Récolte apres 5 jours de rincage ?
- umisays
- Modo honoraire

malax
- Membre des FCF

Re: Récolte apres 5 jours de rincage ?
ouai non y'a pas de probleme justement y'en a d'autre il discute pas c'est ca qui me deprime ..ben faut pas deprimer on discute
++
-
bouddha1212
- Modérateur

Yopla
à la limite un méga flushage ,genre tu y vas direct à la douchette et tu fais couler l'eau trois bonnes minutes par pot histoire de rincer à fond le terreau,aprés si tu as trés peu engraissé ce serait un moindre mal...
@+
à la limite un méga flushage ,genre tu y vas direct à la douchette et tu fais couler l'eau trois bonnes minutes par pot histoire de rincer à fond le terreau,aprés si tu as trés peu engraissé ce serait un moindre mal...
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Flask
- Administrateur

Bah on attire ton attention sur le fait que pour le rinçage ça ne sert absolument à rien ....malax a écrit :sorry PBZ mais qu'est ce qui est faux dans ce que j'avance ??
et qu'est ce que j'avance en fait ??
On est tous d'accord rincer c'est bien c'est primordial et je n'ai jamais dit le contraire et surtout pas quelque chose du style "rincer ne sert a rien secher longtemps suffit" en plus question prod je pense que y'a pas de pop corn sans senescance, qu'une weed donne son maximum de potentiel poid et puissance si elle est bien rincé de toute facon une weed degueulasse a cause d'un mauvais rincage mais qui pesera 2 kilos reste disqualifié![]()
j'attire juste l'attention sur ce qui se passe pendant le sechage et ce qui peut etre fait pendant cette periode la.
++
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
petronella
C'est exactement la question que je me posais justement...ashdown36 a écrit :Et dis moi comment tu t'y prend pour faire duré le séchage plus longtemps que la normal ? Tu l'humidifie de temps en temps ?
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet de ce post mais... J'y ai lu que 2 semaines de séchage c'était bien. Je veux bien le croire. Mais sachez que chez moi (dans un placard sans ventilation), au bout de 4 jours, c'est déjà tellement sec que ça ne transpire même plus dans les bocaux au curing...!
Du coup, même si pour vous ces questions sont réchauffées et réchauffées encore, c'est parfois plein de réponses que les nouveaux et débutants ne se posent pas encore!
-
PBZ²
PBZ² a écrit :,pour le faire durer (le sechage), il faut simplement controler l'hygo/temp de la piece, environ 18degres, et 55% HR pour bien, a 20, ca va deja hachement plus vite