Votez aux Européennes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Votez aux Européennes

#31 Message non lu par Flask »

CheesyPoof a écrit :Votez les gens. 100% d'accord avec bruno ça changera pas le monde mais il sera moins pire si le fn ne devient pas le premier parti de france. Votez utile, dès le premier tour, si vous voulez que Hollande se sorte les doigts du cul il faut qu'il ait un soutien populaire. Et barrage contre l'extrème-droite, ça ne se discute pas. A moins que vous ne soyez maso et ayez envie qu'on traite les fumeurs comme des fous à interner dans des camps.
Tu as lu ce que j'ai écrit au moins ?

Sans déconner, le premier parti de France avec 0,014% de maires élus, ça vous fait pas réagir ça ? C'est mal barré malgré le fait que les médias parlent de vague etc ...

Je comprends pas en fait :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par Tyler »

Le marronnier :lol:

viewtopic.php?f=30&t=58405& :arrow: 56 pages de prises de tête

viewtopic.php?f=30&t=58928& :arrow: là c'est le top je pense, 122 pages de confrontations, pour finir résignés sur un lock :lol:

Donc svp, faites ca propre ce coup ci, pensez aux femmes de ménage

merci d'avance :mdr:
(et évitez de vous diviser, ca peut être très vexant ces sujets là, j'en sais quelque chose :mrgreen: )

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Criminal_D »

Mince j'ai brûlé ma carte électorale. Véridique! :|

http://www.youtube.com/watch?v=hfiPriTcaoc&feature=kp[/video]
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

CheesyPoof

#34 Message non lu par CheesyPoof »

Facile à comprendre, pourtant, j'habite en cambrousse, et ici les gens d'extraction populaire, les ouvriers les femmes de ménage, les caissières, tous les gens qu'on aime à voir danser, face à la montée du chômage et à l'immigration massive, souhaitent depuis longtemps, et le disent, l'arrivée du fn au pouvoir. C'est d'ailleurs incroyable qu'ils n'aient que 0,014% de maires élus...à croire que le vote fn est encore tabou, pourtant autour de moi j'entends régulièrement souhaiter le rétablissement de la peine de mort et le rejet à la mer de tous ces étrangers qui nous envahissent...avec 10% mini de chômeurs, les ouvriers français qui en plus sont la cible de toutes les délocalisations du monde, ont bien compris que pour un étranger embauché ça faisait un comme eux au chomdu.

Voilà ct my 2 cents, maintenant je la ferme et je sors, si vous voulez on en parlera après le dépouillement, ou pas.
Modifié en dernier par CheesyPoof le 22 mai 2014, 12:04, modifié 1 fois.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par Tyler »

Criminal_D a écrit :Mince j'ai brûlé ma carte électorale. Véridique! :|
arf moi elle est passée à la machine à laver, et je crois que j'en aurais pas d'autre
tant pis :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#36 Message non lu par Flask »

CheesyPoof a écrit :Facile à comprendre, pourtant, j'habite en cambrousse, et ici les gens d'extraction populaire, les ouvriers les femmes de ménage, les caissières, tous les gens qu'on aime à voir danser, face à la montée du chômage et à l'immigration massive, souhaitent depuis longtemps, et le disent, l'arrivée du fn au pouvoir. C'est d'ailleurs incroyable qu'ils n'aient que 0,014% de maires élus...à croire que le vote fn est encore tabou, pourtant autour de moi j'entends régulièrement souhaiter le rétablissement de la peine de mort et le rejet à la mer de tous ces étrangers qui nous envahissent...avec 10% mini de chômeurs, les ouvriers français qui en plus sont la cible de toutes les délocalisations du monde, ont bien compris que pour un étranger embauché ça faisait un comme eux au chomdu.

Voilà ct my 2 cents, maintenant je la ferme et je sors, si vous voulez on en parlera après le dépouillement, ou pas.
C'est incroyable vu comment les médias en parle ouais, sinon c'est plutôt logique comme résultat et ça va pas changer des masses, le combat se situe pas à ce niveau là et y'a tant d'énergie dépenser pour entretenir ce mythe de la montée des extrêmes que les gens n'ont plus de temps de cerveau disponible pour penser autrement ...

