriétés curatives qui sont surement plus nombreuses qu'on ne le pense;mais la loi interdit de présenter le cannabis sous un jour favorable et je pense que les chercheurs s'auto-censurent plus ou moins consciemment sur le sujet.Concernant le tabac on découvre encore aujourd'hui des choses intéressantes: savez-vous qu'a un ado de 12 ou 13 ans il suffit d'une cigarette PAR SEMAINE pour être accro ; après ça on va nous dire que le cannabis est plus dangereux??!!
-
CyHill
je pensais qu'il y allait avoir des reaction sur ce que j' ai di plu haut !!
c' est vrai que la clope rend bcp plu dependante que le canna !!!
et je n'ai jamais vu que ca etai ecrit dans un document officiel!!
de meme pour l'alcool !!
ne parlons pa de la morphine utilise dans les hopitaux !!
pourquoi ne pa commencer par des stick !!!
A+++
c' est vrai que la clope rend bcp plu dependante que le canna !!!
et je n'ai jamais vu que ca etai ecrit dans un document officiel!!
de meme pour l'alcool !!
ne parlons pa de la morphine utilise dans les hopitaux !!
pourquoi ne pa commencer par des stick !!!
A+++
- free
- Membre des FCF

Bon!!!! Y'en a marre de savoir si "ça" c'est mieux ou pire que "ça"
!!!
Mon arrière grand-père, mort à 96ans, fumait plus d'un paquet de gitanes maïs par jour, buvait du rouge à chaque repas + sa gniole...mort de fatigue (sic). Autre personne de mon entourage, fumait pas, buvait pas, mort à 43 ans d'un cancer des poumons 8O !!!! Concluez ce que vous voulez
je fume et c'est tout !!
Mon arrière grand-père, mort à 96ans, fumait plus d'un paquet de gitanes maïs par jour, buvait du rouge à chaque repas + sa gniole...mort de fatigue (sic). Autre personne de mon entourage, fumait pas, buvait pas, mort à 43 ans d'un cancer des poumons 8O !!!! Concluez ce que vous voulez
Ø.....?.....Ø
-
WarezFXP
-
freem@n
alors la je suis mort de rire !!!
que ce soit tres tres tres tres toxique ou tres tres tres toxique c'est la meme chose !!!
que fumer de l'herbe c'est +ou- dansgereux que de fumer du tabac le resultat est le meme ca nique la santé et ca y as pas photo
haha j'adore entendre ca aussi :
un truc est clair enfin c'est mon avis, si vous etes vraiment accros ou que vous n'avez pas envie d'arreter encore, qd vous fumez ne vous dites pas que c'est mal que ca nique et tout, surtout pas ca serais encore plus nocif. soit vous arretez net ou vous fumez cool mais pensez qd meme a arreter un jour !!
que ce soit tres tres tres tres toxique ou tres tres tres toxique c'est la meme chose !!!
que fumer de l'herbe c'est +ou- dansgereux que de fumer du tabac le resultat est le meme ca nique la santé et ca y as pas photo
haha j'adore entendre ca aussi :
clap clap clap et moi je prend la route a 200km/h tout les jours et chui pas mort !! prend pas mal c'est juste pour te faire capter.Mon arrière grand-père, mort à 96ans, fumait plus d'un paquet de gitanes maïs par jour
un truc est clair enfin c'est mon avis, si vous etes vraiment accros ou que vous n'avez pas envie d'arreter encore, qd vous fumez ne vous dites pas que c'est mal que ca nique et tout, surtout pas ca serais encore plus nocif. soit vous arretez net ou vous fumez cool mais pensez qd meme a arreter un jour !!
-
PsylO
-
côté jardin
De toute façon va faire un tour en ville et tu l'as ton cancer!
Et leurs fameux teste sur quel weed il l'ont fait quel engrais est-ce qu'ils lui on donnée ça je suis sur que ça influance un max!
Non sans dec la weed c'est mauvais c'est un secret pour personne ou juste pour ceux qui on peur de se l'avouer mais personnellement je préfére savoir pourquoi je l'aurais mon cancer au moins je m'en prendrais qu'a moi même. C'est sur la je cause en verras dans des années mais au moins j'aurais mener ma vie comme je l'entend (autant que possible du moins)
Et leurs fameux teste sur quel weed il l'ont fait quel engrais est-ce qu'ils lui on donnée ça je suis sur que ça influance un max!
Non sans dec la weed c'est mauvais c'est un secret pour personne ou juste pour ceux qui on peur de se l'avouer mais personnellement je préfére savoir pourquoi je l'aurais mon cancer au moins je m'en prendrais qu'a moi même. C'est sur la je cause en verras dans des années mais au moins j'aurais mener ma vie comme je l'entend (autant que possible du moins)
-
millethunes
ca plus cancerigene ke ca peut etre mais kon montre pas encore la beuh du doigt de 7 facon la!!
moi je pense que ki faut avant tout une bonne hygine de vie et alimantaire parce ke toutes les MERDES q ils nous refilent dans les supermarchés mangez rapide, surgelé,ou leurs viandes aux hormones
ou leur legumes ionisés ca c pourri et nefaste !!!
quand aux cancers ya la genetique aussi qui joue et y en a malheuresement qui se les fabriquent eux memes ou qui l ont depuis leur
naissance et y se declare a une periode dure de leur vie. apres a toi de savoir pourquoi tu fumes et est ce ke tu sens que ca te nuies ou au contraire ca t benefique
moi je pense que ki faut avant tout une bonne hygine de vie et alimantaire parce ke toutes les MERDES q ils nous refilent dans les supermarchés mangez rapide, surgelé,ou leurs viandes aux hormones
ou leur legumes ionisés ca c pourri et nefaste !!!
quand aux cancers ya la genetique aussi qui joue et y en a malheuresement qui se les fabriquent eux memes ou qui l ont depuis leur
naissance et y se declare a une periode dure de leur vie. apres a toi de savoir pourquoi tu fumes et est ce ke tu sens que ca te nuies ou au contraire ca t benefique