Du verre dans ma weed...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Ignatus-J.Reilly

Re: Du verre dans ma weed...

#31 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

laurent HOUTAN a écrit :fume ta beuh thierry,tu ne court aucun risque.....tu fume du cyanure dans tes clope et tu vas chipoter pour des bouts de verres ??? le verre ne fond pas a la temperature de ta braise et ne degage aucune matiere toxique meme si il avait fondu....et si des gens sont dans ton cas et refuse de fumer leur beuh je veux bien faire de la recup moi,arrivant en fin de bocaux je peux te dire que j'hesiterais pas une seule seconde :petard:
:shock: :shock: :shock:

Y'a eu des morts avec ces particules de verre, ca ne fait rien?
Une particule de verre chauffée a 800 ° qui t'aterrit dans les poumons, bien sur que ca fait rien :topcool:

y'a eu des morts avec ces histoires de coupe, et ca, c'est pas des legendes ^^
j'hallucine les conseils ici.... tu ne cours aucun risque? sur quoi tu te bases pour dire ca????

berf, gros +1 avec flask....

edit: et tu trouves ca marrant? :shock: drole de mentalité pour un weedeur
continue de rire :topcool:

laurent HOUTAN

#32 Message non lu par laurent HOUTAN »

y'a eu des morts avec ces histoires de coupe, et ca, c'est pas des legendes ^^
alors trouve moi des trucs officiel la dessus :wink:
cherche pas,ya que sur les fofo que ca parle de ces conneries :mrgreen:
Une particule de verre chauffée a 800 ° qui t'aterrit dans les poumons, bien sur que ca fait rien
t'es vraiment tip top nul toi,tu vas me faire pisser dans mon froc :lool: :lool: :lool:
t'as deja pris un bout de tabac du bout de ton joint qui traverse ton bedo a 800° et que tu avales dans tes poumons a 800°....t'es vraiment un gros nul toi,tu reflechis un peu aux conneries que tu ecrit ???? :lool: :lool:
a non c'est vrai,le verre a une capacité a traverse les bedo,la bouche et entre dans les poumons sans refroidir...
quand tu fume,le seul truc que tu risque d'avoir dans la bouche c'est un bout de tabac du cul de ton petard et rien d'autre,alors arete de racontez n'importe quoi comme flask stp :wink:
si le verre produisait de la vapeur toxique je deconseillerais,le verre chauffé ne fume pas,ne produit aucune substance toxique point barre,alors inofensif a fumer.....et il ne risque pas d'etre aspirer dans les poumons en fumant un joint :lool: :lool: :lool: :lool:
edit: et tu trouves ca marrant?
ah ouiiiiiii,t'es le top du top des comiques alors excuse moi d'en rire.....

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par stomac »

La même, un truc qui vient s'immiscer dans la zeb, c'est directe poubelle. Moi j'ai aucun remords à jetter, faut savoir ce que l'on veut,on fait pas pousser de l'herbe pour y fumer du verre, pas nous :wink: :topcool:

laurent HOUTAN

#34 Message non lu par laurent HOUTAN »

bien sur stomac,rien ne t'oblige de le faire et libre a toi de la jeter.....
moi je rigole simplement de ceux qui veulent me dire leur connerie plus grosse qu'eux et en sont persuadé.... :wink:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par stomac »

Non mais tu part loins man, et Flask, à au moins la courtoisie de ne pas se rabaisser à des "toi t'es nul, ..".

En même temps, de quoi je me mêle moi :taper: :petard:

*lol* mode edit de post :lol:

dr zeppelin

#36 Message non lu par dr zeppelin »

Bonjour,

Ne fume pas ça et ne mange pas non plus.

Petite extraction à l'alcool peut-être?

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Tropicana Soldier »

dr zeppelin a écrit :Petite extraction à l'alcool peut-être?
+1000
ou au butane! :idea: (c'est froid! ça vaporise pas le verre! si?)
plutôt que de rentrer dans des guerres de dogmes !
la fumer au carton ou la jeter... :taper: ahahah

edit:
viewtopic.php?t=7887
viewtopic.php?t=21746
Modifié en dernier par Tropicana Soldier le 10 sept. 2011, 17:13, modifié 1 fois.

Thierry65

#38 Message non lu par Thierry65 »

"extraction a l'alcool"
Au risque de paraitre idiot... Kézako ?

Édit : ok je n'avais pas vu les liens merci !! Ça a l'air quand meme un peu galère... Et je n'ai pas beaucoup de beu "salie"... Je ne suis pas un toxxx de l'espace mais j'aime fumer donc je tiens a mon produit :) c pour ça que je voulai tenter de la récupérer....

jayaez

#39 Message non lu par jayaez »

Salut, je suis d accord avec flask, car il y a 2 ans de cela, 2 mecs de lille on acheter de l herbe couper au verre, bah ils en sont morts!!! des particules de verres sont passer, et comme ils fumaient avec carton bah cela a etais fatal! c est passer dans le journal et tout!
je serais toi je fumerais avec filtre marocain,ou carrement filtre de cigaretes! ca serais c*n de gacher sa vie a cause de ca:/

peace.

Thierry65

#40 Message non lu par Thierry65 »

Yes je pense que je vai y faire avec le filtre de clope
Je sais pas si ça va pasgacher le goût et surtout les effets !!!!...
C dommage car je ne suis meme pas certain qu'il y en ait dessus, du verre... Snif :)
J'aurai vraiment aimé avoir un moyen de la nettoyer c pour ça que j'avais pensé au sèche cheveux mais ça devait etre une idée a la c*n mdr

laurent HOUTAN

#41 Message non lu par laurent HOUTAN »

tu met ton melange dans ton joint,imagnionos que tu y ait mis du verre,alors il va chauffer a 800° lors de son passage dans la braise,a cette temperature il est aussi inoffensif qu'a 20° sachant qu'il faut plus de 1000° pour qu'il fonde,donc ne degageant aucune fumée,ni quoi que ca soit il va tout simplement tombé dnas ton cendrier et non dans tes poumons,il va pas comme pensent certains se faire un chemin le long de ton joint,passé ton filtre et etre aspiré directement dans tes poumons :lool:
aucun risque,et je defie quiquonque de me prouver le contraire :wink:
maintenant ecoute les autres si tu veux mais tu auras jeter pour rien de la beuh qui ne demande qu'a te faire plaisir :topcool:
du verre qui serait toxique ca se saurait...
alors des preuve sur la mort de ceux qui ont fumé des joints au verre pilé ??? :mrgreen:
2 mecs de lille on acheter de l herbe couper au verre, bah ils en sont morts!!!
c'est ca ta preuve ??? j'aurais preféré un article officile la dessus ou autre chose :lool:
moi j'ai un copain qui a sa mere qui chie des lingots,c'est passé dans le journal du coin,je le sais parce que c'est mon frere qui me l'a dit :lool: :lool: :lool:
des particules de verres sont passer, et comme ils fumaient avec carton bah cela a etais fatal!
reflechit un peu a la connerie que tu nous sort la !!!!! :lool: :lool: :lool:
aretez de raconter n'importe quoi,quand quelqu'un comme moi vous contredit tous ne me dites pas que vous avez pas moyens de me prouver que j'ai tort !!!! alors insistez pas et admetez que fumez un joint avec des eclat de verre ca craint rien du tout,ou alors expliquer moi comment,parce que tirer sur un petard a comme plus grand danger lors de la fumette de recevoir un bout de tabac dans la bouche,un bout qui sort du cul du filtyre hein,pas du bout allumé :lool:
Modifié en dernier par takjoaho le 10 sept. 2011, 18:28, modifié 1 fois.
Raison : canna only stp

Flask
Administrateur
Administrateur

#42 Message non lu par Flask »

Irresponsable :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par takjoaho »

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par indi k »

la ta calmé tout le monde takjoaho :guerrier:

perso je penses qu il ny a pas vraiment de risques a fumer ta beuh vu qu'il s'agit de quelques budz c est pas bien grave.....

maintenant c'est clair qu a la longue les poumons doivent moyenement apprecier...

qui d'entre nous peut affirmer qu'il na jamais fumé une beuh coupée a quoi que ce soit :?: :?: :?:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par elrindell »

qui d'entre nous peut affirmer qu'il na jamais fumé une beuh coupée a quoi que ce soit
Vi mais de là à dire vas-y les yeux fermés, ce n'est pas vraiment responsable...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Verrouillé