Sto

personne te connais ici, je savais pas que tu y allais, que tu connaissais .....(pô trop d'info perso)
après chacun fait comme il veux....
Peace
?? y'a que des musulmans au maroc? je vois pas qui à mis la religion en avant a part toi dans ce threadNon mais faut arrêter avec vos délires d'alcool et de fumette chez les musulmans
clair, un gros pâté de HS pour raconter ta vie, qui fait pas avancer le shmilblicBref, trop def le Stomac, vais dormire
tu aurais dit la marron (opiacés en générale), je serais d'accord.uis qu'ils aillent chassez ces encu_ de dealmen qui file la blanche aux enfants... et là on reparlera de blabla de mesures sanitaires ....
Tropicana Soldier a écrit : "le monde à travers les yeux de stomac" et que tu fasses chapitre par chapitre.
pour moi c'est ça un bon threadstomac a écrit : ... désolé si j'ai pourris le treahd.
Tropicana Soldier a écrit :parce que, entre nous, ça serait bien pour presque tout le monde une certaine dépénalisation/légalisation là bas!
-les hollandais auront plus la paix chez eux.
-les touristes claqueraient plus de thune dans l'économie légale, et surtout seraient plus nombreux!
-moins de tensions avec les fdp.
-plus de familles en profiteraient ?! (fillières de distribution moins confidentielles)
ou alors ils entretiennent l'illégalité/corruption parce qu'ils ne peuvent pas bien payer leurs fonctionnaires et ça garde le peuple de l'émeute??
et dans la bouche d'un mec du gouvernement ça donnerait quoi?Xy0 a écrit :Coté Européen et surtout Français
Le cannabis étant une substance qui n'est pas si anodine que cela , il reste électoralement intéressant de maintenir le cannabis illégale au nom de la santé publique tout en laissant faire le trafique illégale qui lui nourrit une certaine population qui n'auraient pas forcément accès a un travaille et donc a un revenu légale
Ont fait tombé quelques réseaux de temps a autres histoire de faire vivre le voisin et que tout ce petit monde reste tranquille
La corruption ... entre les dockers , douanier fdp , transporteur et haut fonctionnaire il doit bien y avoir quelques brebis galeuse