et c clair que le tonc défonce plus et qd je fumes généralement c pour avoir des effets.
Plutôt maroco ou plutôt carton ?
-
looping
je suis top adepte du célèbre
toncar
désolé pour ceux à qui ca arrache la gueule. par contre chacun ses méthodes pour apprécier moi je trouve qu'on apprécie bien le gout avec un carton c sur que c plus fort qu'au marocco mais au moins t'as un gout non déformé.
et c clair que le tonc défonce plus et qd je fumes généralement c pour avoir des effets.
-
FatMike
Marrant ce thread qui remonte... j'en parlais justement hier avec Roulecool. Honnêtement je pensais que les fumeurs de weed ne faisaient que des cartons... La preuve que non. D'ailleurs, moi je ne fais que des maroccos. Et pour ceux qui ont du mal à les faire, petit truc: vous tassez bien votre clope et vous prenez le marocco A LA BASE de la clope, pas au bout... Normalement sur votre filtre y aura une petite bande jaune et la marque de la cigarette. Ca permet d'avoir des filtres qui partent pas en lambeaux... Et si vraiment vous galérez faites-les un peu plus long que la normale, c'est plus facile pour rouler et ils se tiennent encore mieux
.
-
roulecool
-
cbref
- Membre des FCF

99% carton !!!
1% américaine.
mes cartons préférés : un carton fait avec du papier glacé plutot fin(genre couverture de certains magazines)(c plus facile pour faire un beau tube ou un beau cone) et roulé en S, bien sur il faut faire 3/4 tours pour qu'il soit assez solide car le carton que j'utilise est fin.
1% américaine.
mes cartons préférés : un carton fait avec du papier glacé plutot fin(genre couverture de certains magazines)(c plus facile pour faire un beau tube ou un beau cone) et roulé en S, bien sur il faut faire 3/4 tours pour qu'il soit assez solide car le carton que j'utilise est fin.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
pyrus69
-
SoulMan
-
FatMike
-
Anarky
ForEverLovingJah
Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.La plus de prob,on ne fait que des pet une feuille.Et c'est amplement suffisant.
Pour ce qui est du toncar,et bien c'est carton mais en escargots.C'est a dire que je prends un carton tres tres fin a une longueur d'au moins 10cm et je le roule en escargots ,ce qui empeche d'avaler du tabac.
Evidement c'est pas conseiller de la faire tourner, car apres qq bouches il est bien dégeux (tout mou !), c'est chiant ya tjs des gens qui mouillent et qui sucent les joints !
Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.La plus de prob,on ne fait que des pet une feuille.Et c'est amplement suffisant.
Pour ce qui est du toncar,et bien c'est carton mais en escargots.C'est a dire que je prends un carton tres tres fin a une longueur d'au moins 10cm et je le roule en escargots ,ce qui empeche d'avaler du tabac.
- hide_fly
- Membre des FCF

oula mais d'où sort il ce vieux topic 8O
Moi c carton toujours tant pour la beuh que pour le shit,rouler en S
et j'ai jamais de tabac en bouche,je ne me brule non plus jamais(ou très rarement)
Au tout début que je fumais je faisais des marocains,par après j'ai tenté une fois au carton et ça m'a bien plu ..et maintenant je ne fais plus qu'au carton

Puis je ne fume pas avec n'importe qui non plus
Moi c carton toujours tant pour la beuh que pour le shit,rouler en S
et j'ai jamais de tabac en bouche,je ne me brule non plus jamais(ou très rarement)
Au tout début que je fumais je faisais des marocains,par après j'ai tenté une fois au carton et ça m'a bien plu ..et maintenant je ne fais plus qu'au carton
Pour moi le fait de ne pas rester chacun ds son coin avec le buzz mais de l'échanger ça represente une grosse partie de la symbolique du buzz,puis même si un pote à une angine je fume avec et inversementAnarky a écrit : [...]Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.[...]
Puis je ne fume pas avec n'importe qui non plus

-
JahKaya
-
JahKaya
pour ce qui est des maladies v te citer un exemple : au reveillon on etait 2 sur 8 a po etre malade, on c envoyer des souflette comme des porc, fumer des buzz comme des porc et au final bah les 2 pas malades on a pas été malades suffit d aprendre a fumer et pas a sucer le bdot lolAnarky a écrit :
Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.
Dernière modification par JahKaya le 23 avr. 2003, 12:20, modifié 1 fois.
-
looping
marrant de ressortir ce vieux post. j'ai deja fait le sondage depuis un bail et je suis toujours pas passé au marroco. mais je ne fume plus de tabac. du coup pour les joints pas trop chargé enfin où il y a trop de tabac je prefere les maroccos car le gout du tabac m'incommode moins.
sinon, je fais mes tonc en M. ca doit etre une derive du S. mais plus esthetique enfin plutot plus galère. et ca necessite de long carton genre ceux des coffes sont parfaits.
sinon, je fais mes tonc en M. ca doit etre une derive du S. mais plus esthetique enfin plutot plus galère. et ca necessite de long carton genre ceux des coffes sont parfaits.
Dernière modification par looping le 23 avr. 2003, 20:41, modifié 1 fois.