Je ne comprends pas, ajouter une moyenne sur la température par exemple (au dessus de 33° on sait que cela pose problème) ? Donne moi tes variables, je regarde ce que je peux faire...Maoh a écrit :Salut,
Pourrais tu me dire, s'il était possible de calculer éventuellement les facteurs limitant/manquant dans un setup ?
En revanche ca, ça m'intéresserai fort
Sinon pour la sécurité j'ai tendance à dire que la possession d'un tel fichier est complètement légal, et le Gr/€ ne peux décemment pas monter au dessus de 50 cents de coût de production, alors du deal de beuh à 50 cents...

Ce qui est dangereux en revanche c'est garder un historique, car quand on se fait choper avec tout le matos, la beuh, ben il reste plus qu'à minimiser à mort, et avec un historique de 3 ans, 12 JDC, quelques centaines de photos c'est mort ils sortent la calculette !!!!
Honnêtement le meilleur conseil que je puisse donner est d'ouvrir un compte gmail avec un nom bidon et garder tous ses documents "sensibles" sur google docs. C'est pas parfait mais au moins c'est pas chez soi, et potentiellement à n'importe qui...
Sinon il y a TrueCrypt gratuit qui crypte des dossiers, http://www.truecrypt.org/ je vous le conseille....