moi et les paperasses etc........puis la vie de couple c est depuis deux ans pour moi,avant je connaissais pas

puis c est pas pour ca que je serais tente a me marier

ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
Faut pas cité l'enculé numero 1 de France sinon tu vas avoir des problèmes, tu vas faire qu' attisé la hainetrunk247 a écrit :M'BALA M'BALA, tu as déjà les sionistes sur le dos, tu veux pas en plus te mettre le lobby gay à dos, si ?
(Je plaisante bien sûr, voir les pestacles de dieudo pour comprendre l'allusion)
trunk247 a écrit :"peu d'homos veulent qu'on légifère sur le mariage gay" ??? Tu en connais bcp ?
pardon mais c'est pas une spécificité homosexuel que de ne pas trouver chaussures à son pied, beaucoup d'hétéros aussi son dans le mec cas, du au aléas de la vietrunk247 a écrit :"Est-ce que tu as une idée du mal qu'ils ont à trouver un peu d'amour et pas seulement des plans Q sur des coins de drague crados ?
argument de bobo gaucho réactionnaire, qui te dis que les hétéros ont tous ??? le sexe ?? ha ha ha je viens de me briser une cotetrunk247 a écrit :"Et pendant qu'ils cherchent l'amour, ils se font baiser par des pseudos-hétéros mariés qui eux ont tout, le sexe l'argent la vie de couple la famille, et une grognasse qui ferme les yeux et dépense leur argent quand ils vont au sauna gay ou draguent sur le net ou vont sur vivastreet se choisir un/une pro pour leur 5 à 7 du vendredi.
je te rassure j'en suis pas untrunk247 a écrit :"Perspective terrifiante, pour les homophobes
donc pour toi ces 100 aines de milliers de gens sont tous des intégristes ????? est tu sur de ce que tu distrunk247 a écrit :"Donc oui, les intégristes de tout poil qui se sont rassemblés par centaines de milliers à Paris ont des soucis à se faire. On voit bien, avec une décennie de recul, qu’aux Pays-Bas l’ouverture du mariage a eu des conséquences tangibles :
comme envers les noirs, les arabes, les juifs et les blancstrunk247 a écrit :" plus grande tolérance envers les homos ;
stigmatisation des violences homophobes, verbales comme physiques ;:
Ya pas besoin d'être marié pour être couple