Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
désolé pour le petit hs la poire.En fait la mere Mazar est un exemplaire tres special de la mazar de dutch passion.
Il est effectivement tres proche d'une afghane de mazar i sharif, mais ca n'en est pas une.
La version selectionnée est tres petite tres buissoneuse et sa
trichomisation est vraiment exeptionnelle.
Elle est issue des toutes 1ere generations, en fait elle est pratiquement introuvable dans les lot actuels de Mazar.
La Zeï a conservé beaucoup de sa maman, puissance et petite taille avec une récolte augmentée par le pere Shulam
Les caracteristiques florales sont celles de la Mazar, tres dense tres compacte. Le genre d'herbe qui gonfle au grinder.
J'espere que ces infos repondent à tes attentes.
bonne culture.
tiki_team
dav a écrit :yop[3rd-3yed] a écrit :Ou alors c'est tout simplement la version Mazar DP, aka Mazar x Skunk, ce qui semble plus probable pour une source Hollandaise..mais il y a une dizaine d'année (il me semble qu')on trouvait plus facilement des phenos tirant plus sur le côté skunky ; en la recoltant bien jeune ca pourrait être ca
oui oui je parle aussi de la mazar (tout court) de Dutch Passion
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une petite dizaine d'années on trouvait plus facilement sur 1 pack de mazar des phenos tirant plus sur le côté skunk que maintenant.
J'ai gardé un géno sur un lot de 2004 ou 2005 qui visuellement ne ressemble pas à une grosse indica, les feuilles sont plus fines, l'effet est plus high (enfin tout est relatif, ca reste 1 mazar mais recoltée bien, bien jeune), ... c'est celle sur la photo
Alors que sur les mazar récentes que je vois passer chez des amis les feuilles tirent plus sur la salade ( pales + larges, effet plus stonant même récoltées assez jeunes, ... )
Clair que ça sent l'arabica plein nez: Bubba Kush Pre-98 X Jacks Cleaner X Space Queen