AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#31 Message non lu par Daddy »

Cisaille a écrit :Salut ,

Si T° grenier = T° exterieure donc surement en dessous de zero d'ici un mois ou deux (dépend de ta localisation) tu seras contraint de ne cultiver qu'une partie de l'année , quand les T° seront clémentes .

Idem en plein été , si il fait 40° dans le grenier + chaleur de la lampe ça passera mal .
Je suis aussi dans un grenier non isolé mais même si ça caille en hivers, il n'y gèle pas ..... par contre l'été , c'est mort .....
c'est le placo qu'il faut bien isoler et le plus possible étanche , avec une intraction active et une bonne gestion de la ventilation. En hivers l'intraction active n'est pas nécessaire, mais dès que les T° remontent c'est nécessaire surtout si le placo n'est pas étanche car tu pompes l'air surchauffé du grenier .

De cette façon, je peut cultiver de septembre/octobre à avril/mai sans (trop) de soucis avec 400 ou 600w ...... après , il fait un bon 40° dans le placo, j'y ai fait des piments sous 400 w un été :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Cisaille

#32 Message non lu par Cisaille »

Ok , je prenais mon coin comme valeur étalon ^^ un nft en grenier non isolé tu retrouves un pain de glace de 15 kilos quand il commence a faire froid :mdr:

Mais c'est vrai qu'en faisant par ex. un box en dur bien isolé comme tu dis avec extraction couplée à un thermostat ça pourrait le faire :wink:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par morback »

salut
au pire on peux faire une intraction active en utilisant l'air de la maison,c'est pas top mais ça pourrais permettre de gérer les températures.(essayer de prendre l'air en haut d'une pièce)....
Et pour l'extracteur essaye de balancer l'air vicié en dehors (gaffe aux odeurs). ça daube :mrgreen: :mrgreen: .
:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

;-p

#34 Message non lu par ;-p »

Le poto Fifty en a fait dernièrement, il a mis ses graines (Sour 60) à germer le 1er juin... voici son p'tit CR (avec son accord) :
Initialement prevues pour l'exterieur, j'en ai quand meme gardé une trentaine de femelles sous 400HPS histoire de voir. Eclairage en 24/24 , culture en terreau (pas souvent pour moi) et engrais CANNA.
3/4 plants par pot de 11Litres. Les buds sont enormes (pour moi hein :mrgreen: ), niveau rendement la session est un succés

...

(à propos du 24/24)

Ca choque la plupart des cultivateurs au point que je viens à dire que je fais du 20/4 pour pas polemiquer.
En fait c'est le breeder des Sour60 (MDANZIG) qui le conseille , donc moi j'ai suivi en mettant de coté un certaine éthique mais en rejetant egalement l'anthropomorphisme;

L'interet en interieur était au debut de "rentabiliser" un espace de croissance qui avait suffisement de lumen, genre 400 w. Mais après avoir tester la weed , j'y ai tout de suite trouvé un interet qualitatif et enfin avec cette box de 80 où je vais me rapprocher du G/W en terre en 80 jours sans plus de preparation (bouts etc), je suis conquit
Et pour bien illustrer tout ça, 2 p'tites tofs postées fin août (- de 2 mois après avoir mis les seeds à germer) :
box80a ddd.jpg
box80 ddd.jpg

Perso, connaissant le grower, j'suis convaincu à 200% que ça vaut franchement la peine dans certaines situations... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre