En Chine, la vallée des centenaires

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: En Chine, la vallée des centenaires

#31 Message non lu par fabotanik »

Bon, ce n'est pas directement le sujet, mais si un mec a envie de s'appeler subutex, méthadone, héroïne ou morphine, je ne vois pas trop en quoi ça peut vous déranger. Le pseudo pour moi ne peut devenir dérangeant qu'avec le discours derrière... Bon, ok, il écrit mal, je n'ai pas envie de tout lire et tout, mais tout de même, le mec s'est fait lyncher comme un noob au début des vacances de noël :mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

trunk247

#32 Message non lu par trunk247 »

Oui fabotanik, même si j'ai chambré sur le coup de la pyramide illuminati en chine dans la vallée des centenaires, on aurait pu lui expliquer plus gentiment, si vraiment c'est le cas, pourquoi son pseudo n'était pas conforme.

Mec si tu me lis réinscris-toi sous un autre pseudo et évite l'orthographe sms parce que ça fait partie du règlement, de la charte du forum, parce que c'est difficile à lire et que les phrases finissent par perdre tout leur sens. Avec une orthographe pareille, tu n'aurais pas pu avoir ton brevet des collèges, si tant est que tu l'as obtenu.

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par fabotanik »

Ah mais qu'on soit soûlé par l'orthographe ou même les propos en eux-mêmes, je peux le comprendre, mais pour le pseudo je ne vois toujours pas, à part peut-être par compassion pour ceux qui doivent prendre ce genre de substitutions, mais la compassion et moi... :lol:

Charles de Gaulle

Papayaya

#34 Message non lu par Papayaya »

Ben moi, ça me fait juste penser à ces petites pilules dont je n'arrivais plus à me passer alors que qu'on tentait de se ranger avec mon frère de débauche.

J'y suis arrivé, t'inquiètes pas :wink:

Quant à lui, il s'est pendu dans sa chambre quand sa mère a décidé de lui planqué le fameux produit :topcool:

Y'a pas un truc dans la charte des FCF concernant les drogues, non ?

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par fabotanik »

Rien ne nous dit qu'il n'a pas lui aussi perdu des gens dans les mêmes circonstances, ou qu'il ne s'en est pas lui-même sorti.

Je veux juste dire qu'on ne sait pas qui est derrière le pseudo... Et on fait quoi alors ? On interdit les pseudos ? Mais ça va jusqu'où ? Tu peux t'appeler valium ? Cancer du foie ? en fonction de quoi on a le droit de s'appeler d'une façon ou d'une autre ?

Charles de Gaulle

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par smooth »

fabotanik a écrit :Rien ne nous dit qu'il n'a pas lui aussi perdu des gens dans les mêmes circonstances, ou qu'il ne s'en est pas lui-même sorti.

Je veux juste dire qu'on ne sait pas qui est derrière le pseudo... Et on fait quoi alors ? On interdit les pseudos ? Mais ça va jusqu'où ? Tu peux t'appeler valium ? Cancer du foie ? en fonction de quoi on a le droit de s'appeler d'une façon ou d'une autre ?
Salut fabotanik,

Amha si il lui était arrivé la même chose, je pense plutôt qu'il aurait la même réaction que papa et qu'il n'utiliserai pas ce nom de lui même.(c'est d'une logique enfin pour moi).

Après c'est vrai qu'on connaît pas le personnage et qu'on la mitraillé dès son arrivé (est ce le premier ? la t'on jeté dehors ?)
On lui a demander certes avec punch de changer de pseudo mais mr n'a rien écouté.

Et en dehors de la mauvaise réputation de ces cachet y me semble que la pub est interdites sur le forum( et c'est bien un emarque déposée non ?) la imagine le poster dix post de suite comme certain font desfois ?

Enfin bref moi je comprend pas qu'on puisse le défendre, encore moins pour ce genre de pseudo ??

Après c'est que mon avis hein, puis Flask a parlé :petard:

++

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Mad Hatter »

Pour les personnes ayant connues ça, même si ça a pu les aider, c'est rarement un bon souvenir....

Je suis pas contre les pseudo décalé, mais j'avoue que celui là a peut être un peut franchis la ligne jaune..

Papayaya

#38 Message non lu par Papayaya »

Après, je comprends tout à fait tes arguments Fabo, je pourrais même me ranger de ton côté s'il ne s'agissait pas de ce sujet.

C'est bien l'un des seuls sujets sur lesquels je ne me suis pas encore fouillé sérieusement le trou du cul :?

Quant au fameux personnage dont tu penses qu'il peut avoir vécu la même chose, là je peux t'assurer que tu es dans le faux, et tu le sais.
Tu perçois quand même la vacuité, non ?

A bientôt poto :wink:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par fabotanik »

smooth a écrit :
fabotanik a écrit :Rien ne nous dit qu'il n'a pas lui aussi perdu des gens dans les mêmes circonstances, ou qu'il ne s'en est pas lui-même sorti.

Salut fabotanik,

Amha si il lui était arrivé la même chose, je pense plutôt qu'il aurait la même réaction que papa et qu'il n'utiliserai pas ce nom de lui même.(c'est d'une logique enfin pour moi).
Il n'y a rien de logique là-dedans. La seule chose logique pour toi c'est finalement que face à une expérience quelqu'un ait la même réaction que toi. S'il lui était arrivé la même chose, on ne sait absolument pas ce qu'il aurait fait, dit, ou pensé, il y en a d'autres qui ont dû vivre la même expérience que papayaya et ne sont pas semblables à ce qu'il est, ils ne prennent pas les mêmes décisions et n'ont pas les mêmes réflexions, ils ont probablement eu plus ou moins de chance, on ne peut pas savoir !
smooth a écrit :Après c'est vrai qu'on connaît pas le personnage et qu'on la mitraillé dès son arrivé (est ce le premier ? la t'on jeté dehors ?)
On lui a demander certes avec punch de changer de pseudo mais mr n'a rien écouté.
Il a été banni oui. Personnellement je n'avais jamais vu ça, pour un pseudo... D'autant plus que je ne parle pas du mec en lui-même, juste de cette histoire de pseudo, je pense même qu'il ne serait pas resté longtemps dans tous les cas, vus ses premiers messages, mais bon.
smooth a écrit :Et en dehors de la mauvaise réputation de ces cachet y me semble que la pub est interdites sur le forum( et c'est bien un emarque déposée non ?) la imagine le poster dix post de suite comme certain font desfois ?
Ah ! Voilà un beau pavé dans la mare ! :mrgreen: Alors, on change les pseudos de tous ceux où il y a une marque dedans ? :mrgreen:
smooth a écrit :Enfin bref moi je comprend pas qu'on puisse le défendre, encore moins pour ce genre de pseudo ??

Après c'est que mon avis hein, puis Flask a parlé :petard:

++
Je ne le défends pas lui, je défends le fait que, justement, personne n'a essayé de savoir un tant soi peu qui était le "lui" sous ce pseudo, aussi peu reluisant avait-il l'air d'être :lol:

Pour le reste, ce n'est évidemment que mon avis aussi, ça se voit d'ailleurs je pense :lol: Mais moi je comprends qu'on puisse être plus extrême que moi sur le sujet, et ce dans les deux sens (c'est-à-dire aussi le sien)...

edit pour Mad : j'ai connu des personnes, qui n'avaient certes pas arrêté, mais qui étaient sous des produits de substitution dans le genre, et qui auraient été tout à fait capable de mettre un tel pseudo tant il est représentatif de leur vie...

edit pour papa :mrgreen: : je crois que ce dernier post (je ne vais pas épiloguer 150 ans non plus :lol:) sur le sujet a répondu à ta question ;) Mais pour ma part, je dirais simplement que je suis quasiment certain, un doute persiste toujours tant qu'on ne sais pas :)

ON ARRETE ET ON ME LAISSE POSTER MAINTENANT :mdr: :jesors:

Charles de Gaulle

shangri

#40 Message non lu par shangri »

comme dis plus haut dire quoi que sois pour un pseudo...

dutroux ca passe? emile louis?

: pasfrapper : : pasfrapper :

:mrgreen:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Mad Hatter »

fabotanik a écrit : edit pour Mad : j'ai connu des personnes, qui n'avaient certes pas arrêté, mais qui étaient sous des produits de substitution dans le genre, et qui auraient été tout à fait capable de mettre un tel pseudo tant il est représentatif de leur vie...

Je comprend tout à fais, et je ne condamne pas, loin de là.
je dis juste que la ligne jaune est peut être un peut franchie, c'est tout :wink:

Et je suis souvent le premier à la franchir :mdr:

Mais par rapport à ce pseudo, même si pour lui ça peut être représentatif, je pense que pour d'autre ça peut rappeler de (très) mauvaise souvenirs....

D'autant plus qu'un pseudo, c'est "rien" (notez les guillemets), donc pourquoi ne pas simplement changer pour un moins évocateur, et l'histoire est terminée :wink:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par fabotanik »

Je suis d'accord avec toi ;)

teuill : :lool:

Charles de Gaulle

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par geronimo »

Nan mais il y a aussi sodomie, purulent, vergéture, desdorgane ....
aspro 500, tamiflu, trangsène....

bien que quand je l'ai vu, me suis dit lui il fait dans la provoc..... :mrgreen:

pas ben grave
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par smooth »

G rien contre toi fabo hein ni même contre S....,
Je fait juste comme toi je m'exprime ;)

Et je suis d'accord avec ton point de vue, mais comme a dit mad, en général ça laisse pas de bon souvenir donc je trouve logique qu'on pense plutôt a l'oublié après c'est vrai qu'on est pas tous pareil.
mais de la a en faire un pseudo sur un fofo cannabiques (amha y'avait autre chose derrière sans compter le spam)

c'est bien sympa l'ouverture d'ésprit mais de sa faute on en vient a se baiser entre homme et comme l'a remarqué teuill,
ca crée même des monstres ;)

Donc sur ce point je suis plutot d'accord avec mad, une ouverture d'esprit ok il en faut, mais il y a bien une ligne a pas franchir pour ma part.

Et pour les pseudo publicitaire, j'en ai pas croisé depuis que je suis là ;)
Ou je n'y est pas fait attention, ou alors ceux croisé était une marque inconnu de mon quotidient.

Bref santé a vous ;)

Edit : gero +1 pas ben grave il reviendra sous un autre pseudo (ou pas)

Cisaille

#45 Message non lu par Cisaille »

Et pour les pseudo publicitaire, j'en ai pas croisé depuis que je suis là ;)
Et ça alors !!!

Image

PWND :mrgreen:

Pour le reste , merf non rien pas de commentaires :lol: :roll:

Répondre