- Arrosage automatique -

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: - Arrosage automatique -

#31 Message non lu par EfficientWatt »

WhiteWidow a écrit :Tu n'as pas répondu à ma question, depuis quand cultives-tu, avec combien de session ?
Je n’avais pas répondu, parce que ce n’était tout simplement pas moi qui parlais, mais silversurfer :siffle:

Quote de ma presentation :
J'ai commencé a cultiver, en indoor, en 1999
Et depuis 2007 je fait 3 sessions en indoor par an, et 2 plants en out. Ça t'apprend quoi ? :taper:

Je ne t'ai pas pris de haut, ni été agressif. J'ai tout au plus montrer que j’étais un peu dubitatif, et curieux. Si tu préfère te réfugié derrière des chiffres, invérifiable pour nous, plutôt que d'expliquer un peu mieux comment tu tournes, c'est ton choix ... mais ne t’étonne pas si on ne t'accorde que peu de crédit par la suite ...
Pour ma première culture en arrosage automatique, mon résultat est de 518G par M2 avec une "bonne" variété, j'essayerai d'augmenter la quantité pour la prochaine session.
Tu n'as acheter ton matos que entre le 5 et le 16 juillet, donc max entre 45 et 56 jours plus tôt... C'est vrai que 56 jours pour envoyer 518g avec 400watt hps (1.3g/watt), et avoir déjà les résultats sec, c'est que t'est vraiment très très balèze ... je m'incline devant toi, (même si un peu de partage de savoir serrais un peu plus constructif (sic')

Bonne continuation
++

PS : 75 Litres en indoor ça c'est plus des paramètres atypique, mais carrément de la :insulte: ... Je suppose que tu récolte au moins 820g/par m2 avec une 600w et 6 semaines de croissance ? :roll:

Répondre