Les choses sont bien faites nan ? :lol:

Bref :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

growbienf
Modérateur
Modérateur

#37 Message non lu par growbienf »

une carte electo quoi ... c'est pour passer quel examen ça ? une coloscopie ? Prostate ?
:jesors:

sans dec si t'es inscrit t'en a pas besoin, ta pièce d'identité suffit (pour ceux qui veulent vraiment y aller)
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Criminal_D »

Je voulais le croissant offert avec le dixième tampon moi

Du coup j'irais pas, trop blasé
Modifié en dernier par Criminal_D le 22 mai 2014, 12:13, modifié 1 fois.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#39 Message non lu par growbienf »

Criminal_D a écrit :Je voulais le croissant offert avec le dixième tampron moi

Du coup j'irais pas, trop blasé
ils m'ont perdu quand j'ai su que c'était pas une pizza
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Azaël »

Flask a écrit :The others

J'appel à rien perso, j'essaye d'expliquer mon point de vu, si pour vous c'est toujours utile de voter qui suis je pour vous intimer de faire le contraire ?

Juste essayer d'expliquer quoi, ce que je pense avoir compris, pas de convaincre
Je suis tout a fait d'accord avec le fond de ton discours. Les influences de Lobby, du mondialisme, & Co me laissent bien peu d'espoir quand au véritable pouvoir de notre gouvernement, et en ce sens, voter pour untel ou untel avec espoir d'une amélioration soudaine de problématique d'emploi et d'économie je n'y crois pas non plus.

Ceci dit, d'un côté on a des loi comme l'abolition de la peine de mort ou le droit au mariage pour tous, ce qui me semble des avancées sociales, alors que de l'autre on aurait des propositions un poil plus "contraignante" pour mes valeurs.

Et pour faire un parallèle avec le sujet de ce forum, je dirais que j'ai pas grande confiance en un parti d'extrême pour faire avancer les choses sur les lois qui régissent la consommation ou la production.
En revanche avec ce qui se passe aux Etats Unis, je nourris de fous espoirs que j'avais enterré il y a 20 ans de voir une légalisation de mon vivant....et ça me ferait chier de pas avoir voté ce jour là.
Flask a écrit :Je parle pas de guerre civile perso, ça leur pend au nez vu comment ça se passe en ce moment mais c'est pas ce que je souhaite évidemment, la seule vraie solution c'est relocaliser l'économie, le vote c'est une chose, essayer au maximum (quand c'est possible évidemment) de savoir ou va son argent, le libraire plutôt qu'amazon, les cavistes plutôt que Nicolas, le crémier plutôt que président, etc etc, si on veut que les choses changent c'est la seule arme qu'on a, enfin je pense
Je réagissais pas à toi sur cette partie.

CheesyPoof

#41 Message non lu par CheesyPoof »

growbienf a écrit :une carte electo quoi ... c'est pour passer quel examen ça ? une coloscopie ? Prostate ?
:jesors:

sans dec si t'es inscrit t'en a pas besoin, ta pièce d'identité suffit (pour ceux qui veulent vraiment y aller)
Tout à fait, je n'ai jamais eu de carte électorale, mais comme je suis sur les listes, il suffit que je vienne avec une pièce d'identité et ils me font un papier pour voter, ça se fait sur place dans le bureau de vote et ça prend 30s.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par free »

Flask a écrit : J'appel à rien perso, j'essaye d'expliquer mon point de vu, si pour vous c'est toujours utile de voter qui suis je pour vous intimer de faire le contraire ?
En parlant de vote, il n'a pas toujours été si merdique > Vox populi. Une histoire du vote avant le suffrage universel
y'a le bouquin mais y'a la revue de presse qui donne un bon résumé.
..

