Résultats premier tour de la présidentielle 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Résultats premier tour de la présidentielle 2012

#31 Message non lu par fabotanik »

C'est vachement agité par ici.
545096_398017010229816_155257774505742_1327441_1028259396_n.jpg
:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Tahiti_Bob »

mdr la carte :D :topcool:
KrugeR a écrit :tu pensais que ça se passerait autrement ? ...vu les candidats , je pense que le nain va passer , oui.a ecouter les gens d'ici(autour de chez moi) ils aiment pas sarko , mais personne veut voter hollande non plus ,et je les comprends^^ ..comment ça se passe dans ce cas là ? :?
Ca se passe qu'il faut pas que Sarkosy soit réélu sinon Bruno pourra pas prendre sa retraite et je pourrais jamais me présenter a la présidence du club des volcanologues ... trêve de plaisanterie, vous en avez pas eu assez de sarkosysme ? Faute de mieux, moi ça me suffit comme argument pour aller voter et pas me tromper de bulletin.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par sam gamgi »

au second tour, meme si je peux pas le blairer ,je voterais hollande, car il precipiterat le pays dans une telle crise, qu il y a une chance que tout le chateau de carte europe explose litéralement

sarko lui a des chance si il est élue, de faire tenir le bordel encore 5 ans.

c est merkel qui vas faire la geule si le gros françois est élue
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

trunk247

#35 Message non lu par trunk247 »

"Roger, les talonnettes sont dans les cartons, je répète, les talonnettes sont dans les cartons, à vous !"

Flask
Administrateur
Administrateur

#36 Message non lu par Flask »

Tahiti_Bob a écrit :mdr la carte :D :topcool:
KrugeR a écrit :tu pensais que ça se passerait autrement ? ...vu les candidats , je pense que le nain va passer , oui.a ecouter les gens d'ici(autour de chez moi) ils aiment pas sarko , mais personne veut voter hollande non plus ,et je les comprends^^ ..comment ça se passe dans ce cas là ? :?
Ca se passe qu'il faut pas que Sarkosy soit réélu sinon Bruno pourra pas prendre sa retraite et je pourrais jamais me présenter a la présidence du club des volcanologues ... trêve de plaisanterie, vous en avez pas eu assez de sarkosysme ? Faute de mieux, moi ça me suffit comme argument pour aller voter et pas me tromper de bulletin.
Le truc c'est qu'on se gourre de système :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Tahiti_Bob »

sam gamgi a écrit :au second tour, meme si je peux pas le blairer ,je voterais hollande, car il precipiterat le pays dans une telle crise, qu il y a une chance que tout le chateau de carte europe explose litéralement . sarko lui a des chance si il est élue, de faire tenir le bordel encore 5 ans
:lol: Tu parles, il se fera tenir en respect par la finance et agira comme les autres... j'ose juste espérer (faute de mieux) qu'il sera moins liberticide, moins vénal et un peu plus à l’écoute de son peuple que l'ancien président.
Ceci dit, ton scenar du "big-bordel" a un coté intéressant :)

Flask a écrit :Le truc c'est qu'on se gourre de système :lol:
Peut-être, surement même mais en attendant, je fais une fixette sur l'ancien président qui nous a méprisé pendant 5 ans... et je trouve que vous avez la mémoire courte pour beaucoup ( je parle de l'entourage de krug :P )... et en ce qui concerne de faire changer le système et faute d'une mobilisation générale :mrgreen: je m'associe a Sam et à sa vision apocalyptique... il faut rasé pour reconstruire... aussi votons pour l’incompétence et ensemble allons droit dans le mur :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#38 Message non lu par Flask »

Je suis aussi pour la stratégie du choc, pas avec le même outil en fait, c'est tout :mrgreen:

Big up :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sam gamgi »

Tu parles, il se fera tenir en respect par la finance et agira comme les autres
de toute façon hollande ou sarko, rapport a la finance c est la meme chose, meme servitude.

le probleme c est qu a l heure actuel , la finance nous emmenes droit dans le mur, et la france subirat des attack sur sa dettes, ce qui vas nous plonger encore plus dans la crise et dans un sentiment de révoltes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Freak
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Freak »

Il est passé où le topic des présidentielles ?
"Je sais bien, mais quand même... La preuve, c'est qu'on peut toujours dire la même chose autrement."

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par metallicseed »

ce genre de question entraine des reponses trollesques tu devrais te mefier, j'ai failli faillir :mrgreen:

dtc arf j'ai failli
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Freak
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Freak »

Attends ils sont marrants les modos. Fermer un topic tout en sachant qu'un autre sera ouvert par derrière. Ils sont mauvais... :mrgreen:
"Je sais bien, mais quand même... La preuve, c'est qu'on peut toujours dire la même chose autrement."

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par metallicseed »

:shock: :siffle: :mrgreen: :popcorn: :jesors:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Freak
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Freak »

C'était bien le temps où uncle et Ninjah faisait parti de l'équipe ! :okjesors:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par takjoaho »

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre