Douille E40
- umisays
- Modo honoraire

Hazenikov
- Nouveau membre

Re: Douille E40
A vrai dire c'est le type du shop qui ma "conseiller" de commencer la 1er fois avec de l'auto ... Je me suis fait rouler en gros, et à vrai dire je connais un peu les variétés de weeds mais comme niveau culture bah je connais rien j'ai écouter tels un noob le type du shop,growbienf a écrit :Yo !
C'est des auto tes plantes c'est pas fait pour de l'indoor.
Ne les lance pas et commande des "vraies" graines. Tu va perdre ton temps et ton argent là.
Elles iront par contre bien sur ton balcon ou ton jardin en avril prochain.
T'es vraiment pas bien renseigné t'as rien lu sur les différentes espèce de cannabis et leur culture c'est pas possible![]()
Droit dans le mur...
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

C'est le même qui t'a dit de mettre une 600w superplant dans 50X50 ?
Si oui porte plainte
Si oui porte plainte
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
Hazenikov
- Nouveau membre

La box c'est une 1m x1m et oui c'est le même type hahaTahiti_Bob a écrit :C'est le même qui t'a dit de mettre une 600w superplant dans 50X50 ?
Si oui porte plainte
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

bon et si tu nous décrivais ton matos plus en détail et les objectifs que tu t'es fixé... tu sais brancher ta lampe, tu as les liens vers les meilleurs guides de culture ( alors que quand Gb a commencé le net existait même pas) et tu sais maintenant qu'il y a aucun intérêt a faire des autoflos en indoor... comment vois tu ton avenir cannabique mon garçon
? sauras tu t'adapter ? renonceras tu a suivre nos conseil en semant tes autos ? arrives a tu a faire baisser les 38° qu'il fait dans ta box ? seras tu as la hauteur des 600€ au bas mot que tu viens d'investir ?
vous le saurez après la pub :
et ce petit clip :
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=QJGSYTZPBjA[/bbvideo]
bon moi ben...je m'envole aussi
vous le saurez après la pub :
et ce petit clip :
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=QJGSYTZPBjA[/bbvideo]
bon moi ben...je m'envole aussi
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- growbienf
- Modérateur

+1 pour la saga de la rentrée...
"plus bud la life" ça sonne bien pour ton jdc non ?
Si tu acceptes je ne prend que 30% en tant que manager.
Sinon plus sérieusement... range tes pépins, instruit toi sur les différentes familles de cannabis et leurs méthodes de culture et ensuite recherche des variétés qui te plaise. Pour une première, de l'hybride est le plus simple. Avec 1m² et 600w tu peux même direct attaquer de la régulière, ça te laisse suffisamment de place pour virer les mâles et garder un nombre suffisant de femelles.
Ici les membres auront plutôt tendance à te dire de prendre 40 reg à 2€ pièces que 10 fem à 8€ le pépin
Faut d'abord que tu détermines comment tu veux mener ta culture pour prendre une variété adaptéé (nombre de plants final, taille des contenants, temps de flo, temps de cro, sog, scrog, taille d'apex...)
Si t'es vraiment pressé alors va claquer 80 boules dans 10 graines espagnoles d'une banque bien connue qui fait de l'hybride fem pas trop mal
Mais stp... ne plante pas tes autos.
C'est 18H mini d'éclairage non stop, pas de photopériode. Donc 600W 18h/jour pour faire pousser une génétique pauvre en THC, attendre mini 3 mois pour récolter 20g de salade.
Voilà je t'ai spoilé le feuilleton... à toi de voir.
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
-
Hazenikov
- Nouveau membre

Truc rien a voir mais j'ai la lampe qui fait un bruit relativement relou depuis que j'ai foutu le ventilo et l'extracteur, c'est du a quoi ? :-/ c'est inquiétant ça grisille je sais pas quoi et quand je coupe les deux autres appareils ça va nickel, ... Merci d'avance
Pensez vous que c'est du a des fils mal raccorder ? Le faite que le réflecteur balance constamment avec le ventilo joue quelque chose ? La puissance des appareils demande trop et ma prise est à court de jus ? Jdesole si je vous embête avec mes questions
Pensez vous que c'est du a des fils mal raccorder ? Le faite que le réflecteur balance constamment avec le ventilo joue quelque chose ? La puissance des appareils demande trop et ma prise est à court de jus ? Jdesole si je vous embête avec mes questions
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

salut,
C'est bien l'ampoule qui grésille ? l'ampoule est bien vissée, sa barre ne s'est pas tordue et les câbles ne se sont pas desserrés ?
pas terrible le réflecteur qui se balance...ton brasseur doit souffler dessous normalement pas dessus ( je t'invite a consulter quelques jdc pour voir les installs qui se font)
Pour la surcharge électrique j'y crois peu mais bon... tu as quoi de brancher au juste et ta multiprise peut encaisser combien ( c marqué dessus normalement).
quelques pics de l'install peut être ?
++
C'est bien l'ampoule qui grésille ? l'ampoule est bien vissée, sa barre ne s'est pas tordue et les câbles ne se sont pas desserrés ?
pas terrible le réflecteur qui se balance...ton brasseur doit souffler dessous normalement pas dessus ( je t'invite a consulter quelques jdc pour voir les installs qui se font)
Pour la surcharge électrique j'y crois peu mais bon... tu as quoi de brancher au juste et ta multiprise peut encaisser combien ( c marqué dessus normalement).
++
-
Hazenikov
- Nouveau membre