D'ailleurs je trouve assez risible qu'un parti "pirate" soit représenté au parlement, ou alors le mot pirate ne veut pas dire pirate^^, et on devrait les nommés parti "corsaire" :mrgreen: ou bien encore si on prend l’étymologie du mot qui vient du latin « pirata », du grec « peiratès », racine « peiran », qui signifie initialement "celui qui entreprend", "celui qui tente fortune"... Oui (s)abordons la galion europe, amis pirates !! ☠

:mrgreen: :lol:

Mais on n'a pas répondu, pour ceux qui votent, à part voter contre, on vote pour qui ?
Faut-il sortir de l'UE ou non !? ...

d'après wiki:
Partis politiques proposant la sortie de l'UE

En Finlande, le Parti de l'indépendance de Antti Pesonen souhaite le retrait.

En France, le Pole de renaissance communiste en France souhaite la sortie de l'UE et de l'euro. L'Union populaire républicaine, fondée en 2007, souhaite également la sortie de la France de l'euro et de l'Union européenne7.

En Grèce, le retrait est souhaité par le Front populaire uni, le parti communiste et Aube dorée.

En Italie et au Royaume-Uni, cette tendance est incarnée respectivement par le parti Pour le bien commun et le Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni.

Aux élections européennes 2014, en France l'UPR, en grèce l'EPAM et en Finlande le parti d'Antti Pesonen présentent des listes de candidats sur la base de ce programme de retrait.
Tous les autres partis, sauf preuves du contraire (ou oubli), ne veulent pas sortir du système européen mais le modifier.
Pour quelles raisons votez-vous ?

ps: recherche perso de sociologie^^ :lol:
Ø.....?.....Ø

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par bamboulix »

votez :mdr:
franchement moi ca me fait marrer
Fille de joie les gens ils vont voter car ils croyent que quelqu un va avoir les memes idees que lui et va bouger son cul a sa place
apres pourtant je suis utopique :petard:
mais tant que les gens comprendront pas qu on est maitre de notre vie :siffle:

puis apres tous ces faux pretexte qui servent d oeilleres aux peuples , les extremistes, les mariages gai
les gens ils feraient mieux de regarder sur leurs paliers( puis merde les gens ils font ce qui veulent du moment qu ils foutent la paix au autres )
The others :mdr: :mdr:

J'appel à rien perso, j'essaye d'expliquer mon point de vu, si pour vous c'est toujours utile de voter qui suis je pour vous intimer de faire le contraire ?

Juste essayer d'expliquer quoi, ce que je pense avoir compris, pas de convaincre :wink:

Je parle pas de guerre civile perso, ça leur pend au nez vu comment ça se passe en ce moment mais c'est pas ce que je souhaite évidemment, la seule vraie solution c'est relocaliser l'économie, le vote c'est une chose, essayer au maximum (quand c'est possible évidemment) de savoir ou va son argent, le libraire plutôt qu'amazon, les cavistes plutôt que Nicolas, le crémier plutôt que président, etc etc, si on veut que les choses changent c'est la seule arme qu'on a, enfin je pense
+1
et de toute facon si tu veux changer le monde sa commence par le portefeuille
l argent :devil:

alors comme j ai dit a une assoc je voterai ou ferai quelquechose pour cette societe si elle ecoute :siffle:

SWED
Nouveau membre
Nouveau membre

#44 Message non lu par SWED »

growbienf a écrit :Yes, faut pas se tromper de combat.
D’ailleurs qui est notre ennemi ?
Les politiques corrompus ou les banques internationales ?
Et la légalisation ça sera génial quand on aura signé le traité transatlantique, mosanto pourra nous balancer toutes leurs super génétiques et fera surement des cross avec les meilleurs breeder
*retourne chercher du taf*
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par umisays »

Yep

Enfin ne pas aller voter pour ne rien faire derrière et reprendre sa petite vie pépère est ce que c'est mieux ? :?

a la limite ils se disent, "ba écoute vote pas :mrgreen: tant que tu casses pas les couilles..." ce qui est dans 99% du temps, le cas :/

Perso je vote jamais (j'ai du voter une fois dans ma vie , a 18 ans tout fier :lol: ), la flemme en plus c'est le dimanche le genre de jour ou ta autre chose a foutre ^^ Mais je ne suis pas dans des asso non plus, je ne milite quasiment pour rien...Du coup niveau efficacité du changement je dois pas être au top :cry:

fin bref hun ^^

Répondre