Manifestation de soutien au mariage pour tous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ArtOfGreen

Re: Manifestation de soutien au mariage pour tous

#31 Message non lu par ArtOfGreen »

ah oui boly effectivement,je le savais pas pour la reduction d impots :oops:

moi et les paperasses etc........puis la vie de couple c est depuis deux ans pour moi,avant je connaissais pas :lool:

puis c est pas pour ca que je serais tente a me marier :lol:

trunk247

#32 Message non lu par trunk247 »

M'BALA M'BALA, tu as déjà les sionistes sur le dos, tu veux pas en plus te mettre le lobby gay à dos, si ?

(Je plaisante bien sûr, voir les pestacles de dieudo pour comprendre l'allusion)

zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par zigounette »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Papayaya

#34 Message non lu par Papayaya »

A ben j'suis bien content, jolie petite promenade :lol:

PBZ²

#35 Message non lu par PBZ² »

les fefesses vont bien?

:jesors:

Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Sic' »

Tu parles il a pas tenu longtemps dans cette tenue.. :mrgreen: :lol:

Image
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

vegetaal kev

#37 Message non lu par vegetaal kev »

Han t'es fou :shock: si jamais elrindell passe par là on pourra plus le tenir :lol:

Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Sic' »

:lool:
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

M'BALA M'BALA
Nouveau membre
Nouveau membre

#39 Message non lu par M'BALA M'BALA »

trunk247 a écrit :M'BALA M'BALA, tu as déjà les sionistes sur le dos, tu veux pas en plus te mettre le lobby gay à dos, si ?

(Je plaisante bien sûr, voir les pestacles de dieudo pour comprendre l'allusion)
Faut pas cité l'enculé numero 1 de France sinon tu vas avoir des problèmes, tu vas faire qu' attisé la haine :lol: :lol:

blague à part, peu d'homo veulent qu'on légifèrent sur le mariage gay encore une fois il y a des choses plus important dans la vie

et ça les gens ils le comprennent pas, flambie veut vous faire oublier tous les promesses qu'il a faite pendant la campagne et

qu'il ne respecteras pas

parle moi pouvoir d'achat, parle moi cac 40 :lool: (cf pestacle de m'bala)
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT

trunk247

#40 Message non lu par trunk247 »

"peu d'homos veulent qu'on légifère sur le mariage gay" ??? Tu en connais bcp ? Est-ce que tu as une idée du mal qu'ils ont à trouver un peu d'amour et pas seulement des plans Q sur des coins de drague crados ? Et pendant qu'ils cherchent l'amour, ils se font baiser par des pseudos-hétéros mariés qui eux ont tout, le sexe l'argent la vie de couple la famille, et une grognasse qui ferme les yeux et dépense leur argent quand ils vont au sauna gay ou draguent sur le net ou vont sur vivastreet se choisir un/une pro pour leur 5 à 7 du vendredi.

Extrait de l'article : http://www.rue89.com/2013/01/21/douze-a ... ant-238818

Perspective terrifiante, pour les homophobes

Donc oui, les intégristes de tout poil qui se sont rassemblés par centaines de milliers à Paris ont des soucis à se faire. On voit bien, avec une décennie de recul, qu’aux Pays-Bas l’ouverture du mariage a eu des conséquences tangibles :

plus grande tolérance envers les homos ;
stigmatisation des violences homophobes, verbales comme physiques ;
énorme perte de crédibilité pour l’Eglise catholique ;
pressions pro-femmes et pro-homos au sein des Eglises protestantes ;
isolement/talibanisation de l’extrême droite chrétienne, coupée de l’extrême droite politique et de l’immense majorité des habitants...

Perspective terrifiante, donc.

Pour les homophobes.

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par fabotanik »

Je ne suis pas sûr d'avoir compris les chefs d'accusation, mais pourquoi voulez-vous empêcher les chrétiens de se marier ? :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Taciturne »

"lut,
je trouvais ça bizarre qu'il n'y ai pas encore de thread de creé...

j'avais un petit coté "opposant".Carcan pseudo-catho; Composition de la famille,le papa,la maman,toussa...Pis surtout l'impact psychologique sur les enfants vis a vis de leur construction psy forcément bancale,voir douteuse pour les plus opposés.

Finalement aprés discussion avec ma compagne surtout;Puis le lien posté par trunk :sm6: :topcool: qui "donne" la parole a ceux pour qui je m'inquiétais,j'en viens a me dire que finalement c'est l'égalité qui prime... :petard: :sm28:

:D Va y avoir une recrudécence de jupettes bleu marine!!! :mrgreen: :mrgreen: vont etres content les fafs du front :bang: m'étonnerais qu'ils soient acceuillis a :oops: cuisses :oops: bras ouverts...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#43 Message non lu par Flask »

l'idée c'est que pour éléver des gosses, faut des gesn responsables, après ce sont les parents, leurs oncles et Tante des amies des parrains on s'en branlent tant qu'il s'occupe de ce môme ...

