MK ultra ou Black domina ?
- Petit Poney
- Membre des FCF
Re: MK ultra ou Black domina ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- amnesikka
- Membre des FCF
Re: MK ultra ou Black domina ?
merci pour le lien
Pour les bilingues, le sujet semble plus abouti sur ICMAG :
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=253699
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=165783
Tous le monde est d'accord pour dire que l'effet est immédiat, couchlock direct! Parfait pour traiter l'insomnie...
Comme pour n'importe quelle variété, une petite selection permet de tomber sur une plante très puissante.
Dans les grandes lignes, niveau odeur/arôme ce qui ressort le plus souvent chez les cultivateurs: (arôme pas forcément cumulable)
1 fruit pourrie, moisi, menthe
2 hash, terreux, très poivré, épicé, ail
Je me doute bien qu'il doit y avoir pas mal de variation...
Le phéno sombré doit être plus lié à l'ortega, est-ce le plus puissant? je n'ai pas la réponse.
Afghani#1 m'à l'air plus stable/homogène que la black Dom, mais surement moins de potentiel vu les parents de cette dernière :
Ortega, afghan, Hash Plant et NL.
En tout cas pour un cross l'afghan#1 me semble plus adapté, mais bon c'est pas le sujet...

Pour les bilingues, le sujet semble plus abouti sur ICMAG :

Tous le monde est d'accord pour dire que l'effet est immédiat, couchlock direct! Parfait pour traiter l'insomnie...
Comme pour n'importe quelle variété, une petite selection permet de tomber sur une plante très puissante.
Dans les grandes lignes, niveau odeur/arôme ce qui ressort le plus souvent chez les cultivateurs: (arôme pas forcément cumulable)
1 fruit pourrie, moisi, menthe
2 hash, terreux, très poivré, épicé, ail
Je me doute bien qu'il doit y avoir pas mal de variation...
Le phéno sombré doit être plus lié à l'ortega, est-ce le plus puissant? je n'ai pas la réponse.
Afghani#1 m'à l'air plus stable/homogène que la black Dom, mais surement moins de potentiel vu les parents de cette dernière :
Ortega, afghan, Hash Plant et NL.
En tout cas pour un cross l'afghan#1 me semble plus adapté, mais bon c'est pas le sujet...