En ce qui me concerne j’ai jamais vraiment fumé, c’est surtout une passion de faire pousser, après si les résultats sont là je ne dis pas non.
C'est quoi "jamais vraiment fumé" ... ? ^^
C'est pas courant comme démarche cela dit, qu'est ce qui t'as poussé à partir sur de l'hydro/bille pour une première, plus que la coco voire la terre ? les jardiniers passionnés hors canna sont souvent pro terre, ça m'intrigue ^^
Bonne suite ..
++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense."Martin Luther King
Oui j'ai vu seul sur mars, non c'est pas cela qui m'a poussé :-)
ALors j'ai juste fumé un joint et ce fut la plus belle expérience de ma vie :-) Après j'ai pas mal lu je me suis instruit avec les livres de Cervantes et j'ai trouvé que l'hydro c'était pour moi le top du top.
VOilà tout et vu que je ne desirs pas achété, je préfére cultiver, je trouve cette plante magnifique voilà c'est ma passion.
Après j'ai pas mal lu je me suis instruit avec les livres de Cervantes et j'ai trouvé que l'hydro c'était pour moi le top du top.
Salut,
Ah ok, comme moi, bouquin et hydro bille au debut
Par contre ne fait jamais la meme erreur que moi en faisant un vs hydro bille/terre comme je l'ai fait sur des fraises ou des tomates cerises, meme si ca passe avec la weed's bien rinçée, tu peux plus t'empecher d'y penser après ... un vrai cauchemard
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense."Martin Luther King