Problème hydro croissance décoloration feuille

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Problème hydro croissance décoloration feuille

#31 Message non lu par Boly »

Salut tata et bienvenu !
En ce qui me concerne j’ai jamais vraiment fumé, c’est surtout une passion de faire pousser, après si les résultats sont là je ne dis pas non.
C'est quoi "jamais vraiment fumé" ... ? ^^
C'est pas courant comme démarche cela dit, qu'est ce qui t'as poussé à partir sur de l'hydro/bille pour une première, plus que la coco voire la terre ? les jardiniers passionnés hors canna sont souvent pro terre, ça m'intrigue ^^

Bonne suite ..

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Tahiti_Bob »

il a vu " seul sur mars " ?

edit : bonjour pardon ;) comme j'y connais rien en hydro je t'embetterais pas de trop promis :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tata691
Nouveau membre
Nouveau membre

#33 Message non lu par Tata691 »

Oui j'ai vu seul sur mars, non c'est pas cela qui m'a poussé :-)

ALors j'ai juste fumé un joint et ce fut la plus belle expérience de ma vie :-) Après j'ai pas mal lu je me suis instruit avec les livres de Cervantes et j'ai trouvé que l'hydro c'était pour moi le top du top.

VOilà tout et vu que je ne desirs pas achété, je préfére cultiver, je trouve cette plante magnifique voilà c'est ma passion.

Tata691
Nouveau membre
Nouveau membre

#34 Message non lu par Tata691 »

Et tout ces sac de terreau de de coco et la terre voilà... je trouve en hydro tu maitrise tous paramétre

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Tahiti_Bob »

hum je vois ... tu avais 15 ans, elle en avait 48 ? tu sais, il faut savoir tourner la page :sm6:

edit tes post plutot que poster en série ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tata691
Nouveau membre
Nouveau membre

#36 Message non lu par Tata691 »

Desolé pour les édits pas l'habitude.

Si non non j'avais 25 ans pour mon premier joint fumé à la pipe et pure, j'étais au paradis, bon après j'ai vecu un bon bad trip.

Mais je reste sur le coté possitif.

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par le moine »

mdr tb ^^

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Boly »

Après j'ai pas mal lu je me suis instruit avec les livres de Cervantes et j'ai trouvé que l'hydro c'était pour moi le top du top.
Salut,

Ah ok, comme moi, bouquin et hydro bille au debut :topcool:

Par contre ne fait jamais la meme erreur que moi en faisant un vs hydro bille/terre comme je l'ai fait sur des fraises ou des tomates cerises, meme si ca passe avec la weed's bien rinçée, tu peux plus t'empecher d'y penser après ... un vrai cauchemard :mrgreen:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre