Chouette un début de débat à haut potentiel dégénérant
Tahiti_Bob a écrit :je pense pas que la rapidité et la facilité soient de bons arguments. Je suis toujours resté sur de l'organique pour une seule raison : essayer de faire le produit le plus safe possible, vu que je vais le consommer...après si on me prouve que le minéral c'est aussi safe que l'organique, le coté rapide et simple m’intéresse biensur++
Moi ce qui me ferai passer a un engrais organique ,c'est si on me prouvait réellement que c’était plus safe
Perso visuellement j'ai réaliser de bien meilleurs rinçage en minéral qu'en orga
Bref ....................
Sisi Umi pour un débutant il est clair que l'orga est plus compliquer a gérer a mon sens ,ne serais ce que la latence entre le moment ou on met les prods et le moment ou ça agit ,je trouve que démarrer avec des engrais minéral est un bonne idée pour bien comprendre la plante ,au début au moins ,puis après effectivement pourquoi pas virer vers l'orgaumisays a écrit :rien de compliquer dans l'organique...C'est de l'engrais, tu en mets, un peu ^^, c'est tout
++
Ps : j'attends la réaction du BloB maintenant