Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Euh non Désolé je pense que tu ne portes pas vraiment d'importance sur les origines de tes chiens mais avec tout ce que les média ont déformé la réalité en disant "UN PIT BULL A MORDU TEL OU TEL" et qu'enfaite c'était un Boxer croisé Labrador, je trouve important de faire la différence. Toute ces conneries de catégories ont amené à la disparition des vrais American Pit Bull Terrier dans plusieurs pays ce qui est regrettable par se que c'est une race qui peut être vraiment génial. En France par exemple ils classent tout ce qui ressemble à un Amstaff sans papier comme Pit Bull (1er catégorie) c'est compétement débile.
Donc pour le premier je pense que c'est plutot un American Pit Bull Terrier (Red nose) et pour le second un croisement avec ou un staff ou un Pit. Trop souvent ces chiens tombent chez des ptites tête (skined, macro,Yo adepte des combats d'chiens) qui les maltraite et les amène à faire ces drames qu'on peut voir dans les médias et les journaliste ce jette sur ce genre de sujet comme des morpions sur une paire de couilles. Dans tout les cas ils sont très beau et si tu t'en occupe bien c'est le principal.
A+
Si non j'ai deux American Staff, sauvé dans les deux cas d'une mort certaine. J'ai aussi eu un Pit Bull et deux Bull Terrier. Mais pas de photos, j'ai pas trop envie d'avoir de la visite.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "