Salut tout le monde ! Merci de vos réponses !
Alors, pour ce qui est du choix des variétés, je pense faire un espèce de mix de plusieurs variétés, histoire de tester laquelle est la meilleure.
La question de plantes féminisées ou non, eh bah.. si je prend seulement quelques plantes de 3-4 variétés différentes :
- En fem, "j'assure" ma récolte, mais tout de même un risque de tomber sur des herma..
- En reg, j'ai quand même vachement beaucoup de plantes à faire pousser si je prends 3 variétés (genre ça fait dans les 30 plantes en tout, pour peut être arriver à 10-15 à la fin.. pour une toute première récolte, ça va être dur à gérer..)
J'vais donc plutôt opter pour 3 graines fem de chaque sortes, ça me fait un, voir deux hermas (si j'ai pas bcp de chance..) par variétés, j'assure au moins une plante dans chaque cas.
- La question des auto : oui,non, je ne sais pas, c'est pourquoi j'ai décidé d'en planter, pour tout simplement me faire ma propre idée sur les auto ! Après ça je serais fixé !
Donc, après pas mal de recherches, j'ai sélectionné trois variétés dites "normales":
- Passion 1, thc aux alentours de 20%, variété assez commune, faite pour l'out.
- Frisian Dew, thc 10%, variété qui à l'air vachement bien en out, vu les tas de jdc, avis dessus.
- Hollands hope, thc 14.5%, une variété peu commune, en tout cas j'ai pas vu grand chose en cherchant, mais elle à l'air pas mal !
Pourquoi ces variétés ? Un thc différent dans chaque cas 20,15,10 (en gros jvais tester ce qui me correspond le plus niveau smoke). Elles sont bien adaptées à mon climat, et elles sont toutes balèzes en out. Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais elles proviennent toutes du même breeder, j'vais pas me compliquer les choses, à prendre un peu là, ici, et là-bas aussi.. Et puis ce breeder est quand même connu, donc je pense fiable.
Pour le choix de la dernière variété, en auto-fem, je ne sais pas encore, je vais encore y réfléchir, en tout cas, de chez dutch passion !