Ouep, c'était certains pour l'adn, pas besoins d'exo pour ça amigo.
Le stretch aussi occasionne un bouleversement hormonale si tu va par là.
Et passer de 18h à 12h de light en une journée à ton avis ?
Fin bref, c'est pas un topic sur la régé ^^ mais extra d'avoir l'opinion d'un généticien cannabique.
Ceci dit, bloque pas non plus teuill ^^ , comme dit plus haut, en ce qui me concerne (j'suis l'seul apparemment

), c'est de la pure glaw à la base si tu relis bien mes posts, et comme tu le soulignes, on est pas des masses à "matraquer" VRAIMENT nos plantes lors d'une selecta.
Avant, quand j'étais passionné, je faisais comme vous, y'a pas de soucis sur le protocole en vigueur.^^
Mais je referais pas marche arrière pour autant, c'est fini pour moi les dizaines de bout'z en stand bye, je préfère m'occuper de mon gosse (saloperie de passion débordante ^^) et si je devais reprendre ... je commencerais par une petite régé des bout'z prélevées

Chacun sa technique comme tu as dis.
mais appauvrissemznr de la capacite dutilisation des genes via epigenetique
Appauvrissement possible ou certains ?
Ca semble certains dans ta phrase.
Pis il y a régé et régé, en fin de flo pour récup une souche et en sexage rapide.
Mais ca peut etre intéressant de savoir si les 2 types peuvent provoquer une épimutation.
Une régé peut elle endormir un chromosome X ?
Hâte d'en apprendre plus sur la régé du cannabis en tout cas, y'a peu de vrai test théorique + pratique, très pressé de voir ça le Bobo

Ca mériterait peut etre un topic ?!
++