Tahiti BoB t'es un tueur merci, je vais regardé maintenant dans les JDC pour voir l'install' des gens, le bruit venait bien de la lampe, j'avais visé sa comme un klewi, je fais de se pas des photos de la box, je dois installer le filtre a charbon encore,Tahiti_Bob a écrit :salut,
++
EDIT : Mon but étant de foutre six plantes, enfin dans ses eaux la ^^ ici les deux pousses qu'on voit c'est la white, c'est un genre de test avant de tout avoir installer correctement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Hazenikov le 28 août 2016, 22:07, modifié 2 fois.
- AnneFrank
- Membre des FCF

[quote=growbien]Si t'es vraiment pressé alors va claquer 80 boules dans 10 graines espagnoles d'une banque bien connue qui fait de l'hybride fem pas trop mal
t'es sur de t'assurer une prod correcte (en suivant nos conseils
) le temps de te cultiver.[/quote]
Sensei, moi aussi j'ai compris :
Au début tu crois que tu cultives
puis après tu comprends que c'est la plante qui te cultive
et enfin c'est la culture qui te plante.
Quand growbien viens pécho ses 30% a la fin
en conclusion :
tu bois de la bière
et tu manges des cacahuètes salés
ça te donne soif
tu mange de la bière et t'es un peu ivre
puis t'as envie de boire des cacahuètes.
et ça c'est le cercle perpétuel de la vie
https://www.youtube.com/watch?v=NtcaUjPiaYI
Sensei, moi aussi j'ai compris :
Au début tu crois que tu cultives
puis après tu comprends que c'est la plante qui te cultive
et enfin c'est la culture qui te plante.
Quand growbien viens pécho ses 30% a la fin
en conclusion :
tu bois de la bière
et tu manges des cacahuètes salés
ça te donne soif
tu mange de la bière et t'es un peu ivre
puis t'as envie de boire des cacahuètes.
et ça c'est le cercle perpétuel de la vie
https://www.youtube.com/watch?v=NtcaUjPiaYI
-
Hazenikov
- Nouveau membre

J'ai édité mon dernier post en y mettant des photos de la box*
- Petit Poney
- Membre des FCF

Nickel
juste tu devrais faire souffler ton ventilateur contre une paroi de la box et pas directement sur les plantes à ce stade 
Bon grow !
Bon grow !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
-
lee chintok
- Membre des FCF

Yop Hazen
N'installe pas ton fac maintenant, tu vas le flinguer prématurément avec une hygro trop élevée
, mets le seulement quand ca commencera à sentir
Et c'est moi qui voit mal ou on voit le câble bleu un peu coupé en sortie de gaine? tu sais, là où tu as cette vis de plastaique montée sur le réflecteur? Fais bien attention à ne pas avoir de fils dénudés à cet endroit man, même une micro arc électrique peu causé bien des dommages
Tchuss &

N'installe pas ton fac maintenant, tu vas le flinguer prématurément avec une hygro trop élevée
Et c'est moi qui voit mal ou on voit le câble bleu un peu coupé en sortie de gaine? tu sais, là où tu as cette vis de plastaique montée sur le réflecteur? Fais bien attention à ne pas avoir de fils dénudés à cet endroit man, même une micro arc électrique peu causé bien des dommages
Tchuss &
-
Hazenikov
- Nouveau membre

D'accord merci,lee chintok a écrit :Yop Hazen![]()
N'installe pas ton fac maintenant, tu vas le flinguer prématurément avec une hygro trop élevée, mets le seulement quand ca commencera à sentir
![]()
Et c'est moi qui voit mal ou on voit le câble bleu un peu coupé en sortie de gaine? tu sais, là où tu as cette vis de plastaique montée sur le réflecteur? Fais bien attention à ne pas avoir de fils dénudés à cet endroit man, même une micro arc électrique peu causé bien des dommages![]()
Tchuss &![]()
Oui effectivement ta vue ne te joue pas des tours au moment des branchements j'ai comme qui dirait, couper un peu trop fort dans la prise noir pour réussir a dénudé les fils, ... Dois aller au shop en une autre prise ?
-
lee chintok
- Membre des FCF

Yop
Non n'en rachète pas une si tu as assez de longueur, te faut 2 mètres mini donc tu dois pouvoir couper et recommencer ton raccordement.
La difficulté est de réussir à couper la grosse gaine noire sans couper les 3 fils
Astuces: plies complètement le câble sur lui même et à l'aide d'un cuter coupe doucement la gaine, tu verras qu'avec la force de tes doigts la gaine va se détacher toute seule, enfin presque
ainsi tu ne dois pas avoir de fils couper, tu dénudes à 5/7 mm tes 3 fils, tu les tresses en tournant les brins (si ce n'est pas du fil rigide) et tu branches.
Voilà, rien de compliqué, juste un peu de dextérité dans les doigts
Au plaisir, tchuss
Non n'en rachète pas une si tu as assez de longueur, te faut 2 mètres mini donc tu dois pouvoir couper et recommencer ton raccordement.
La difficulté est de réussir à couper la grosse gaine noire sans couper les 3 fils
Astuces: plies complètement le câble sur lui même et à l'aide d'un cuter coupe doucement la gaine, tu verras qu'avec la force de tes doigts la gaine va se détacher toute seule, enfin presque
Voilà, rien de compliqué, juste un peu de dextérité dans les doigts
Au plaisir, tchuss