Ya pas plus d'enfants qui grandissent n'importe comment dans les familles hetero que dans les familles homo ...

par contre les enfant de parents "homo" sont fragilisés juridiquement parlant, il faut une loi pour reconnaitre que tel ou tel personne est un "parent" et donc responsable du gamin en cas de disparition d'un des conjoints ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

M'BALA M'BALA
Nouveau membre
Nouveau membre

#44 Message non lu par M'BALA M'BALA »

trunk247 a écrit :"peu d'homos veulent qu'on légifère sur le mariage gay" ??? Tu en connais bcp ?

heu oui j'en connais des homos
est ce que j'en connais bcp ? , sa depend bcp c'est à partir de combien ? :roll:

trunk247 a écrit :"Est-ce que tu as une idée du mal qu'ils ont à trouver un peu d'amour et pas seulement des plans Q sur des coins de drague crados ?
pardon mais c'est pas une spécificité homosexuel que de ne pas trouver chaussures à son pied, beaucoup d'hétéros aussi son dans le mec cas, du au aléas de la vie :siffle:
trunk247 a écrit :"Et pendant qu'ils cherchent l'amour, ils se font baiser par des pseudos-hétéros mariés qui eux ont tout, le sexe l'argent la vie de couple la famille, et une grognasse qui ferme les yeux et dépense leur argent quand ils vont au sauna gay ou draguent sur le net ou vont sur vivastreet se choisir un/une pro pour leur 5 à 7 du vendredi.
argument de bobo gaucho réactionnaire, qui te dis que les hétéros ont tous ??? le sexe ?? ha ha ha je viens de me briser une cote :lol: :lol: je crois que les homos baise autant que les heteros sinon plus :lool: :lool: , l'argent ??? :lol: :lol: je me suis cassé une deuxième cote, je comprend pas ou tu veux en venir, les homos serais plus pauvre que les hétéros, enfin sa n'a aucun sens.
en france y a pas d'homo pauvre et d'hetero blindé de tune, en france y a des pauvres et y a de riches, rien a avoir avec l'orientation sexuel :roll:

la vie de couple ??, y a pas besoin d'etre marié pour etre en couple :D moi meme je suis en couple depuis dix ans sans pour autant etre marié

la famille ??? j'imagine que tu fais allusion aux enfants, bah tu parle de PMA, rien a avoir avec le sujet, sa c'est autre chose :mrgreen:

mais un debut de reponse je suis farouchement contre, laissons sa à des couples qui ont des problemes de fertilités

a bah justement les gays que je côtoie ils se sont arrangés avec des lesbiennes pour faire des gosses, ils ont pas attendu que hollande légifère

trunk247 a écrit :"Perspective terrifiante, pour les homophobes
je te rassure j'en suis pas un :| mais je suis pas n'ont plus homophile, c'est à dire que je ne choisis pas les gens que je frequente selon leurs séxualité :)
trunk247 a écrit :"Donc oui, les intégristes de tout poil qui se sont rassemblés par centaines de milliers à Paris ont des soucis à se faire. On voit bien, avec une décennie de recul, qu’aux Pays-Bas l’ouverture du mariage a eu des conséquences tangibles :
donc pour toi ces 100 aines de milliers de gens sont tous des intégristes ????? est tu sur de ce que tu dis :|
trunk247 a écrit :" plus grande tolérance envers les homos ;
stigmatisation des violences homophobes, verbales comme physiques ;:
comme envers les noirs, les arabes, les juifs et les blancs

plus grande tolerance envers les noirs, envers les juifs, envers les arabes et envers les blancs :lol: :lol:
:sm28: je pourais reprendre chacune de tes phrases est appliquées le concept hein :siffle: :siffle:
encore une fois le racisme n'est pas dirigé exclusivement envers les homos donc hein la victimisation des homos RAB

je finirais par dire que je ne suis pas homophobe malgré que je sois contre le mariage gay

parce que j'ai l'impression en lisant certains post, qu' on l'est quand on est contre

je te signal juste que les homos en france ne rasent pas les murs faut pas éxagérer :siffle: :siffle:
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT

Flask
Administrateur
Administrateur

#45 Message non lu par Flask »

C'est pas pour ça qu'il légifère hein ...

Ils légifèrent pour que des gamins arrêtent d'être balloter alors qu'ils ont des parents ^^

Ils légifèrent pour que des milliers de couples soient égaux aux couples hétéros, égaux en droit, la discrimination ya déjà une loi c'est pas de ça que l'on parle ...

Ya pas besoin d'être marié pour être couple

Bien sur qu'il n'y a pas besoin d'être marié pour être un couple :lol:

Ya besoin d'être marié pour arrêter de se faire enculer par les impôts
Pour adopter c'est nettement plus facile
Pour acheter un logement
Quand tu n'es pas marié tu galères pour la PAM
En cas de decès de l'un ou de l'autre, moins de problème sur la garde des enfants et la transmission du patrimoine
En cas d'hospitalisation ce n'est pas ta conjointe qui décidera de te débrancher ou pas, mais ta famille direct ... ca peut faire réfléchir

J'arrête là mais ya plein d'exemple, perso le mariage dans son ensemble je m'en coutrefous, par contre si un homme et une femme ont le droit de se marier et d'en tirer des avantages je vois pas pourquoi on le refuserait au gens de même sexe ...

Le problème de ton argumentation c'est que tu compare tout à ta situation ... on s'en branle de toi ou de moi loulou , ce qui compte c'est le bien commun, ce qui compte ce sont les milliers de gosses qui sont arrachés à un parent qu'ils aiment pour aller dans des belles familles qu'ils ne connaissent parfois pas du tout, cequi compte c'est que des milliers de gens se retrouvent pas à la rue parce que leur conjoint est mort et que la famille a jamais supporté l'homosexualité donc ils le foutent dehors ... etc etc

C'est une mesure de justice et ça aurait du être fait ya plus de 10 piges

Autre chose :

Ca pue le dieudonné tout ce que tu racontes, et toi, qu'est ce que tu en penses TOI, si tu fais abstraction du système de pensée utilisé par dieudo ? (et qui na va pas bien loin après son nombril :wink: )
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre