Besoin d'aide {sociale)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Besoin d'aide {sociale)

#31 Message non lu par morback »

stomac a écrit :

par contre, j'ai étais 3 jours absent, et mon arrêt de travail prend effet à partir du 2 ème et 3 ème jour. J'ai avertis mon employeur de ma bonne foi en lui disant à 7h20 que je ne viendrais pas travailler dès le 1 er jour. Il n'y rien de grave à cela ?
ouais mais la....il va te dire que tu n'as pas prévenu..... :siffle:

pourquoi ton doc à pas antidaté ton arrêt ????(tu sais les med. sont cool en général pour ça).

mais je ne sais pas ça pas si ça changera quelques chose :lol:

(pis juste un truc.....mais je vais mettre ça sur le compte de l’énervement....mais évite...francs maçons.. juifs ..etc !!!...tout ça quoi.....pas de rapport :siffle: )..

tu met pas des trucs comme ça sur le tapis même si au fond....bahhh :mrgreen: :mrgreen: moi aussi je suis énervé parfois :lol:

sinon oui,si t'es pas imposable y'a les maisons de justices & du droit....je crois que dans toutes les mairies....ici y'en a partout ..donc en tropole :mrgreen: ......

c'est effectivement de bons conseils....gratuit :topcool:

allez la vibe mec te laisse pas bouffer.....sinon bhaiiiiiiiiiii fait le mouton :siffle:
courage.
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par geronimo »

Luz l'ami je découvre ta misère,
pour avoir vécu ça, avec le même genre de patron (en cheville avec les têtes du dep donc si tu vas au fight c'est la galère).
Essaye de ne pas faire de fautes professionnelles, ils n'attendent que ça en te mettant la pression....
comme dit l'ami tchoupi : trouve un med compatissant, colle toi en arrêt maladie .....
ça te laissera le temps de préparer ton départ et d'éviter le contact avec ces personnes.

Les Prudhommes j'y suis passe, au moins tu récupères ta thune, (moi c'était l'attestation de travail qu'ils refusaient de me délivrer et 2000 roros d'indemnitées.....
les sybdicats n'ont jamais voulut me défendre.....!!!! :shock: :insulte: :? :insulte:bon c'était face à une personnalité télévisuelle.....vont pas se mouiller là....

Sort toi vite de ce truc,
plus ça traine pire c'est

je te souhaite de t'en sortir l'ami.....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par bruno »

Sort toi vite de ce truc,
plus ça traine pire c'est
+1
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par stomac »

Bonsoir,

Bon, je continue :lol: Il se trouve que sur mon contrat de travail, mon poste est définie comme cariste 1 er degrès. Mon employeur, lors de mon entretien d'embauche m'avait bien explique que d'ici le mois de Décembre je passerai le 1 et 3. Il se trouve, que non !! ce sont les lèches culs qui ont le droit de passage .... je suis monter au bureau et j'ai demander des explications au 1 er chef, qui m'a répondu qu'il ne savait pas. Je travail sans permis et conduis des engins (4 mois), sans connaitre les règles de sécurité ... Je ne travail pas Lundi, et je vais essayer de voir du côté des prud hommes, si ils peuvent me recevoir ou m'informer. Je trouve ça injuste en plus du non respect de la Loi.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'ancien directeur et chef syndicaliste de la sécurité sociale du département, est un ami, et il a plus de 20 ans d'éxperience, ça va très vite être régler ...

Et ça a nuis sur mon morale, je n'ai même pas fumer de pétard pour le moment, je suis toujours tendu ... ce qui est sur, c'est qu'avec leurs employé piStoner, ben ils exploitent nous, travailleur rigoureux, et les autres, se reposent ....

C'est gerbant.

Désolé d'en parler ici, mais je ne veux pas tout les soirs rapporter mes problèmes au foyer n(pas pour autant que je le ferrais ici ;) ) , je veux pas que ça déperisse sur ma vie privée ... bref, une belle bande de salaud.

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par TCHOUPI »

sache que pour conduire ces chariots que tu est le permis ou pas il te faut une autorisation écrite noir sur blanc par le directeur, pour manipuler ces engins ( j ai passé le 1,3 et 5 ).si je me fait contrôler avec le permis mais sans l autorisation c est pas valable . limite il vaut mieux avoir qu une autorisation écrite comme ca si un jour ta un accident tu pourra te décharger en disant que tu n a qu une autorisation et que ta pas eu connaissance des normes de sécurité :twisted: .par contre j ai loupé quelque chose tu travail dans le social ou tes cariste :?:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Johnyhalliday69

#36 Message non lu par Johnyhalliday69 »

sache que pour conduire ces chariots que tu est le permis ou pas il te faut une autorisation écrite noir sur blanc par le directeur, pour manipuler ces engins ( j ai passé le 1,3 et 5 ).si je me fait contrôler avec le permis mais sans l autorisation c est pas valable . limite il vaut mieux avoir qu une autorisation écrite comme ca si un jour ta un accident tu pourra te décharger en disant que tu n a qu une autorisation et que ta pas eu connaissance des normes de sécurité :twisted: .par contre j ai loupé quelque chose tu travail dans le social ou tes cariste :?:

Ah oui quand même ... Rien pour l'orthographe. être / avoir ; conjugaison, ponctuation ...

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par TCHOUPI »

ok johny :topcool: sinon a par ca ta d autre chose a ajouté :?:
tu a aussi le droit d' aller te presenter :zzz:
Modifié en dernier par TCHOUPI le 23 déc. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par stomac »

yep Tchoupi;

Non le sociale pour le moment c'est en standby, car je veux passer un nouveaux cap dans le même domaine, mais il faut du temps, et pour le moment ( ce temps là, je vais le prendre quand j'aurais une somme d'allocations suffisante pour vivre et non survivre comme d'habitude ...) je taff pour cela, car avant je n'avais pas assez pour m'arrêter comme ça:

Pour l'autorisation, ça ne vaux pas que tu connaisses les règles de sécurité en cas de problème, en plus de cela, ils me diront ''il fallait prendre le transpalette, ou encore, on ne t'oblige pas à l'utiliser" (super quand faut bouger 200 kgs)... pour moi c'est non respect du contrat de travail, donc je vais vite me renseigner, car je rentre mardi au dépot et il s'agit de mes outils de travail ... Bref, vais destressez, à la vôtre, bien fumant et évasé :topcool:

johnny, ils ne sont pas en manque d'arguments, et quand il faut s'unir pour mentir, ne t'inquiete pas, ils savent faire, et ça retombera sur moi, je le sais;) et les témoins c'est du vent.

Désolé pour les fautes, je n'ai pas fait attention.

Cisaille

#39 Message non lu par Cisaille »

Salut ,

Peut être qu'en te rendant sur un forum dédié au droit du travail tu obtiendras des avis en plus grand nombre et peut être plus pertinents :idea:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par stomac »

Complétement Cisaille, je me suis permis d'en discuter ici, car directement je ne savais pas ou m'adresser, c'est la chance d'avoir un fofo libre, merci en tout cas de l'espace que vous m'accordez ;)

Pour cela que je me rends Lundi si ouvert pour demander des explications aux personnes du métier :sm6:

Je suis pas du genre à me laisser faire, surtout aussi facilement.
:topcool:

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par TCHOUPI »

+10
surtout que la tu tient peut être la solution pour te barré

pour lautorisation si il t autorise a conduire le chariot sans preciser que tu a pris connaissance des regle de securité :roll: tu lui fait a l envers :twisted: et si ta un accident et qu'il te dit que t aurait du prendre le transpalette tu lui répond que tes censé être cariste et pas manutentionnaire contrat a l appuis :siffle: , de plus je pense qu'a partir d un certain poid ta pas le droit de déplacer une palettes manuellement ( j en suis pas sur ) :sm28:

CriminalDrug

#42 Message non lu par CriminalDrug »

On déconne pas avec la sécurité...

A mon dernier rendez vous avec le délégué syndical, je lui ai bien précisé que je n'avais reçu aucune formation à la sécurité, en 16 mois environ... (même plus, 'fin je sais plus :mrgreen:)
Ca il a kiffé, j'ai eu droit à un petit "on va leur faire manger alors"...

Reste à voir ce qu'il va en découler...:siffle:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par morback »

salut

en plus si il t'arrive une merde....ce chien dira qu'il ne savait pas que tu roulais en chariot.....faites gaffes avec ça.......
dans le code du travail il est dit: que tu peux refuser de feire ton travail si tu n'es pas formé pour le faire.......
Faut qui zarrent........défendez vous ..

on à des droits aussi les mecs !!!!!faut juste cogner à la bonne porte....et parfois foutre un peu le bordel :siffle:

mais tu tiens le bon bout....a ton tour de leurs mettre profond....tu vois des fois....la roue tourne :topcool:

Bonnes fêtes...... :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par TCHOUPI »

en faite faut pas dire " non je le fait pas "
tu dit "je prend mon droit de retrait car je n est pas etait formé a la conduite de chariot élévateur "
mais la il aura peut etre envie de te le faire passe et si c est le cas il y auras certainement une obligation de rester dans l entreprise un minimum de temp . le mieux c est d attaque maintenant avec ton contrat de cariste et tes horaire de ouf après il sera trop tard !

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par geronimo »

récupère tes thunes, trouve quelqu'un pour te représenter (au sein de l'entreprise ou en dehors)
le best c'est une personne qui soit capablle de comptabiliser toutes les infractions au code du travail dont tu dépend,
va taffer comme si de rien.....
monte ton dossier et quand tu est pret.....zou balance....
je sais dans ces moments le découragement est la voie....mais nan fight....mais pas tout seul tu va sombrer....
c'est un jeu de dupes, même moi je me suis fait enfiler grave au bédut....

la vibe l'ami, il y a pas mal de conseils cités plus haut qui vallent leurs pesant aussi.....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre