Plutôt maroco ou plutôt carton ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Quel est votre type de join préferé?

Carton
131
68%
Maroco
55
28%
Autre
7
4%

Nombre total de votes : 193

looping

#31 Message non lu par looping »

je suis top adepte du célèbre :concert: toncar :concert: désolé pour ceux à qui ca arrache la gueule. par contre chacun ses méthodes pour apprécier moi je trouve qu'on apprécie bien le gout avec un carton c sur que c plus fort qu'au marocco mais au moins t'as un gout non déformé.
et c clair que le tonc défonce plus et qd je fumes généralement c pour avoir des effets.

jack_flash1

#32 Message non lu par jack_flash1 »

pour le shit maroco et pour la beuh:CARTON :petard:

FatMike

#33 Message non lu par FatMike »

Marrant ce thread qui remonte... j'en parlais justement hier avec Roulecool. Honnêtement je pensais que les fumeurs de weed ne faisaient que des cartons... La preuve que non. D'ailleurs, moi je ne fais que des maroccos. Et pour ceux qui ont du mal à les faire, petit truc: vous tassez bien votre clope et vous prenez le marocco A LA BASE de la clope, pas au bout... Normalement sur votre filtre y aura une petite bande jaune et la marque de la cigarette. Ca permet d'avoir des filtres qui partent pas en lambeaux... Et si vraiment vous galérez faites-les un peu plus long que la normale, c'est plus facile pour rouler et ils se tiennent encore mieux :wink:.

roulecool

#34 Message non lu par roulecool »

carton mais c'est plus une histoire de culture que de preference car autour de moi tlm roulaient carton et j'ai pris l'habitude ...cela-dit lorsque un gazier roule avec un marroco(n'es ce pas fat :wink: )je ne trouve pas ça mauvais et les brisure de tabac je le gere bien car je fume des rouler :wink:

Fino

#35 Message non lu par Fino »

Carton forever !
:lol: :lol: :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par cbref »

99% carton !!!
1% américaine.

mes cartons préférés : un carton fait avec du papier glacé plutot fin(genre couverture de certains magazines)(c plus facile pour faire un beau tube ou un beau cone) et roulé en S, bien sur il faut faire 3/4 tours pour qu'il soit assez solide car le carton que j'utilise est fin.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

pyrus69

#37 Message non lu par pyrus69 »

ben c pas compliqué, weed--->> carton obligé (je trouve que le maroco gache un peu le gout.....)

et shit ---->> ben maroco car ben la...ca masque le gout (Mais si c du vrai bon hasch alors la c carton y a pas photo.....)

SoulMan

#38 Message non lu par SoulMan »

étant non fumeur (de tabac...)

beon le maroco, c'est beeeearrrrkkk!! je passe mon temps a m'essuyer les lévres et a cracher paske j'ai le gout du tabac sur les levres...

carton en S rulez!

FatMike

#39 Message non lu par FatMike »

Si vous n'arrivez pas à fumer sur des maroccos, c'est pask'ils sont mal faits!!! Un bon marocco se tient et ne laisse pas de bout de tabac entre les lévres... :wink:

Anarky

#40 Message non lu par Anarky »

ForEverLovingJah
Evidement c'est pas conseiller de la faire tourner, car apres qq bouches il est bien dégeux (tout mou !), c'est chiant ya tjs des gens qui mouillent et qui sucent les joints !

Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.La plus de prob,on ne fait que des pet une feuille.Et c'est amplement suffisant.

Pour ce qui est du toncar,et bien c'est carton mais en escargots.C'est a dire que je prends un carton tres tres fin a une longueur d'au moins 10cm et je le roule en escargots ,ce qui empeche d'avaler du tabac.

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par hide_fly »

oula mais d'où sort il ce vieux topic 8O

Moi c carton toujours tant pour la beuh que pour le shit,rouler en S
et j'ai jamais de tabac en bouche,je ne me brule non plus jamais(ou très rarement)
Au tout début que je fumais je faisais des marocains,par après j'ai tenté une fois au carton et ça m'a bien plu ..et maintenant je ne fais plus qu'au carton :)
Anarky a écrit : [...]Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.[...]
Pour moi le fait de ne pas rester chacun ds son coin avec le buzz mais de l'échanger ça represente une grosse partie de la symbolique du buzz,puis même si un pote à une angine je fume avec et inversement :lol: :lol:
Puis je ne fume pas avec n'importe qui non plus :)
Image

JahKaya

#42 Message non lu par JahKaya »

carton powaaaaa
pke sur d gros buzz le maroco c a chier
pke si tu chie le maroco ca gache le buzz
pke avec un carton tu le fait bien large et la fumée passe mieu
pke pour les souflette ya ke ca de bon
pke pour les tombeau c impossible autrement

vous voulez d autres arguments ?? :D

JahKaya

#43 Message non lu par JahKaya »

Anarky a écrit :

Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.
pour ce qui est des maladies v te citer un exemple : au reveillon on etait 2 sur 8 a po etre malade, on c envoyer des souflette comme des porc, fumer des buzz comme des porc et au final bah les 2 pas malades on a pas été malades suffit d aprendre a fumer et pas a sucer le bdot lol
Modifié en dernier par JahKaya le 23 avr. 2003, 12:20, modifié 1 fois.

JahKaya

#44 Message non lu par JahKaya »

arf po moyen d efacer un message :/

looping

#45 Message non lu par looping »

marrant de ressortir ce vieux post. j'ai deja fait le sondage depuis un bail et je suis toujours pas passé au marroco. mais je ne fume plus de tabac. du coup pour les joints pas trop chargé enfin où il y a trop de tabac je prefere les maroccos car le gout du tabac m'incommode moins.

sinon, je fais mes tonc en M. ca doit etre une derive du S. mais plus esthetique enfin plutot plus galère. et ca necessite de long carton genre ceux des coffes sont parfaits.
Modifié en dernier par looping le 23 avr. 2003, 20:41, modifié 1 fois.

Répondre