Résultats premier tour de la présidentielle 2012
- fabotanik
- Membre des FCF
Re: Résultats premier tour de la présidentielle 2012
C'est vachement agité par ici.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
mdr la carte

Ca se passe qu'il faut pas que Sarkosy soit réélu sinon Bruno pourra pas prendre sa retraite et je pourrais jamais me présenter a la présidence du club des volcanologues ... trêve de plaisanterie, vous en avez pas eu assez de sarkosysme ? Faute de mieux, moi ça me suffit comme argument pour aller voter et pas me tromper de bulletin.KrugeR a écrit :tu pensais que ça se passerait autrement ? ...vu les candidats , je pense que le nain va passer , oui.a ecouter les gens d'ici(autour de chez moi) ils aiment pas sarko , mais personne veut voter hollande non plus ,et je les comprends^^ ..comment ça se passe dans ce cas là ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- sam gamgi
- Membre des FCF
au second tour, meme si je peux pas le blairer ,je voterais hollande, car il precipiterat le pays dans une telle crise, qu il y a une chance que tout le chateau de carte europe explose litéralement
sarko lui a des chance si il est élue, de faire tenir le bordel encore 5 ans.
c est merkel qui vas faire la geule si le gros françois est élue
sarko lui a des chance si il est élue, de faire tenir le bordel encore 5 ans.
c est merkel qui vas faire la geule si le gros françois est élue
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
"Roger, les talonnettes sont dans les cartons, je répète, les talonnettes sont dans les cartons, à vous !"
- Flask
- Administrateur
Le truc c'est qu'on se gourre de systèmeTahiti_Bob a écrit :mdr la carte![]()
![]()
Ca se passe qu'il faut pas que Sarkosy soit réélu sinon Bruno pourra pas prendre sa retraite et je pourrais jamais me présenter a la présidence du club des volcanologues ... trêve de plaisanterie, vous en avez pas eu assez de sarkosysme ? Faute de mieux, moi ça me suffit comme argument pour aller voter et pas me tromper de bulletin.KrugeR a écrit :tu pensais que ça se passerait autrement ? ...vu les candidats , je pense que le nain va passer , oui.a ecouter les gens d'ici(autour de chez moi) ils aiment pas sarko , mais personne veut voter hollande non plus ,et je les comprends^^ ..comment ça se passe dans ce cas là ?

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
sam gamgi a écrit :au second tour, meme si je peux pas le blairer ,je voterais hollande, car il precipiterat le pays dans une telle crise, qu il y a une chance que tout le chateau de carte europe explose litéralement . sarko lui a des chance si il est élue, de faire tenir le bordel encore 5 ans

Ceci dit, ton scenar du "big-bordel" a un coté intéressant

Peut-être, surement même mais en attendant, je fais une fixette sur l'ancien président qui nous a méprisé pendant 5 ans... et je trouve que vous avez la mémoire courte pour beaucoup ( je parle de l'entourage de krugFlask a écrit :Le truc c'est qu'on se gourre de système

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Flask
- Administrateur
Je suis aussi pour la stratégie du choc, pas avec le même outil en fait, c'est tout
Big up

Big up

Don't feed the troll in me

- sam gamgi
- Membre des FCF
de toute façon hollande ou sarko, rapport a la finance c est la meme chose, meme servitude.Tu parles, il se fera tenir en respect par la finance et agira comme les autres
le probleme c est qu a l heure actuel , la finance nous emmenes droit dans le mur, et la france subirat des attack sur sa dettes, ce qui vas nous plonger encore plus dans la crise et dans un sentiment de révoltes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- Freak
- Membre des FCF
Il est passé où le topic des présidentielles ?
"Je sais bien, mais quand même... La preuve, c'est qu'on peut toujours dire la même chose autrement."
- metallicseed
- Membre des FCF
ce genre de question entraine des reponses trollesques tu devrais te mefier, j'ai failli faillir 
dtc arf j'ai failli

dtc arf j'ai failli
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- Freak
- Membre des FCF
Attends ils sont marrants les modos. Fermer un topic tout en sachant qu'un autre sera ouvert par derrière. Ils sont mauvais... 

"Je sais bien, mais quand même... La preuve, c'est qu'on peut toujours dire la même chose autrement."
- metallicseed
- Membre des FCF
- Membre des FCF
C'était bien le temps où uncle et Ninjah faisait parti de l'équipe ! 

- takjoaho
- Modo honoraire
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^